Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et l'autre vision! pour les amis oloronnais!
Dernière modification par Lodur (22/02/2010 10:40:09)
Ca confirme bien les problemes qui sont au sein de cette équipes.pour moi équipe largement surcoté.
/ et encore des commentaires!
dordognot a écrit :paten64 a écrit :C'est aujourd'hui que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe périgourdine . Et comme pas mal de monde je suis pratiquement certain qu'elle va prendre 30 pts . Ce sera tout sauf une surprise . Je vous souhaite bon voyage en Pro D2 , vous qui n'avez plus rien à faire au sein du rugby amateur tant nos valeurs sont tellement différentes .
Tous les ans c'est la même musique par les mêmes tocards, vraiment fort en bouche!!!
Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
paten64 a écrit :Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!
dordognot a écrit :paten64 a écrit :Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!
En même temps, à la noix, c'est trés local!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
le lébérou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
Je postule à gauche dans ces cas là.
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
ok tu te mettras à gauche du bus pour aller à vannes:lol::lol::lol:
le lébérou a écrit :Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
Si c'est pour faire contre poids de Momo, on est mal!
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :Bichamin a écrit :Je postule à gauche dans ces cas là.
Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!!
:lol:
Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite ![]()
Prep.phys a écrit :Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :ok tu te mettras à gauche du bus pour aller à vannes:lol::lol::lol:
Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!!
:lol: Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite
avec marmande-casteljaloux STP!!:P
[i][b][font=Arial][size=15]ALLEZ PERIGUEUX !!!![/size][/font][/i][/b]