Et l'autre vision! pour les amis oloronnais!
Dernière modification par Lodur (22/02/2010 11:40:09)
Et l'autre vision! pour les amis oloronnais!
Dernière modification par Lodur (22/02/2010 11:40:09)
Ca confirme bien les problemes qui sont au sein de cette équipes.pour moi équipe largement surcoté.
/ et encore des commentaires!
dordognot a écrit :paten64 a écrit :C'est aujourd'hui que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe périgourdine . Et comme pas mal de monde je suis pratiquement certain qu'elle va prendre 30 pts . Ce sera tout sauf une surprise . Je vous souhaite bon voyage en Pro D2 , vous qui n'avez plus rien à faire au sein du rugby amateur tant nos valeurs sont tellement différentes .
Tous les ans c'est la même musique par les mêmes tocards, vraiment fort en bouche!!!
Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
paten64 a écrit :Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!
dordognot a écrit :paten64 a écrit :Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .
Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!
En même temps, à la noix, c'est trés local!!!!!!!!!!!!!!!!
vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
le lébérou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
Je postule à gauche dans ces cas là.
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :VICTOR HUGO a écrit :vous savez si on récupère DADU pour vannes ?
ok tu te mettras à gauche du bus pour aller à vannes:lol::lol::lol:
le lébérou a écrit :Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne
Si c'est pour faire contre poids de Momo, on est mal!
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :Bichamin a écrit :Je postule à gauche dans ces cas là.
Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!!
:lol:
Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite ![]()
Prep.phys a écrit :Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :ok tu te mettras à gauche du bus pour aller à vannes:lol::lol::lol:
Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!!
:lol: Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite
avec marmande-casteljaloux STP!!:P
[i][b][font=Arial][size=15]ALLEZ PERIGUEUX !!!![/size][/font][/i][/b]