Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Et l'autre vision! pour les amis oloronnais!

Dernière modification par Lodur (22/02/2010 10:40:09)

Ca confirme bien les problemes qui sont au sein de cette équipes.pour moi équipe largement surcoté.

/ et encore des commentaires!

dordognot a écrit :
paten64 a écrit :

C'est aujourd'hui que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe périgourdine . Et comme pas mal de monde je suis pratiquement certain qu'elle va prendre 30 pts . Ce sera tout sauf une surprise . Je vous souhaite bon voyage en Pro D2 , vous qui n'avez plus rien à faire au sein du rugby amateur tant nos valeurs sont tellement différentes .

Tous les ans c'est la même musique par les mêmes tocards, vraiment fort en bouche!!!

Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Les tocards vous disent bon vent et bonne route vers le monde cruel du professionnalisme .

Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :
paten64 a écrit :

Personne ne fait de triomphalisme, nous sommes satisfait de jouer le Jean Prat tous les ans et depuis 4 ans les phases finales. La pro D2 et la F1 sont deux mondes différents tant budgétaire que de niveau de jeu et d'infrastructure... Nous restons réaliste alors garde tes réflexions à la noix!

En même temps, à la noix, c'est trés local!!!!!!!!!!!!!!!!

vous savez si on récupère DADU pour vannes ?

VICTOR HUGO a écrit :

non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

non il est parti en selection en georgie avec tedo anthony est lui parti avec la selection d espagne

Je postule à gauche dans ces cas là.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :

ok tu te mettras à gauche du bus pour aller à vannes:lol::lol::lol:

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :

Si c'est pour faire contre poids de Momo, on est mal!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :
Bichamin a écrit :

Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!! lol:lol: Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite smile

Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :

Effectivement il vaut mieux même repasser le car au contrôle technique car les amortisseurs vont souffrir !!! lol:lol: Sinon belle retrouvaille avec Marmande !! Good luck pour la suite smile

avec marmande-casteljaloux STP!!:P

[i][b][font=Arial][size=15]ALLEZ PERIGUEUX !!!![/size][/font][/i][/b]

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Fédérale 1