Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

De nombreux temps forts du CAP, mais ça ne concrétise pas. sad

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

Enfin .....pénalité d'ANDRE réussie MONTLUÇON 0 CAP 3

Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

Tessom a écrit :

Enfin .....pénalité d'ANDRE réussie MONTLUÇON 0 CAP 3

+ un drop big_smile MR 0-6 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Coupure radio, je n'ai pas entendu et maintenant pénalité réussie par MONTLUÇON. merci WAITI MONTLUÇON 3 CAP 6

Dernière modification par Tessom (07/03/2010 16:16:48)

Dur dur et crispant......

Fin du match MR 3 CAP 6 Bravo le CAP mais que c'était dur......... Dans la même poule VANNES gagne à MARMANDE 21 à 7

Dernière modification par Tessom (07/03/2010 16:52:15)

Tessom a écrit :

Fin du match MR 3 CAP 6 Bravo le CAP mais que c'était dur.........

Ca sent bon la qualif tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toute l'équipe cool

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
Tessom a écrit :

Fin du match MR 3 CAP 6 Bravo le CAP mais que c'était dur.........

Ca sent bon la qualif tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toute l'équipe cool

La qualif oui.... mais il faudrait éviter les barrages. Ce sera dur de terminer parmi les quatre premiers....On y croit!!!!

je suis etonne de la défaite chez lui de marmande certes vannes est une très belle equipe ,mais la défaite est lourde pour les marmandais sinon perigueux se doit d'enchainer les 3 matchs a la maison par des victoires et je pense que une 4 places directes peut être tentable , pas de faux pas sinon c'est cuit pour les 4 directs

sepieter a écrit :

je suis etonne de la défaite chez lui de marmande certes vannes est une très belle equipe ,mais la défaite est lourde pour les marmandais sinon perigueux se doit d'enchainer les 3 matchs a la maison par des victoires et je pense que une 4 places directes peut être tentable , pas de faux pas sinon c'est cuit pour les 4 directs

A mon avis , c'est jouable les 1/4 direct, car ds les autres poules il va avoir des chocs 1er second..

VICTOR HUGO a écrit :
sepieter a écrit :

A mon avis , c'est jouable les 1/4 direct, car ds les autres poules il va avoir des chocs 1er second..

Ca peut bien se goupiller car si on gagne l'URMC la prochaine journée on peut presque les mettre hors jeu ce qui nous arrangerait si on enchaine à la maison lors de la derniere journée à Marmande. Mais bon avec des si!!!!

bravo perigueux la qualif est pratiquement assuré espérons vous revoir en pro d2 la saison prochaine aller cap quand est le prochain match

BUVARD FANS67 RUGBY a écrit :

bravo perigueux la qualif est pratiquement assuré espérons vous revoir en pro d2 la saison prochaine aller cap quand est le prochain match

le 28 Mars contre marmande

Encore le minimum, toujours une victoire, quoi de plus pour l'instant? Bravo messieurs!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1