Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour ces précisions espèrons que la pression retombe un peu et que le CAP continue sur cette belle lançée.... ET qu'il y ait d'autres matchs de cette qualité au stade....
antoine blondin a écrit :beau match, du monde, bon arbitrage (un mec du Top 14...), des capistes concernés (on aurait pu penser - à tort- l'inverse...), des super essais, une déception : la blessure de Rongiéras... un belle partie de manivelles en 2ème mi-temps, un entraineur marmandais qu'on a connu plus sportif
plein de joueurs qui saluent Thierry en sortant du pré (et meme de l'émotion dans le cas de Momo...), un super hommage de Donnars (quel match !) pour l'entraineur, à la radio... les esprits s'appaisent ? seule la victoire est belle... que demande le peuple -capiste ? bravo à tous !
BRAVO ! Quand les joueurs prennent le pouvoir, chapeau les gars ! Maintenant attention faut pas prendre la grosse tête et rester humble car sans faire offense, Marmande n'a pas son niveau habituel. Mais fallait le faire quand même... Quel match de Donnars ! Il faut battre Vannes et Montluçon à la maison pour confirmer et engranger de la confiance. Merci aux joueurs et aux entraîneurs pour ce beau match.
Des nouvelles de Romain????
des nouvelles de Mohammed ??
latife a écrit :ddmoulinard a écrit :Bravo les joueurs et bravo à Thierry Labrousse !!!!
surtout au joueur car la semaine a ete catastrophique au niveau de l entrainement . belle reponse
Oui je confirme surtout les joueurs. Labrousse entraineur mon cul oui....pour l avoir vu a des entrainements je crois qu il a bien du boulot...ha oui il doit passer ces diplomes et bien je comprend mieux maintenant...qu il le passe son diplome d entraineur et apres on va voir... Enfin bon je vous souhaite bon courage aux joueurs et bon retablissement à Romain
avez vous un favori pour le futur président ? et aussi une idée du futur entraineur ?
pourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....
Coyote a écrit :pourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....
C'est une bonne idée ça ! Renaud DELMAS entraineur!!!
![]()
l'astiaou a écrit :Coyote a écrit :pourquoi pas un retour de DELMAS pour diriger l'entrainement....
C'est une bonne idée ça ! Renaud DELMAS entraineur!!!
![]()
voila, que des entrainements basés sur la vitesse du 1 au 23:lol::lol:
VICTOR HUGO a écrit :avez vous un favori pour le futur président ? et aussi une idée du futur entraineur ?
futur president : Salleron en pole position ? (il plait bien à Moyrand...)
Prep.phys a écrit :mambistador a écrit :y'a de l'ambiannnce!!!!! comment va le marco?
Tranquillou, on prépare les phases finales et toi ?
nous impek on prépare...euuuh.. on prépaaaare notre prochain match c déja bien!
Des nouvelles de Romain ?
il se fait opérer aujourd hui du menisque et peut etre du croisé on ne sait pas encore , c est le chirurgien qui verra lors de l operation si c est necessaire ou pes
aie aie aie.......nous voila mal barré:/