Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arf...Bon courage à lui j'espère que c'est que le ménisque...Sinon bon rétablissement aux autres Rémi en tête.
si tout se passe pour le mieux combien de temps d'indisponibilite pour romain
archibal a écrit :si tout se passe pour le mieux combien de temps d'indisponibilite pour romain
Au meilleur des cas ce sera saison terminée si c'est le ménisque sinon ce sera en plus les phases allées de la prochaine saison si croisés:/:rolleyes:
Dernière modification par waiti (01/04/2010 12:09:29)
Putain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????
waiti a écrit :Putain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????
sylvain André en 10 jusqu'à la fin alors...voir cyril pour le suppléer? Romain est un super joueur, mais il a un genou super fragile:/
Dernière modification par VICTOR HUGO (01/04/2010 18:33:31)
Sylvain André : gros match dimanche dernier contre Marmande !... ![]()
waiti a écrit :Putain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????
C'est le même genou que l'an dernier et Romain a été opéré avec succès du ménisque, les ligaments ne sont pas touchés...retour prévu dans 6 semaines.C est donc plutôt une bonne nouvelle pour Rongi.
homo capiens a écrit :waiti a écrit :Putain pas de bol, c'est le meme genou que l'an dernier????
C'est le même genou que l'an dernier et Romain a été opéré avec succès du ménisque, les ligaments ne sont pas touchés...retour prévu dans 6 semaines.C est donc plutôt une bonne nouvelle pour Rongi.
Très bonne nouvelle après toute la rééducation et le sérieux dont il a fait preuve cela m'aurait vraiment fais ch....
avec un peu de chance, il peut etre là pour la fin des phases finales
Il sera là pour la finale et marquera les 3 points de la victoire!!!
Bon rétablissement pour Romain.
Quelqu'un connait l'équipe du CAP pour dimanche ?
Je l'ai trouvé pour ceux que ça intéresse :
merci;)