Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pourrait on avoir des liens pour le commentaires de la presse locale ? On est loin.Pas de radio france périgord Dimanche (le net : HS). Pas beaucoup de commentaires éclairés si ce n'est le score , et encore en allant sur le forum , certains annonçent de faus résultats. Merci aux locaux de penser aux expatriés....
En voilà un : ![]()
Voilà des mecs qui ont les c...... de répondre sur le terrain, BRAVO!!!
Jaspe a écrit :En voilà un :
Merci Vannetais Jaspe pour la lecture.
![]()
Merci à tous pour les liens de la presse écrite..... c'est sympa.....de voir tout çà.... Moi qui ai émis des critiques après les matchs de phase préliminaire....comme quoi , je me suis bien trompé... Méa culpa, mais je suis heureux de m'etre trompé....et suis épaté....
Turban président ! ![]()
Avec jean- claude bandeau manager (confirmé),sik.
![]()
antoine blondin a écrit :Turban président !
C'est une affirmation ? Tu tiens ça d'ou ?
Kris24 a écrit :antoine blondin a écrit :Turban président !
je peux pas le dire, ce serait mal ![]()
... et meme une présidence tricephale messieurs dames ! rien que ça !!! (et quel trio !)
antoine blondin a écrit :Kris24 a écrit :antoine blondin a écrit :Turban président !
je peux pas le dire, ce serait mal
... et meme une présidence tricephale messieurs dames ! rien que ça !!! (et quel trio !)
Vu que t'as l'air au courant, c'est bon ou pas pour notre CAP???:/
tocasson47 a écrit :Avec jean- claude bandeau manager (confirmé),sik.
Et michel foulard comme preparateur physique