Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est sûr : nous chalons gagner ! (sans majuscule et avec un s!) Bravo aux supporters du SUD pour l'ambiance samedi soir ! En avant DAMIER !!!!!!!!!!!!!!!
NOIR ET BLANC 26 a écrit :Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'est en bourgogne non??!!!!!étonnant choix de la FFR là,non??
Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.
Dernière modification par guillermoz26 (20/01/2014 21:45:09)
guillermoz26 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'est en bourgogne non??!!!!!étonnant choix de la FFR là,non??
Pour moi aussi c'est un choix étonnant de la part de la FFR ? bizarre ! ! ! ! 2 arbitres de touche du même comité que l’équipe qui reçoit c'est curieux.
Bonjour, comme pour la plupart des matches, les arbitres de touches et le superviseur viennent du comité de l'équipe qui reçoit .
POUR RAPPEL AU MATCH ALLER MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 29/09/2013 Date effective : 29/09/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ JOUVENOZ CEDRIC ALPES Délégué Sportif NIER CHRISTIAN ALPES Juge de touche JT1 GARRIGUES CHRISTOPHE ALPES Juge de touche JT2 LEBLANC NICOLAS ALPES Superviseur (Fédéral - F1) BRIQUET CAMPIN ERIC COTE D AZUR
G@ël a écrit :POUR RAPPEL AU MATCH ALLER MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 29/09/2013 Date effective : 29/09/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ JOUVENOZ CEDRIC ALPES Délégué Sportif NIER CHRISTIAN ALPES Juge de touche JT1 GARRIGUES CHRISTOPHE ALPES Juge de touche JT2 LEBLANC NICOLAS ALPES Superviseur (Fédéral - F1) BRIQUET CAMPIN ERIC COTE D AZUR
Bonjour, le comité des alpes n'a rien a voir avec le comité drome Ardèche il me semble!
en effet romans fait parti du comité drôme ardèche et non des alpes ou du rhône ,c'est même un comité que nous avons quitté il y a bien des année même si je pense que ce fut une grosse erreur et ça nous a été préjudiciable!!!!de toute façon il n'y a pas a faire de polémique pour des arbitre de touches....
jpbusrp"allez les damiers a écrit :en effet romans fait parti du comité drôme ardèche et non des alpes ou du rhône ,c'est même un comité que nous avons quitté il y a bien des année même si je pense que ce fut une grosse erreur et ça nous a été préjudiciable!!!!de toute façon il n'y a pas a faire de polémique pour des arbitre de touches....
Bonjour JPB je ne polémique pas autour des arbitres de touche,c'est juste une constatation , apparemment je ne suis pas le seul a l'avoir fait remarqué c'est tout.
je n'ai pas dit que tu polémique ,de toute façon arbitres de touche bourguignon ou pas il faut aller gagner a chalon ,et nous être a fond derrière les damiers,pour les soutenir ,le club des supporters "USRP ALLEZ LES DAMIERS"nous y seront ,venez nombreux ,plus nous seront plus nos joueurs se sentirons soutenus ,plus ils vont être motivés de toute façon les tangos vont aussi être motivés , et soutenus par leurs supporters ...alors a fond derrière eux allez DAMIIIIEEEEERRRRRRRS!!!!!!!!!!
et sinon concernant le match? est ce qu'il y a des blesses à romans? qui jouera en 8? compo probable?
Dernière modification par flanker26 (21/01/2014 17:57:26)
jpbusrp"allez les damiers a écrit :je n'ai pas dit que tu polémique ,de toute façon arbitres de touche bourguignon ou pas il faut aller gagner a chalon ,et nous être a fond derrière les damiers,pour les soutenir ,le club des supporters "USRP ALLEZ LES DAMIERS"nous y seront ,venez nombreux ,plus nous seront plus nos joueurs se sentirons soutenus ,plus ils vont être motivés de toute façon les tangos vont aussi être motivés , et soutenus par leurs supporters ...alors a fond derrière eux allez DAMIIIIEEEEERRRRRRRS!!!!!!!!!!
OK JPB je suis d'accord avec toi il faut aller gagner a chalon si on veut avoir une chance de jouer la qualif,ça va etre compliqué car chalon aussi veut la victoire il va falloir être très très bon! maintenant je me pose la même question que flanker 26 qui en 8 pour remplacer talasinga et surtout combien il a pris de matchs de suspensions.
Cette saison Talasinga pas spécialement indispensable...Il est en baisse par rapport à la saison dernière... Une victoire Romanaise pour garder l espoir de qualification et un semblant de suspense; autrement la saison sera pliée pour nous; faudra juste essayer de finir invaincu à la maison, ce qui déjà sera une bonne perf. Y a quand même les Packs d Aubenas et Macon qui vont se pointer, alors attention aux marches arrières... ALLEZ DAMIERS !!!ON VA PAS SE LAISSER FAIRE N'oublions pas qu'Aubenas et Macon peuvent gagner à Romans seulement avec leur pack...Alors si on regarde le calendrier, seul la victoire contre Vienne est vraiment realisable
Salut Je suis d'accord avec vous les Romanais, Aubenas, Macon, la Seyne sont venus Gagner à Chalon et leur classement est la: 1, 2, 3 de la poule . Il nous reste à recevoir Romans, Chambé et Le roc si une des 3 équipes s'impose à Chalon Elle sera je pense dans les 4. Cependant on à repris un peu de couleur à MACON, on a trop perdu cette année à Chalon, on a pris trop de points chez les Clubs que l'on va recevoir, le maintient n'est encore pas acquis donc je pense que les gars vont s'envoyer dimanche. Votre numéro 8 est absent (suspendu), c'est le 8 qui à joué au match Aller ? je l'ai trouvé bon !!! En tout cas ça va faire un bon match à CHALON dimanche ALLEZ TANGOS