Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#15

Il faudra compter.............sur soi.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#16

..........et le ciel nous aidera !!!:lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Bonne nouvelle l'infirmerie semble se vider un peu si j'en juge par ce que le site du club annonce .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

Reprise de Ducro avec les espoirs ce week end !

#19

Match USBPA-AURILLAC : 14H

#20

J'avais cru apercevoir de la lumière du côté de Verchère?

#21

fatchatoute a écrit :

J'avais cru apercevoir de la lumière du côté de Verchère?

demain demain soit patient !! big_smile roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

Nan, nan. J'ai même été ébloui (mais c'était pi être en phase essais!)

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

Bonne nouvelle l'infirmerie semble se vider un peu si j'en juge par ce que le site du club annonce .......

vu régis brochier en tenue d'entrainement ce mardi. si on s'en tient au site de l'usbpa tout le monde doit avoir repris hormis pagès, witt (suspendu de toute façon), hutchinson, aiuta et orlando stott. concernant orlando, qui sait ou il en est dans sa rééducation ? et sait-on si arnaud deliège va bientôt postuler au groupe premier ?

#24

le problème sur le site USBA c'est que c'est un peu rédigé à l'arrache parfois .......pr l'infirmerie , il est écrit ''reprise dans 6 mois ''.......mais 6 mois à partir de quand ??? et pr d'autres convalos , c'est plus explicite avec ''début février '' '''fin mars'' Pour Orlando , la reprise ne devrait pas tarder puisque son pépin est survenu en tt début de saison début septembre , donc on devrait le revoir d'ici fin mars

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

fatchatoute a écrit :

J'avais cru apercevoir de la lumière du côté de Verchère?

Oui essai de lumière. Photo ULTRAS VIOLETS

#26

...des essais , c'est dimanche à partir de 14h00 qu'on en veut !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

J'vous le souhaite de tout cœur! Mais n'oubliez pas de marquer 1 point de + ke les autres

#28

Des essais oui mais précise pour qui. Attention match de reprise à domicile = surprise parfois.

Pro D2