Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les b de la poule 8

#15

oui voiron biensur

#16

st priest rhone sp st priest avec bonus amberieux Annonay Annonay avec bonus voiron thonon voiron avec bonus meyzieu usbc meyzieux bonus def pour usbc tournon bievre tournon bonus déf pour bièvre

#17

Bon ben voila après le faux pas de tournon a la maison on a redressé la barre a meyzieu ;-)

#18

Saint-priest vs Rhone sportif: Une premiere mi-temps très agréable avec du jeu des deux cotés (gaché du coté de saint-priest pas de fautes de mains et des surnombres mal négocies. Pour la seconde mi-temps l'arbitre avait decidé de donner au moins un essai au Rhone (qui aurait à mon avis réussi a se l'offrir tout seul vu la domination de son pack) et a dégainé une ribambelle de cartons plus ou moins justifiés. Au final l'enervement à gagné les deux camps et la fin de match n'a été qu'une bouilli entrecoupé de coups de sifflet. Dommage pour cette deuxieme mi-temps parce qu'aucune des deux equipes n'etait là pour pourrir le match et la premiere mi-temps laissait entrevoir de bonnes choses.

#19

2 gros matchs ce week end, sans faire injure aux autres! Bellegarde / Saint Priest : Bellegarde n'a pas le choix, s'ils perdent, c'est mort pour la 1 ère place, s'ils gagnent le dernier match contre Voiron sera un joli test avant les phases finales! Annonay / Voiron : Annonay doit gagner à la maison pour ne pas être distancé de la dernière place qualificative et Voiron se doit de gagner pour rattraper Saint priest!! Dimanche à 15h on sera peut être le vaiqueur de cette poule !! Côté pronos : Rhône Sportif - Ambérieu en Bugey : Rhône sportif pas de bonus Annonay - Voiron : Voiron (j'y crois ! ) le bonus serait un plus Bellegarde Coupy - Saint Priest : bellegarde Bd pour St priest Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : Meyzieu bd pour La Bièvre Thonon Chablais - Tournon Tain : Tain Tournon avec le Bo

#20

dobs09 a écrit :

Saint-priest vs Rhone sportif: Une premiere mi-temps très agréable avec du jeu des deux cotés (gaché du coté de saint-priest pas de fautes de mains et des surnombres mal négocies. Pour la seconde mi-temps l'arbitre avait decidé de donner au moins un essai au Rhone (qui aurait à mon avis réussi a se l'offrir tout seul vu la domination de son pack) et a dégainé une ribambelle de cartons plus ou moins justifiés. Au final l'enervement à gagné les deux camps et la fin de match n'a été qu'une bouilli entrecoupé de coups de sifflet. Dommage pour cette deuxieme mi-temps parce qu'aucune des deux equipes n'etait là pour pourrir le match et la premiere mi-temps laissait entrevoir de bonnes choses.

et sinon a la fin sa donne quoi ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#21

adpddv a écrit :
dobs09 a écrit :

Saint-priest vs Rhone sportif: Une premiere mi-temps très agréable avec du jeu des deux cotés (gaché du coté de saint-priest pas de fautes de mains et des surnombres mal négocies. Pour la seconde mi-temps l'arbitre avait decidé de donner au moins un essai au Rhone (qui aurait à mon avis réussi a se l'offrir tout seul vu la domination de son pack) et a dégainé une ribambelle de cartons plus ou moins justifiés. Au final l'enervement à gagné les deux camps et la fin de match n'a été qu'une bouilli entrecoupé de coups de sifflet. Dommage pour cette deuxieme mi-temps parce qu'aucune des deux equipes n'etait là pour pourrir le match et la premiere mi-temps laissait entrevoir de bonnes choses.

et sinon a la fin sa donne quoi ?

A la fin ca donne victoire de Saint-Priest 19 à 7. Aucun point de bonus de distribué. Et pour terminer félicitation au Rhone sportif qui a enormement progressé depuis le match aller en reserve.

#22

Oui pour nous gros match dimanche contre une nouvelle fois une belle équipe de st priest... Ceux qu'étaient ds notre poule l année passée il me semble que c est plus relevé cette année vs en pensez quoi ?

#23

SOV, si possible, on va rester tranquilles avec les grandes théories des pronostics. Les réserves changent en fonction des équipes premières. Si on peut rester simples dans cette fin de championnat, c'est tant mieux.

sov a écrit :

2 gros matchs ce week end, sans faire injure aux autres! Bellegarde / Saint Priest : Bellegarde n'a pas le choix, s'ils perdent, c'est mort pour la 1 ère place, s'ils gagnent le dernier match contre Voiron sera un joli test avant les phases finales! Annonay / Voiron : Annonay doit gagner à la maison pour ne pas être distancé de la dernière place qualificative et Voiron se doit de gagner pour rattraper Saint priest!! Dimanche à 15h on sera peut être le vaiqueur de cette poule !! Côté pronos : Rhône Sportif - Ambérieu en Bugey : Rhône sportif pas de bonus Annonay - Voiron : Voiron (j'y crois ! ) le bonus serait un plus Bellegarde Coupy - Saint Priest : bellegarde Bd pour St priest Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : Meyzieu bd pour La Bièvre Thonon Chablais - Tournon Tain : Tain Tournon avec le Bo

#24

Je sais bien et comme tu dis ce ne sont que des pronostics ! Je dis ça d'un œil extérieur au groupe! Ce qu'il se passe le dimanche ou à l'entraînement je n'en sais rien!

Servatchi83 a écrit :

SOV, si possible, on va rester tranquilles avec les grandes théories des pronostics. Les réserves changent en fonction des équipes premières. Si on peut rester simples dans cette fin de championnat, c'est tant mieux.

sov a écrit :

2 gros matchs ce week end, sans faire injure aux autres! Bellegarde / Saint Priest : Bellegarde n'a pas le choix, s'ils perdent, c'est mort pour la 1 ère place, s'ils gagnent le dernier match contre Voiron sera un joli test avant les phases finales! Annonay / Voiron : Annonay doit gagner à la maison pour ne pas être distancé de la dernière place qualificative et Voiron se doit de gagner pour rattraper Saint priest!! Dimanche à 15h on sera peut être le vaiqueur de cette poule !! Côté pronos : Rhône Sportif - Ambérieu en Bugey : Rhône sportif pas de bonus Annonay - Voiron : Voiron (j'y crois ! ) le bonus serait un plus Bellegarde Coupy - Saint Priest : bellegarde Bd pour St priest Bièvre Saint Geoirs - Meyzieu : Meyzieu bd pour La Bièvre Thonon Chablais - Tournon Tain : Tain Tournon avec le Bo

#25

super match Bellegarde st priest 2 belle equipes

#26

Annonay B - Voiron B : 10-24(Bo)

#27

Meyzieu gagne à la Bièvre avec le BO. Faux pas contre Bellegarde effacé. Du coup match pour la qualif dimanche prochain contre Tournon qu'on saura recevoir comme il le faut, vu leur suffisance du match aller...

#28

on y vois plus clair surprise a Bellegarde victoire de st priest

Fédérale 3