Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Premières visions des probables matchs des phases finales

#15

Supermerlu a écrit :

Ca va être compliqué car depuis 4 saisons le finaliste ou champion sort de la poule du BTS : 2010 Blagnac (champion) 2011 Hagetmau (finaliste) 2012 St Sulpice (finaliste) 2013 Mauléon (finaliste) et depuis 3 saisons LE champion sort de la poule de Grasse : 2011 Marseille 2012 Vienne 2013 Chambéry . Donc SAXV/Bergerac... Impossible !!! Mais un Graulhet/Châteaurenard possible !!!

Meme si chateaurenard est une bonne equipe ils sont 4eme de la poule 4 donc avec au moins 3 equipes qui sont logiquement en meilleur position qu'eux. De plus pour moi ils ont un deficite trop important devant les poteaux pour pretendre a etre champion de france.. Sinon je mettrai bien une piece sur hyere..

#16

Va pour un Hyère/Graulhet... Ca marche aussi !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

Un grand club ne meurt jamais

#18

Graulhétois a écrit :

Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

Impossible car le SAXV peut rencontrer Rouen en huitième.Pour ma part je vois bien SAXV-Bergerac en finale mais attention !!!!!!!!!!!!!!

#19

jl16 a écrit :
Graulhétois a écrit :

Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

Impossible car le SAXV peut rencontrer Rouen en huitième.Pour ma part je vois bien SAXV-Bergerac en finale mais attention !!!!!!!!!!!!!!

pourquoii pas villefagnan - ruffec !!!!!!!

daniel

#20

En 1/8 de finale le SAXV peut rencontrer Strasbourg et seulement en 1/4 Rouen

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#21

Aprés avoir étudié le tableau de PP7651, je change mes prévisions et vois pour le dernier carré : Angoulême, Hyères, Bergerac et Graulhet. Les 8 qui montent en F1 : Rouen, Angoulême, Rumilly, Hyères, Agde, Bergerac, Graulhet, Orthez. Ceci bien-sûr avant les quatres derniers matchs de poule.

Un grand club ne meurt jamais

#22

PP7651 a écrit :

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre SURESNES..................... M2 = BEAUNE contre NIORT....................... M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS.......... M4 = NANTES contre STRASBOURG.................. M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD.............. M6 = BEAUREPAIRE contre TRICASTIN............. M7 = RCHCC contre ASVEL........................ M8 = GRASSE contre SAINT SAVIN................. ................................................................. M9 = AGDE contre MONTAUBAN..................... M10 = CERET contre LIBOURNE.................... M11 = BERGERAC contre MILLAU............................. M12=CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS...... M13= GRAULHET contre ST MEDARD EN JALLES................. M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE....................... M15 = ORTHEZ contre NAFARROA............................. M16= LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC.......................

LE TABLEAU ce présente comme ceci , donc dans le dernier carré 2 de chaque coté. Exemple: Hyères/Angoulème ne peut avoir lieu quand 1/2 Finales: Donc Angoulème peut très bien retrouvé Bergerac en FINALE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#23

PP7651 a écrit :

En 1/8 de finale le SAXV peut rencontrer Strasbourg et seulement en 1/4 Rouen

Excuse moi tu as raison

#24

Bien trop tôt pour annoncer les 8 équipes qui vont monter et encore moins le dernier carré vu qu'il manque 4 matchs et des matchs en retard.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#25

Oui bien sûr c'est bien trop tôt mais on peut délirer quand même. Si je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini quatriéme et avait fait peur en finale à l'ogre Chambéry. Attention les Graulhet, Angouléme et autres Rouen et relisez les histoires de peau de l'ours dans les fables de LAFONTAINE! !

Dernière modification par BERET GRINCHEUX (07/03/2014 17:55:12)

#26

BERET GRINCHEUX a écrit :

Si je me souviens, le finaliste l'an dernier Mauléon avait fini quatriéme et avait fait peur en finale à l'ogre Chambéry. Attention les Graulhet, Angouléme et autres Rouen et relisez les histoires de peau de l'ours dans les fables de LAFONTAINE! !

Mauléon avait fini 3ème. wink 1 LSC, 2 Hendaye, 3 Mauléon, 4 BTS.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#27

merci de ta précision . Ce qu'il faut retenir, ATTENTION AUX SURPRISES ! ! !

#28

Un seul message a mis fin aux prévisions ? ? ? C'est dommage, c'était marrant.

Fédérale 2