Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Premières visions des probables matchs des phases finales

#43

Monsieur LABANQUE est sauf erreur en réalité Monsieur BANQUET entraîneur de LIBOURNE, ses pronos sont adaptés!!!!!

#44

Non non moi j'oublie pas Bergerac .....bon d'accord je suis chauvin mais j'ai pronostiqué une finale SA XV - Bergerac !!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#45

Si le Sa xv joue petit bras comme hier face a Sûresnes, cela va être difficile d aller en final, il y a Genevillers à passer puis sûrement Strasbourg, nous ne sommes pas encore en fédéral1, et si par bonheur cela arrive il y a Rouen , encore du lourd! Strasbourg, ça vaut quoi? Vous en pensez quoi, pour moi c'est le match de la peur.

#46

Un petit aperçu du match aller Strasbourg - Rouen de décembre avec un résumé de la rencontre page 17 POULE 1

Dernière modification par PP7651 (17/03/2014 18:43:36)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#47

Merci du post PP7651, mais que penses tu de la rencontre de hier face a Sûresnes ?

#48

PP7651 a écrit :

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = TOURS CONTRE ROUEN M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre STRASBOURG M5 = CHATEAURENARD contre RUMILLY M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN M7 = SAINT SAVIN contre HYERES M8 = GRASSE contre BEAUREPAIRE M9 = SARLAT contre AGDE M10 = MILLAU contre LIBOURNE M11 = CERET contre BERGERAC M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ORTHEZ contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Salut, juste une rectification M13 = SAINT-MEDARD EN JALLES contre GRAULHET a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#49

Effectivement match compliqué mais une bonne équipe de Suresnes les deux essais loupés en début de match ont changé la donne et la préparation physique en vue des phases finales ont compliqué les dernières 20 mn .....les joueurs du SAXV étaient un peu juste au niveau physique ...c'est le choix ! Pour le match M 13 c'est rectifié .... dur soirée d'après match hier soir !!!!!!

Dernière modification par PP7651 (17/03/2014 23:23:12)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#50

En Poule 1 dimanche match retour Rouen - Strasbourg ça peut changer la donne pour les 1/8 ème !! Pour les 1/16 ème entre Gennevilliers et Compiègne 1 seul point d'écart ..

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#51

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = GRASSE contre RUMILLY. M6 = ST SAVIN contre TRICASTIN. M7 = VILLEURBANNE contre HYERES. M8 = CHATEAURENARD contre BEAUREPAIRE. M9 = SARLAT contre AGDE M10 = MILLAU contre LIBOURNE M11 = CERET contre BERGERAC M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Dernière modification par PP7651 (23/03/2014 22:44:30)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#52

PP7651 a écrit :

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = CHATEAURENARD contre RUMILLY M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN M7 = SAINT SAVIN contre HYERES M8 = GRASSE contre BEAUREPAIRE M9 = SARLAT contre AGDE M10 = MILLAU contre LIBOURNE M11 = CERET contre BERGERAC M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Faux PP7651 a 2 journées de la fin les poules 3 et 4. Après les Résultats de la 16è journé: Les oppositions sont celle-ci: M5.GRASSE-RUMILLY. M6.ST SAVIN-TRICASTIN. M7.VILLEURBANNE-HYERES. M8.CHATEAURENARD-BEAUREPAIRE.

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#53

Merci j'ai modifié

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#54

M14 devient Lombez - Fleurance M16 devient Gaillac - Saint-Sulpice

#55

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = GRASSE contre RUMILLY. M6 = ST SAVIN contre TRICASTIN. M7 = VILLEURBANNE contre HYERES. M8 = CHATEAURENARD contre BEAUREPAIRE. M9 = MONTAUBAN contre AGDE M10 = MILLAU contre LIBOURNE M11 = CERET contre BERGERAC M12 = CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDARD EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre LOMBEZ SAMATAN M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = SAINT SULPICE contre GAILLAC

#56

et pour les 8èmes comment ça se passe?? Je prends l'exemple de Graulhet Poule 7 M13 = ST MEDARD EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre LOMBEZ SAMATAN M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = SAINT SULPICE contre GAILLAC Graulhet se qualifie Lombez se qualifie Orthez se qualifie Gaillac se qualifie Graulhet prendrait quelle équipe en 1/8? Lombez ou Gaillac? Celui qui fini 2ème de la poule 7? ou deuxième de la poule 8?

Fédérale 2