Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Premières visions des probables matchs des phases finales

#57

C'est M1 - M2 ETC ... DONC M 13 - M 14 M 15 - M 16

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#58

On commence à y voir plus clair, mais dans certaine poule rien n'est joué, concernant les qualifies et surtout dans quel ordre ils vont finir !!! Dans la poule 4 on connaît les 4 qualifies mais pas l'ordre exact ça peut changer jusqu'à la dernière journée. Poule 1 bagarre pour la 4ème place Poule 2 bagarre pour la 3ème et 4 eme place (4 équipes pour 2 places ) Poule 3 bagarre pour la 4 eme place entre 3 équipes Poule 5 5 équipes peuvent prétendre au 3ème et. 4 eme place. Poule 6 3 équipes pour une place Poule 7 6 équipes pour 2 places ( dans cette poule c'est très tendu soit tu es qualifié soit tu descends ...) Poule 8 bagarre entre 2 équipes pour la 4 eme place !!! Il manque 2 journée ça restera tendu jusqu'au bout ! Bonne fin de saison à tous !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#59

taratata a écrit :

On commence à y voir plus clair, mais dans certaine poule rien n'est joué, concernant les qualifies et surtout dans quel ordre ils vont finir !!! Dans la poule 4 on connaît les 4 qualifies mais pas l'ordre exact ça peut changer jusqu'à la dernière journée. Poule 1 bagarre pour la 4ème place Poule 2 bagarre pour la 3ème et 4 eme place (4 équipes pour 2 places ) Poule 3 bagarre pour la 4 eme place entre 3 équipes Poule 5 5 équipes peuvent prétendre au 3ème et. 4 eme place. Poule 6 3 équipes pour une place Poule 7 6 équipes pour 2 places ( dans cette poule c'est très tendu soit tu es qualifié soit tu descends ...) Poule 8 bagarre entre 2 équipes pour la 4 eme place !!! Il manque 2 journée ça restera tendu jusqu'au bout ! Bonne fin de saison à tous !

Poule 8 comme la poule 4, pour l'ordre exact des qualifiés il faudra attendre la dernière journée. Poule 7 la deuxième place sera définie le dernier jour. Ces deux dernières journées vont être palpitantes pratiquement dans toutes les poules.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#60

pelissou81000 a écrit :

et pour les 8èmes comment ça se passe?? Je prends l'exemple de Graulhet Poule 7 M13 = ST MEDARD EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre LOMBEZ SAMATAN M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = SAINT SULPICE contre GAILLAC Graulhet se qualifie Lombez se qualifie Orthez se qualifie Gaillac se qualifie Graulhet prendrait quelle équipe en 1/8? Lombez ou Gaillac? Celui qui fini 2ème de la poule 7? ou deuxième de la poule 8?

Tu vas voir quand tu va prendre St Medard si ça va être du biscuit.Déjà à commencer par L'isle dimanche ça risque d’être compliqué, vous avez eu raison de prendre 3 merles.

Ca va piquer

#61

3 merles ?

#62

benoitscg a écrit :

3 merles ?

siffleurs wink

Ca va piquer

#63

Je vois un derby gersois egalement entre LSC et Fleurance

#64

Dimanche soir les clubs connaitrons leurs rivaux a 2 surprises prés mais que le printemps est beau à voir les rencontres.A+

#65

taratata a écrit :

On commence à y voir plus clair, mais dans certaine poule rien n'est joué, concernant les qualifies et surtout dans quel ordre ils vont finir !!! Dans la poule 4 on connaît les 4 qualifies mais pas l'ordre exact ça peut changer jusqu'à la dernière journée. Poule 1 bagarre pour la 4ème place Poule 2 bagarre pour la 3ème et 4 eme place (4 équipes pour 2 places ) Poule 3 bagarre pour la 4 eme place entre 3 équipes Poule 5 5 équipes peuvent prétendre au 3ème et. 4 eme place. Poule 6 3 équipes pour une place Poule 7 6 équipes pour 2 places ( dans cette poule c'est très tendu soit tu es qualifié soit tu descends ...) Poule 8 bagarre entre 2 équipes pour la 4 eme place !!! Il manque 2 journée ça restera tendu jusqu'au bout ! Bonne fin de saison à tous !

VOLEUR D'AVATAR;)

#66

Mise à jour 1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) Les matchs ALLER : M1 = SURESNES contre STRASBOURG M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = GENNEVILIIERS contre SOY-ANG XV M4 = NANTES contre ROUEN M5 = GRASSE contre RUMILLY. M6 = VILLEURBANNE contre TRICASTIN. M7 = BEAUREPAIRE contre HYERES. M8 = CHATEAURENARD contre SAINT-SAVIN. M9 = FIGEAC contre AGDE M10 = MILLAU contre CASTELSARRASIN M11 = CERET contre BERGERAC M12 = LIBOURNE contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13 = ST MEDART EN JALLES contre GRAULHET M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = NAFARROA contre ORTHEZ M16 = LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

#67

Vous oubliez de cité le rugby club strasbourg qui est 1ére de la poule 1.

Graulhétois a écrit :

Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

#68

xavstras a écrit :

Vous oubliez de cité le rugby club strasbourg qui est 1ére de la poule 1.

Graulhétois a écrit :

Vous sitez beaucoup de clubs dans les clubs prétendant au titre voir au carré final. Mais je suis vraiment étonné de voir que personne ne site Angoulême qui caracole pourtant en tête de sa poule avec autant de match que de victoire voir même de bonus. Pourquoi ne croyez vous pas en ce club? Pour moi, il fait figure de grand favoris. Pour moi le dernier carré sera constitué d'Angoulême, Rouen, Bergerac et Hyères.

Si on cite tous les 1ers de poule, xavstras, alors 8 équipes joueront les demies...

#69

Oula, y en a qui s'emballe avant même que la dernière journée ne soit joué... Il peut y avoir des changements dans les classements pour les 4 premières places !!! Un match c'est 80 min... Alors tout peu basculer pour certaines équipes. Bon match à tous pour dimanche !!!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

#70

Que 2 commentaires sur Strasbourgs avec Xavtras et Pickandgo. Ils sont pourtant allé gagner à Rouen, et c'est pas rien. Qui sait, Strasbourg ne fait pas de bruit, avance en silence et peut-être la surprise ?!

Dernière modification par claudius2539 (17/04/2014 18:24:53)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2