Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Budgets club Fédérale 2 saison 2013/2014

#29

Pas si mal pour l'US Marmande tout de même, qui présente un des meilleurs budgets de la Fédérale 2, toutes poules confondues !!!!! Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur..................quand on voit où l'on se morfond dans les profondeurs de classement, et avec quelle envie on évolue !!!! A méditer.......

#30

Colargol47 a écrit :

Pas si mal pour l'US Marmande tout de même, qui présente un des meilleurs budgets de la Fédérale 2, toutes poules confondues !!!!! Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur..................quand on voit où l'on se morfond dans les profondeurs de classement, et avec quelle envie on évolue !!!! A méditer.......

Oui et cela concerne d'autres clubs! Avec 500 000 euros des équipes comme Montmélian et Vichy en poule 3 vont descendre en FED3!

#31

Erreur pour le budget de Montmélian, 500.000 c'est largement au dessus!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#32

normandsavoie a écrit :

Erreur pour le budget de Montmélian, 500.000 c'est largement au dessus!

Le journaliste du Daubé nous aurait menti? lol!!

#33

Chez nous a Pontarlier dans le 25 en Franche Comté on tourne entre 350000 et 370000 euros . Mais on sen fous on a du Pontarlier Anis ... big_smile Je me souviens de Christophe Dominici qui a dis une fois sur stade 2 : dis moi ton budget et je te dirai ou tu es . A méditer... On n est mal barrer dans notre poule 3 mais je me dis qu avec notre petit budget on s en tire pas si mal. Pour avoir discuter il y a 15 jours avec les responsables de Saint Savin il annonce un budget de 500 0000 euros.

Dernière modification par Pontarlier Anis (03/03/2014 11:56:32)

#34

Allez les gars on a que 16 budgets sur 80 ne soyez pas frileux...Mouillez vous un peu! j'essayes de remplir avec ce que je trouve sur le net aussi

Dernière modification par wilko19100 (05/03/2014 10:25:17)

#35

Budget Us Morlaàs Poule 7 : 200 000€ (EDR + Jeunes + Séniors compris)

#36

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#37

Fabien : L'article que tu cites date du 11 Juillet 2012, Depuis le club a perdu son président et grand mécène et a revu son budget à la baisse. Comme l'atteste cet article : Ça donne quoi le budget pour le bassin ?

#38

Budget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 euros

#39

rgy31 a écrit :

Budget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 euros

Je serais curieux de voir le detail de ton budget!

#40

gevaudan a écrit :
rgy31 a écrit :

Budget Stade Belvèsois, poule 6 : 190 000 euros

Je serais curieux de voir le detail de ton budget!

Belvès est un village de 1450 habitants, avec très peu de grosse entreprise à proximité. Tout simplement. Mais cela n'empêche pas qu'on puisse rivaliser avec les plus grosse équipe ! smile

#41

On est ici pour discuter du budget uniquement et non des problèmes d'égo! Donc au lieu de régler vos comptes tentez plutôt d'obtenir des chiffres qui pourraient nous être utile;)

#42

Poule 7 Entente Aramits-Asasp : 135 K€

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Fédérale 2