Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US MONTAUBAN vs SC TULLE

En tout cas, j' espère que le maintien sera acquis pour vous car vous possédez on club plein de vertu et de fraicheur. ça devrair le faire! Attention tout de même à la belle et solide équipe de Lormont qui nous avait fait souffrir à domicile et surtout chez eux!

merci, on espère aussi qu'on obtiendra notre maintien car en effet notre groupe le mérite, ils ont jamais lachés malgré le début de saison difficile (licence, blessures etc...)quant à vous, vous méritez largement de monter, très belle équipe, physique, rapide, du jeu en mouvement etc... J'espère que la fin de saison sourira à nos deux clubs!! Bonne fin de saison à vous et bon match pour demain allez Tulle !!!

On débute avec 12 joueurs qui évoluaient déjà avec nous en F2, soit 2 de plus qu'au match aller. Je n'avais pas connaissance des absences de Noon et Azoulai sinon c'est quasiment l'équipe que j'avais annoncée. Je crois en l'équipe sur sa détermination et son investissement total mais je ne voudrais pas qu'on prenne une grosse taule pour tous les joueurs qui ont moins/peu joué, ils ne méritent pas ça. Ah si seulement j'avais un pouvoir surnaturel... big_smile

Mince j'aurais bien aimé revoir Noon et Azoulai dans la cuvette, tant pis ! De notre côté il manquera aussi Dunlop et Sergueev même si ça sera un peu moins pénalisant vu la largeur de notre effectif. En espérant qu'il fasse beau et qu'on se régale cool !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Allez les Bleus, tous ceux qui se trouvent au milieu, ou autour des 7 collines sont avec vous!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

bienvenue à cette belle équipe de Tulle , le public de Sapiac fera honneur à vos joueurs , une bel après midi de rugby en vue , allez sapiac .

MONTAUBAN / TULLE , l’évolution du score à partir de 15H sur La Compo de Tulle: 1-ROSOLINI, 2-POUGET, 3-MOALA, 4-PAYRAT, 5-LAFONT, 6-LECALVEZ, 8-DOMINGO, 7-BALTHAZAR Cap, (m) 9-LESCURE, (o) 10-FLOREA, 11-POUGET, 12-REBOTON, 13-VIALLE, 14-LAGNOUX, 15-NOAILHAC. Les remplaçants: 16-HARBUT, 17-LOZUPONE, 18-DEMOULIN, 19-BONVOISIN, 20-FARFART, 21-PAPON, 22-GERAUDIE, 23-TAFILI La Compo de Montauban: AGNESI, LAUGA cap, PHILIPPART - PENALVA, DELARUE - A DOMENECH, BISCAY, VAOTOA, - (m) BYRNES, (o) LAPLACE - RUEL GALLAY, F DOMENECH, TUPUOLA, PLATEK - CAZEAUX Les remplaçants: TEKASSALA, LADHUIE, DERRSTROFF, BARTHERE, LARROQUE, URRUTY, GILLOT JOUANNET, MAKE. Allez Sapiac !! Arbitre Mr Romain CARBONNEL du comité du Lyonnais Allez Sapiac !! Bon match

56/7 pour Montauban en B, aille.....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

Fédérale 1