Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Sjlo qualif ou pas !

Le pilier argentin ne reste pas ou quoi?

Pour moi c'est pas une mauvaise saison, les débuts ont eté "énormes" 5 victoires d'affilée et on s'est vu peut être "trop beau". Par la suite on a éte irrégulier on a payé cher nos blessés de début de saison (Narvaez, Belloqui et Beirne)et la "com" du club laisse aussi a désirer( objectif montée PRO D2) cela nous a fait plus de mal que de bien. N'oublions pas qu'il y a 2 ans on jouait le maintien pour la dernière journée.

Mimoune]SJLO, dis nous tout... Que faire? Qui faire jouer? Comment jouer ce match? Plutôt que d'être un tantinet sarcastique, j'aurai aimé que tu t'inquiètes du joueur que j'ai nommé ci-dessus: mais, bon, ce n'est pas grave. smile Ezki, oui, 5 victoires: mais contre qui? Et paradoxalement, on chamboule l'équipe, et l'on se met à perdre: mais tout va très bien. Rendez vous dimanche à 17h....... roll MATCH EN DIRECT SUR LA RADIO DE RODEZ

Ça y est, il est en colère.

Ezki a écrit :

Ça y est, il est en colère.

Ce n'est pas d'aujourd'hui, et Pampi a mon opinion, moi j'ai la sienne......elles divergent.....Dimanche : 17h donnera un vainqueur, et je souhaite être perdant !!!! tongue

Des bruits circulerait du coté de l'Olympique... Fabre serait proche de s'engager avec Tyrosse...

Encore une vague de départ alors...

Mimoune a écrit :

Des bruits circulerait du coté de l'Olympique... Fabre serait proche de s'engager avec Tyrosse...

si il s'en va cela peut être bénéfique et pour les finances du club et pour l'entente du groupe...

Fabre a Tyrosse pourquoi pas? Martins qui repart au Benfica Lisbonne, ça c'est officiel, bon vent à lui. Lazarevic au Partizan de Belgrade? Affaire à suivre.

Et plus sérieusement? Paixol si je n me trompe tu es le dirigent des seniors! Tu n'aurais pas une info sur les éventuels départs ou arrivées??

tonyhawk a écrit :

Et plus sérieusement? Paixol si je n me trompe tu es le dirigent des seniors! Tu n'aurais pas une info sur les éventuels départs ou arrivées??

Ah ah !! Encore un qui croit que Noël est en Avril...... Le serpent de mer avec tranferts fantaisistes va commencer !!!:lol:

Si c'est pas en avril qu'il faut y penser ce sera quand?? Fin juin pour prendre des second couteaux étrangers? Mimoune es tu sur de ce que tu avances?

Tonyhawk, vous etes deux a s'exprimer sous ce pseudo, et je connais votre identité. Contentez vous de faire votre boulot sur le terrain, le recrutement des gens compétents s'en occupent. Et si on gagnait demain au lieu de dire des conneries.

Ezki a écrit :

Tonyhawk, vous etes deux a s'exprimer sous ce pseudo, et je connais votre identité. Contentez vous de faire votre boulot sur le terrain, le recrutement des gens compétents s'en occupent. Et si on gagnait demain au lieu de dire des conneries.

Et toi ezki au lieu d être un éternel égri (je pense que tu dois être un des vieux dirigeants que l on doit pousser dehors...) tu seras dans l Aveyron pour pousser avec nos joueurs????

Fédérale 1