Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Paixol, on a joué ensemble et pour ça je te respecte, mais des paroles comme ça envers Ezki, j'admets pas. Si c'est vraiment un dirigeant, il l'est depuis bien plus longtemps que toi et fait partie des murs au sjlo. On est pas en politique, des paroles comme ça n'ont rien a faire au sein du club. Il y a d'autres chantiers bien plus important que se crêper le chignon entre supporters et/ou dirigeants.
tranquille les gars, je ne me mêlerai pas de votre salade interne, j'y pompe rien, juste un peu étonné de vous lire dans cet état d'esprit alors que vous avez les capacités de vous qualifier !!! ce n'est pas rien quand même sur le contenu des matches peut-etre etes vous déçus mais moi aussi je pourrais l'etre malgré notre invincibilité "relative" tous dans le meme sens maintenant! si les comptes ont pas été réglés avant c'est trop tard, il faudra les régler après, mais là dans l'immédiat cette qualif elle est là!
Bonjour,je suis nouveau sur le site. Je suit le SJLO depuis ma jeunesse avec mon père qui m'accompagnait au pavillon bleu au début des années 80.Exilé dans le 91 ,je suis allé voir SJLO MASSY il y a quelques années en jean prat,et j'espère y retourner de nouveau si le SJLO fini quatrième de poule.j'ai la même vision que VERT ET ROUGE,pas de polémique tous derrière nos joueurs.Notre équipe a du talent.A mon avis,il nous manque un peu de perforation devant et derrière pour concrétiser nos enchainements:)
SOUPIR91 a écrit :Bonjour,je suis nouveau sur le site. Je suit le SJL depuis ma jeunesse avec mon père qui m'accompagnait au pavillon bleu au début des années 80.Exilé dans le 91 ,je suis allé voir SJLO MASSY il y a quelques années en jean prat,et j'espère y retourner de nouveau si le SJLO fini quatrième de poule.j'ai la même vision que VERT ET ROUGE,pas de polémique tous derrière nos joueurs.Notre équipe a du talent.A mon avis,il nous manque un peu de perforation devant et derrière pour concrétiser nos enchainements:)
Bienvenue, et....ne nous quitte plus !!!!
Avec le recule, tu as une vision réelle de notre équipe.
Nos sergents recruteurs en sont conscients, et font tout pour.
Devant, cela va bouger (Tonyhawk et Paixol69
ainsi que derrière.
Si vous connaissez un mécène, ce serait bien !!!!!
Le problème est: Faut-il faire confiance aux joueurs blessés qui ont rechuté lourdement ou envisager autres choses.....;
Merci à Xoduretxo pour sa bonne vision : Sport: oui
Politique : non
Paixol,tonyhawk je suis dirigeant et partenaire depuis peu, je suis surtout ancien joueur, je sais ce que ça représente, ce que je critique , ce sont les conneries que vous dites ( les rumeurs de départ) c'est tout. dernière chose: Quand tu auras joué autant que moi en 1ère tu viendras me voir.
ALLEZ SAINT JEAN !!!!!!!!!!!!!
Terminus.
Ezki a écrit :Fabre a Tyrosse pourquoi pas? Martins qui repart au Benfica Lisbonne, ça c'est officiel, bon vent à lui. Lazarevic au Partizan de Belgrade? Affaire à suivre.
Salut Ezki!! Alors comme ça martins sera a lisbonne la saison prochaine?? pour quelqu un qui lui casse du sucre sur le dos tu m as l'air tres au courant de son futur sportif... Il me fais dire qu il souhaite te rencontrer pour discuter de tout ça... a moins que tu continues a te cacher derriere ton pseudo!? a bon entendeur affaire a suivre...
Dernière modification par lobos64 (08/04/2014 16:24:32)
J 'ai rien a lui dire, je préfère te rencontrer a toi.
Tu préfère baver dans le dos des joueurs plutôt que d'aller leur dire en face!? Classique...
C'est quoi ces discussions de merde! vous allez arreter les uns et les autres ou pas ? Vous me faites honte et surtout au club. Regardez un peu autour de vous ou en sont certaines équipes qui jouaient contre nous et qui sont maintenant au fond du seau ! Pour un club comme le notre j'en suis fière meme si tout n'est pas parfait alors je dis STOP STOP et STOP !!!
Donc en fait tout va bien dans ce club et c est un mauvais concours de circonstance et de la malchance si on se qualifie pas?
Je ne veux pas polémiquer mais je rappel que nous avions au début de saison l'un des plus petit budget de la poule(si on enlève Hendaye et Lormont).A titre de comparaison RODEZ qui nous bas avait le deuxième budget de la poule (on l'oubli vite).Quand j'ai vu la composition de la poule et les budgets respectifs des club ,je me suis dit que cela ne serait pas une saison facile pour nous .Au final on fini cinquième à égalité de point avec Périgueux et notre national B finie largement première en ayant battue deux fois Montauban. Même si tout n'a pas été parfait,c'est quand même une saison réussie. Pour les joueurs , mention spéciale à Bastien SOHET et Mikael NEROCAN que j'ai trouvé très bon et qui ont participé à quasiment tous les matchs en équipe première. bonne chance pour la nationale B dans les phases finales Aupa SJLO !!!
el lusinato a écrit :Donc en fait tout va bien dans ce club et c est un mauvais concours de circonstance et de la malchance si on se qualifie pas?
Lusinato: Enfin, tu es libéré de ton devoir de silence !!!! Tu as dû le lire à maintes reprises, mais j'ai toujours regretté que tu ne sois plus intégré dans le groupe mais au risque de froisser rouge et vert ( couché lapurdi !!):lol:,je dirai que cette saison n'a pas été bien gérée A voir la prochaine.:rolleyes: