Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le FCL a raté, selon moi, 2 étapes importantes : * une fusion avec Tarbes et Lannemezan ( on sait ce que nous a couté cette perte d'identité il y a à peine plus de 10 ans ). Je m'explique : une fusion ou tout au moins une entente sérieuse entre bigourdans aurait à terme été bénéfique pour chaque clocher * et précedemment, au milieu des années 90, lorsque le rugby est devenu professionnel, un manque de réalisme et donc de positionnement face à une concurrence accrue. cela ne nous aurait rien rapportés vous en ete la preuve, Bagnères non plus n'a pas accepté de fusionner en sont-ils malheureux ?, si on descend ce ne sera pas facile à vivre mais logique , remonter ne sera pas facile mais vous et Bagnères l'avaient vécu et vous en ete pas mort je dirais même que cela vous a bien réussi , le seul souci va être que nos dirigeants ne veulent pas quitter le bateau, pour certain l'écusson du Fcl sur le blazer du dimanche est plus important que le naufrage du club . je vous rappelle quand même que le tpr vous avait mis au tribunal pour 5000 euros c'est ce que j'appelle une bonne entente bigourdane bon match a vous avec la qualif au bout
le non match pour les oloronais qui sont passés à côté. Il va falloir re-mobiliser les troupes pour Aix.
ovalie64 a écrit :le non match pour les oloronais qui sont passés à côté. Il va falloir re-mobiliser les troupes pour Aix.
Pas un non match des Oloronais. 20 minutes parfaites mais non concretisees ( 2 penalites faciles et un essai tout fait). Derriere Tyrosse fait du Tyrosse mode phase finale : tres tres realiste. Un gros match joue sur un gros tempo, gros temps de jeu et grosse chaleur. Bref bonne prepa pour la suite.
parmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur Lannemezan (jeu, points forts)? merci.
Pont-Vert a écrit :parmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur Lannemezan (jeu, points forts)? merci.
maintenant qu'on a tout fait pour les qualifiés ,on ne va pas te donner les points faibles du cal pour qu'ils s'arretent trop rapidement ![]()
philippe a a écrit :Pont-Vert a écrit :parmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur Lannemezan (jeu, points forts)? merci.
maintenant qu'on a tout fait pour les qualifiés ,on ne va pas te donner les points faibles du cal pour qu'ils s'arretent trop rapidement
![]()
Demande aux Valenciens, ils ont gagné chez eux a aller et mis une correction au retour...
Pont-Vert a écrit :parmis vous une bonne âme pourrait elle nous donner des renseignements sur Lannemezan (jeu, points forts)? merci.
Comme on dit par chez nous (amiCALement), "t'es con, ou t'es basque?" ![]()
forces du CAL : son coeur !!!!! faiblesses du CAL : on va qd mm pas les dévoiler ....ça serait trop facile pour le RCAV !!!:P:D
Les principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez pas vous allez leur rouler dessus ! Leur point fort : gagner contre les grosses équipes comme Lourdes, Mauléon, Hagetmau...
Dernière modification par la centrale (06/04/2014 22:30:23)
la centrale a écrit :Les principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez pas vous allez leur rouler dessus ! Leur point fort : gagner contre les grosses équipes comme Lourdes, Mauléon, Hagetmau...
c'est vrai, t'a raison, 23 mauvais joueurs, trois victoires contre mauleon, lourdes et hagetmau, un branlée contre valence d'agen et son budget à 1.000.000 d'euros, mais bon, qualifié pour les 1/8eme. et valence d'agen, y sont ou? Gens d'aubenas, vous faites pas trop de soucis, vous n'etes pas un objectif pour le CAL. Notre objectif c'est Montauban en quart.
Non je suis réaliste, vous verrez bien. Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoires contre les 3 derniers mais bon on ne sait jamais même si par hasard le cal passe ils vont vraiment se faire rouler dessus en 1/4 !
incalwetrust a écrit :la centrale a écrit :Les principales faiblesses du CAL ? les numéros 1 à 23 !! Ne vous inquiétez pas vous allez leur rouler dessus ! Leur point fort : gagner contre les grosses équipes comme Lourdes, Mauléon, Hagetmau...
c'est vrai, t'a raison, 23 mauvais joueurs, trois victoires contre mauleon, lourdes et hagetmau, un branlée contre valence d'agen et son budget à 1.000.000 d'euros, mais bon, qualifié pour les 1/8eme. et valence d'agen, y sont ou? Gens d'aubenas, vous faites pas trop de soucis, vous n'etes pas un objectif pour le CAL. Notre objectif c'est Montauban en quart.
Marrant on a le même ![]()
la centrale a écrit :Non je suis réaliste, vous verrez bien. Pas 3 victoires c'est plutôt 6 victoires contre les 3 derniers mais bon on ne sait jamais même si par hasard le cal passe ils vont vraiment se faire rouler dessus en 1/4 !
La centrale , vu ton pseudo , il ne fait pas bon de vivre a l'ombre des tours de refroidissement de Golfech . Tu as les neurones cramés par la radioactivité . Je ne suis pas de Lannemezan mais de Castanet , mais la , je suis obligé et c'est un post sur la poule 4 . Certes, tu as battu 2 fois Lannemezan mais , tu n'as pas réussi a battre Mauléon et Hagetmau chez eux ( la aussi manque de respect de ta part pour ces 3 equipes ) .Les soit disant 3 derniers t'on fait chuter la ou le CAL et nous sommes passés . Alors plutot que d'avoir la haine contre Lannemezan , cherche la , la cause de votre echec . Je pense que certains , chez toi , l'ont deja analysé . Reflechi un peu avant d'ecrire ce qui fait rire tout le monde avec les quelques neurones qu'il te reste