Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pitchounnet974 a écrit :Je précise Massy menait 18 à 0 à la 70ème minute !!! On a bien le droit de rêver !!!
![]()
![]()
Tu as bien raison, le rêve ça aide les pitchouns à grandir ![]()
try by shalva sutiashvili
Quelle pourrait être la configuration du match retour?
D'abord bien sur se qualifier et le plus vite possible car il n'y a aucune raison qu'on ménage du suspens pour des spectateurs neutres au détriment de nos coeurs de supporters massicois.
Je n'ai pas d'opinion sur la compo qu'il faut aligner, faire tourner ou assurer. Moi j'aimerais voir un match d'une autre tournure, où l'on élèverait notre niveau de jeu. Périgueux défendra surement beaucoup mieux qu'à l'aller où, en exagérant un peu, ils ont fait journée porte ouverte. Donc aligner les temps de jeu, mettre du rythme, alterner plus souvent jeu lent et jeu rapide pour augmenter l'incertitude et ne leur rendre le ballon que pour les engagements
.
Et quand ils auront le ballon, je voudrais voir un premier rideau plus agressif et plus plus précis car j'ai trouvé qu'ils avaient souvent réussi à s'infiltrer dans des petits intervalles en évitant le premier placage. Ce qui nous a sauvé c'est la solidarité et le replacement défensif.
En bref je suis convaincu que notre équipe a encore une marge de progression. Espérons qu'il en soit ainsi.
Aura-t-on la chance de voir le retour de Baky??
Quant à nous supporters, tâchons de faire autant de bruit que si nous étions 6000.
pourvu qu'ils se trompent a la météo...on a beau dire ça gâche la fête et le jeu !! on fera avec ![]()
Amis Massicois,
Nous ne venons pas en victime, ceci est un fait. Tant pis pour vous si vous ne le voyez pas arriver.
QUAND NOUS VENONS JOUER A J.L, NOUS GAGNONS.
Donc nous venons pour gagner et bien sur comme vous vous en doutez avec le BONUS OFFENSIF.
Il est vrai que cela est dommage pour vous, pour notre ami à tous Dadou. Mais c'est comme cela les gars.
Programme du samedi pour les troupes capistes :
Victoire bonifiée
Réception d'après match
Retour en Périgord pour préparer le quart de finale aller, qui devrait attirer du monde au stade F.Rongièras.
Ne vous enfaites pas comme le dit le proverbe :
PARIS NE S'EST PAS FAIT EN UN JOURS
Et quand vous nous croisez vous montez un an plus tard, alors patience.
Toute ma sympathie au peuple massicois car très honnêtement j'ai trouvé un groupe et surtout un manager O.N très humble, cela fait du bien au rugby.
Donc pour terminer certains Massicois ne me trouveront pas humble. ET POURTANT L’HUMILITÉ EST MA PLUS GRANDE QUALITÉ.
Bon match à vous (les vrais) supporters du RCME.
Stade J.L Samedi 18.30
RCME : 1 essai (Vakaola. 27e) 1T, 4P (Hyckey. 27e, 51e, 63e, 68e, 78e)
RCME : 19
CAPD : 4 essais (Pace. 4e, Zibzibadze. 17e, Mathieu. 48e, Lafitte. 89e
) 4 T (Richard 4e, 17e, 48e), (Tallet 89e)
Voilà comment nous allons nous qualifier.
![]()
Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post...
Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey
Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve.
Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite.
Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas).
Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi.
![]()
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey
Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi.
![]()
![]()
Donc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeaux
fanticmotor a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey
Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi.
![]()
![]()
Donc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeaux
Bravo
Mais cela reste réducteur, tout le monde ne bosse pas en gare dans cette grande société
.
Il était grand temps de sortir de ces échanges durailles...
Bon place au jeu A quand la compo des équipes??
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey
![]()
![]()
puisque tu ne paies pas le billet je pense que tu seras la demain...oui ?
et alors et la TV du match ??? Faut encore aller sur le site de ce bon vieux CAP!
Dernière modification par PérigourdindePARIS (26/04/2014 18:21:44)
BONNE CHANCE POUR MASSY CA NE VAUT PAS 2011 RIEN A VOIR