Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Périgueux - Massy, les 20/27 Avril

Pitchounnet974 a écrit :

Je précise Massy menait 18 à 0 à la 70ème minute !!! On a bien le droit de rêver !!! smilebig_smiletonguelol lol lol

Tu as bien raison, le rêve ça aide les pitchouns à grandir big_smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

try by shalva sutiashvili

Quelle pourrait être la configuration du match retour? D'abord bien sur se qualifier et le plus vite possible car il n'y a aucune raison qu'on ménage du suspens pour des spectateurs neutres au détriment de nos coeurs de supporters massicois. Je n'ai pas d'opinion sur la compo qu'il faut aligner, faire tourner ou assurer. Moi j'aimerais voir un match d'une autre tournure, où l'on élèverait notre niveau de jeu. Périgueux défendra surement beaucoup mieux qu'à l'aller où, en exagérant un peu, ils ont fait journée porte ouverte. Donc aligner les temps de jeu, mettre du rythme, alterner plus souvent jeu lent et jeu rapide pour augmenter l'incertitude et ne leur rendre le ballon que pour les engagements big_smile. Et quand ils auront le ballon, je voudrais voir un premier rideau plus agressif et plus plus précis car j'ai trouvé qu'ils avaient souvent réussi à s'infiltrer dans des petits intervalles en évitant le premier placage. Ce qui nous a sauvé c'est la solidarité et le replacement défensif. En bref je suis convaincu que notre équipe a encore une marge de progression. Espérons qu'il en soit ainsi. Aura-t-on la chance de voir le retour de Baky?? Quant à nous supporters, tâchons de faire autant de bruit que si nous étions 6000.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

pourvu qu'ils se trompent a la météo...on a beau dire ça gâche la fête et le jeu !! on fera avec lol

Amis Massicois, wink wink wink Nous ne venons pas en victime, ceci est un fait. Tant pis pour vous si vous ne le voyez pas arriver. QUAND NOUS VENONS JOUER A J.L, NOUS GAGNONS. tongue tongue tongue Donc nous venons pour gagner et bien sur comme vous vous en doutez avec le BONUS OFFENSIF. lol lol lol Il est vrai que cela est dommage pour vous, pour notre ami à tous Dadou. Mais c'est comme cela les gars. Programme du samedi pour les troupes capistes : Victoire bonifiée Réception d'après match Retour en Périgord pour préparer le quart de finale aller, qui devrait attirer du monde au stade F.Rongièras. Ne vous enfaites pas comme le dit le proverbe : PARIS NE S'EST PAS FAIT EN UN JOURS tongue tongue tongue Et quand vous nous croisez vous montez un an plus tard, alors patience. big_smile big_smile big_smile Toute ma sympathie au peuple massicois car très honnêtement j'ai trouvé un groupe et surtout un manager O.N très humble, cela fait du bien au rugby. Donc pour terminer certains Massicois ne me trouveront pas humble. ET POURTANT L’HUMILITÉ EST MA PLUS GRANDE QUALITÉ. lol tongue wink Bon match à vous (les vrais) supporters du RCME. wink wink wink Stade J.L Samedi 18.30 RCME : 1 essai (Vakaola. 27e) 1T, 4P (Hyckey. 27e, 51e, 63e, 68e, 78e) RCME : 19 CAPD : 4 essais (Pace. 4e, Zibzibadze. 17e, Mathieu. 48e, Lafitte. 89e wink ) 4 T (Richard 4e, 17e, 48e), (Tallet 89e) lol lol lol lol lol lol lol Voilà comment nous allons nous qualifier. big_smile big_smile big_smile

Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey smileneutralsadbig_smilehmm

Massy-pas les autres... a écrit :

Bon c'est déjà mieux que "quartier pollué d'une banlieue de merde" écrit par un forumeur très humble sur un autre post... Il te reste quelques progrès à faire sur les notions de base du respect et de l'orthographe pour être admis à la grande école (du RCME): le nom de Mani, c'est Vakaloa et celui d'Eoghan, c'est Hickey smileneutralsadbig_smilehmm

Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. wink wink wink

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Je ne retire rien de ce que j'ai dit à ton collègue, il nous cherche, il nous trouve. Pour le reste ne t'inquiète pas ma carrière est faite encore quelques années est la retraite. Donc je te laisse bien volontiers ton école du RCME, ces coins de France ne m'intéresse pas du tout. Et j'y ai vécu Villeneuve-St-Georges (car quand on commence dans certaines entreprises on a de grandes chances de commencer là-Bas). Donc sincèrement je te laisse ta chère banlieue qui est un coin de paradis pour toi. wink wink wink

Donc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeaux

fanticmotor a écrit :

Donc chef de gare comme les arbitres de touche avec leur drapeaux

wink Bravo Mais cela reste réducteur, tout le monde ne bosse pas en gare dans cette grande société tongue.

Il était grand temps de sortir de ces échanges durailles...

Bon place au jeu A quand la compo des équipes??

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

puisque tu ne paies pas le billet je pense que tu seras la demain...oui ?

et alors et la TV du match ??? Faut encore aller sur le site de ce bon vieux CAP!

Dernière modification par PérigourdindePARIS (26/04/2014 18:21:44)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

BONNE CHANCE POUR MASSY CA NE VAUT PAS 2011 RIEN A VOIR

Fédérale 1