Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Périgueux - Massy, les 20/27 Avril

Donc si on joue à 18h30 nous devrions mettre la pénalité de la gagne vers 21h vu le temps additionnel qu'il y aura. Et comme la fois d'avant c'était trop près nous la tenterons du COPO. lol

Qui allons nous recevoir en quart au stade municipal Francis Rongieras ??? lol cool Aix ou Oloron ? tongue

Dans les deux cas, ca s'avère costaud.... mais faudra, auparavant passer sur Massy! Sans cardona, ca va as être simple.. lol Allez Massy

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Il y a de grande chance que le match aller se joue le samedi soir 18h30.

Ne sois pas inquiet ,, Massy va venir pour faire son jeux , le retour sera a la piaule , donc conclusion victoire et qualification , et je l’espère une gagne cher vous

apparemment vendredi 18h30 !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

c'est ce qui se dit ?? c'est une blague non ?

Apparemment pas... Je suis dégouté

sergio21 a écrit :

Dans les deux cas, ca s'avère costaud.... mais faudra, auparavant passer sur Massy! Sans cardona, ca va as être simple.. lol Allez Massy

Je vous préviens les massycotistes que Bernard Laporte s'est baladé avant les municipales ici à Périgueux, donc Cardona est interdit en Dordogne aussi. Il va falloir trouver des autres moyens. lol big_smile:D

Tu es parti trop tôt mon ami.

Par pure curiosité, c'est quoi qui a motivé la décision de jouer un vendredi soir ? Il y a d'autres évènements pendant le weekend à Périgueux ? C'est assez surprenant car je pense qu'il y aura moins de périgourdins qu'un samedi ou un dimanche, et encore plus surprenant que Massy ait accepté.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

C'est pas l'heure du match qui va perturber nos bleus et noirs ( meme si pour l'apero c'est tardif). Perigueux privent les supporteurs massicois d'un deplacement sympa et attractif pecunierement a moins de 0.15cts d'euros la minute c'est pas cher pour 1h30 (voir plus) de spectacle roll . Cela en accord avec le RCME. Certainement pour laisser un jour de plus pour preparer les quarts. Les "Maaasssyyy !!! Vos joueurs les entendront au ladoumegue s'ils n'ont pas trop les abeilles .... lol

Loïc22 a écrit :

Par pure curiosité, c'est quoi qui a motivé la décision de jouer un vendredi soir ? Il y a d'autres évènements pendant le weekend à Périgueux ? C'est assez surprenant car je pense qu'il y aura moins de périgourdins qu'un samedi ou un dimanche, et encore plus surprenant que Massy ait accepté.

On part tous a la neige. C'est moins cher en ce moment

Très curieux en effet cette décision. Bon il n'y aurait pas eu non plus 2000 massicois dans le stade, mais les phases finales doivent rester un moment de fêtes entre supporters et la elle aura lieu qu'au retour. Sauf s'ils nos dirigeants décident de jouer ça en semaine et à midi. On sait jamais ...

Attention match retour mercredi 23/04 a 14hs après plus belle la vie.

OFFICIEL le match aura lieu le vendredi à 20h30. Les raisons du comité directeur, le week end Pascal (les gens ne seront pas présent samedi et dimanche). Les vrais raisons sont simple, Monsieur Laurent Cardona est disponible que le vendredi 18. tongue wink

Dernière modification par SYLVAIN-CANTALOU (09/04/2014 12:57:11)

Fédérale 1