Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Périgueux - Massy, les 20/27 Avril

quelle radio philippe salon ? merci

Retransmission à la maison du rugby du RCME si il y a assez d'inscrit alors ceux qui ne peuvent pas être à Périgueux inscrivez vous vite pour que l'on puisse en profiter smilebig_smilelol

Dernière modification par TIMAT (15/04/2014 09:40:35)

tintin a écrit :

quelle radio philippe salon ? merci

France bleu PERIGORD

Tout le pays basque derière Massy pour son jeu ouvert et honnête lol

SJLO64 a écrit :

Tout le pays basque derière Massy pour son jeu ouvert et honnête lol

Oui il parait qu'ils sont presque aussi beaux, propres, intelligents et agréables à voir que vous, c'est dire!!!!! big_smile Concentrez vous sur vos problèmes au lieu d'envoyer des attaques masquées sur les autres, car ce n'est pas en montrant les autres du doigt qu'on avance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

allez Massy a écrit :
CAPISTE a écrit :

Tout à fait il y a plusieurs solutions pour pouvoir suivre les matches sur le site de notre club (d'ailleurs sûrement comme le disait un ami ruthénois un des meilleurs sites de fédérale 1).

N'ayant pas fait un tour des sites des clubs de FED1, j'ignore si celui du CAP est le meilleur, mais en tous cas ce sera la première fois qu'on pourra suivre une retransmission d'un match de Massy à l'extérieur grâce à internet. Pour pimenter le visionnage du match, on pourrait couper le son et mettre celui de Philippe Salon à la radio. Pour ceux qui n'ont pas déjà eu l'occasion de l'entendre, c'est phénoménal. C'est lui que j'ai entendu pour la demie retour d'il y a trois ans et cela doit être très drôle assorti des images pour rétablir l'équilibre !

Pas besoin de faire ce montage, les retransmissions sont couplées avec les commentaires radio de Philippe Salon!!! Et oui c'est un grand passionné du club, ceux qui ne le connaissent pas vont être surpris!!! big_smile Mais c'est aussi un grand professionnel qui n'égratignera pas ou peu le nom de vos joueurs car il prépare toujours ses feuilles de match et infos sur nos adversaires!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

oui oui respect pour votre premier supporter !

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Philippe Salon, c'est vrai qu'il est très bon, chauvin juste assez mais pas trop, et super enthousiaste. Au point que le match est encore plus beau à la radio qu'en vrai. D'ailleurs amis périgourdins je vous encourage à rester chez pour mieux profiter de la retransmission big_smile^^. Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie aller. Il était juste derrière moi et je me rappelle encore sa stupeur quand je lui ai demandé de se taire.... comme le faisaient tous les autres spectateurs..... lors des tentatives des buteurs du CAP. Allez bon match, merci pour la retransmission, et pour ceux qui regarderont le match sur un portable, n'oubliez pas de charger les batteries on ne sait pas combien de temps il durera (le match) lol^^

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Solidarité Poule 3 !... Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière chez les "gueux" ! big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

alainR a écrit :

Philippe Salon Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie aller. Il était juste derrière moi et je me rappelle encore sa stupeur quand je lui ai demandé de se taire.... comme le faisaient tous les autres spectateurs....

faire taire l'immense Philippe ? mais pour quoi faire ? c'était pas un enterrement non ? c'est pareil qu'à Jean Bouin chez vous ? quels couillons ces parigots, ils comprendront jamais rien à l'ambiance de chez nous...;)

Dernière modification par antoine blondin (16/04/2014 17:47:27)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Phil d'aveyron a écrit :

Solidarité Poule 3 !... Les "nantis" du nord doivent mordre la poussière chez les "gueux" ! big_smile big_smile big_smile

merci Phil !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Phil d'aveyron a écrit :

allez les GUEUX ALLEZ ALLEZ ALLEZ les GUEUX

will be live brokasts on tv?

PAGES DIDIER a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

allez les GUEUX ALLEZ ALLEZ ALLEZ les GUEUX

Allez PERI... GUEUX ! big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1