Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
karlsoniko a écrit :will be live brokasts on tv?
Yes
Sur S-O : Un des passages très intéressant: "" J'ai des contacts avec des clubs de Pro D2. Revenir à Périgueux ? "" voir l'article ! ça c'est fait !!
Tristounet...........même pas les groupes qui vont jouer!!!!!!
Réellement!!!!!Tristounet...........même pas les groupes qui vont jouer!!!!!!
J ai hâte de suivre ce match qui me semble être un match parfait d ouverture de phases finales. Amis Perigourdins, je vous souhaite bien du courage et de la volonté pour battre cette équipe de Massy. C est une équipe hyper solide qui sait faire déjouer ses adversaires autant qu elle sait bien jouer. en plus, contrairement ace que j ai pu lire ça et la, les supporters massycois sont très respectueux de leurs adversaires. J ai assisté au match à Nevers devant une cohorte niverno-massycoise des plus agréable. Hormis la fessée qu on a pris ce jour la, j ai vraiment apprécié ce match. Je n ai vu aucun encouragement pour Massy de leur adversaire de poule, et pourtant ils méritent. Entre "melonnés" de poule 1 on peut au moins faire cela! pour résumer, je suis derrière vous les "parigots" ! Velours, supporter indépendant de l uson.
Merci Velours pour tes encouragements. Je comprends qu'avec un pseudo comme celui là tu tiennes à t'afficher comme supporter indépendant de l'USON... et de Textilot ? ![]()
Velours a écrit :J ai hâte de suivre ce match qui me semble être un match parfait d ouverture de phases finales. Amis Perigourdins, je vous souhaite bien du courage et de la volonté pour battre cette équipe de Massy. C est une équipe hyper solide qui sait faire déjouer ses adversaires autant qu elle sait bien jouer. en plus, contrairement ace que j ai pu lire ça et la, les supporters massycois sont très respectueux de leurs adversaires. J ai assisté au match à Nevers devant une cohorte niverno-massycoise des plus agréable. Hormis la fessée qu on a pris ce jour la, j ai vraiment apprécié ce match. Je n ai vu aucun encouragement pour Massy de leur adversaire de poule, et pourtant ils méritent. Entre "melonnés" de poule 1 on peut au moins faire cela! pour résumer, je suis derrière vous les "parigots" ! Velours, supporter indépendant de l uson.
quel fayot...
collabo ! ![]()
Hihihi Antoine !
En plus, si par bonheur on arrive en demie, j aimerai vraiment une revanche contre Massy ! Mon message précédent on peut aussi le traduire par :"allez Massy bordel!" mais c est trop direct et trop tranché pour moi !
et si vous passez contre Massy ce sera un joli challenge pour vos adversaires futurs de vous battre ! D ici la il reste 160 minutes de combat ! Bon courage !
Dernière modification par Velours (17/04/2014 20:27:39)
La composition des equipes est sur le site du CAP
merci Velours, vu ce que l'on va prendre ça réconforte !
Allez la Poule 1.... allez Massy
Oui aller la poule tous en quart
Aller c'est gratuit :
c'est moi ou il y a un probleme de son j'ai de la pub rayée...