Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
purée j'ai failli avoir l'air intelligent tout à l'heure. J'allais dire "belle pression les gueux mais continuez de jouer comme ça et vous allez vous faire trouer !" et puis ma femme est venu m'apporter à manger (merci Maman) et puis 1.0, 2.0, 3.0. Les capistes sont un peu naïfs dans les transitions attaque défense. Ceci dit 2e gros temps fort périgourdin en ce moment. Il va falloir chercher l'essai pour au moins priver Massy du BO. Comment on met sur pause pour aller chercher une bière ?
Lol Philippe Salon !
2 cartons jaunes suite à la générale, "et les 2 équipes vont se retrouver en infériorité numérique" !
![]()
Loïc22 a écrit :Le score est très sévère pour les Capistes même si Massy est clairement au dessus. La possession de balle et territoriale est majoritairement périgourdine mais 2 exploits individuels + 1 interception ont donné les 3 essais massycois. Défense très bien organisée côté Massy également.
Effectivement, mais l'à peu près défensif ne pardonne pas
En poule 3, les équipes jouent au rugby. En poule 1, elles gagnent !
Loïc22 a écrit :Le score est très sévère pour les Capistes même si Massy est clairement au dessus. La possession de balle et territoriale est majoritairement périgourdine mais 2 exploits individuels + 1 interception ont donné les 3 essais massycois. Défense très bien organisée côté Massy également.
si Périgueux n'a rien d'autre a proposer à la maison je crains le pire pour eux au retour, parce que la ça ne sera pas le même train train !!
chamailleries et provocations ne serviront à rien ![]()
Dernière modification par kilhoo (18/04/2014 20:24:23)
Sam a écrit :En poule 3, les équipes jouent au rugby. En poule 1, elles gagnent !
![]()
Y avait déjà eu des cartons blancs avant.... le Périgourdin revient mais pas le massyçois... Elle était facile cette poule 1 ? Mais vraiment les 2 interceptions ça rappelle 2011 et ça reste la spécialité de l'Essonne ! Parce que qui fait tout le boulot là malgré le score ?
PérigourdindePARIS a écrit :Y avait déjà eu des cartons blancs avant.... le Périgourdin revient mais pas le massyçois... Elle était facile cette poule 1 ? Mais vraiment les 2 interceptions ça rappelle 2011 et ça reste la spécialité de l'Essonne ! Parce que qui fait tout le boulot là malgré le score ?
tu as vu 2 interceptions qui vont au bout ?
dominer n'est pas gagner... vous connaissez tous la spécialité de la poule 1 maintenant ![]()
Dernière modification par bruno1 (18/04/2014 20:26:14)
Massy vient 5 fois dans le camp du CAP et plante 3 essais. + une défense hyper organisée. Voilà le Massy 2014. Réalisme Club Massy Essonne.
voyons la deuxième mi temps...mais même si périgueux revient le retour aie aie aie !
Oui deux/deux et un gras-double qui chantait à la mi-temps (The Voice 2) et vous aussi le futur pensionnaire de la PROD2 votre défense c'est du beurre!! ... Le CAP vous aura au moins planté un essai ! et même deux... et qui c'est qui envoie du jeu.. et c'est qui prend des cartons ?
Dernière modification par PérigourdindePARIS (18/04/2014 20:52:58)
Qu'est-ce qu'il est bon ce Pierre Lafitte ! Depuis que je l'ai vu la saison dernière j'adore ce joueur ! Vraiment le détonateur des meilleures actions capistes.
a pu BO ! bel essai. Bravo