Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Massy ne fait plus rien depuis le 4ème essai, grosse réaction du CAP. Ça leur ferait du bien au moral de revenir au moins dans le BD !
du courage à Périgueux. (Pourquoi ils ne tentent pas la pénaltouche à Massy pour le BO ?) Du courage Périgueux mais plus assez de jus lors de la supériorité numérique
Dernière modification par Le Biérofrogue (18/04/2014 21:13:22)
Bravo aux périgourdins pour la réaction et la belle deuxième MT. Et gros bravo à Massy qui a parfaitement géré son match aller ! Et MERCI aux dirigeants du CAP pour la retransmission !
Le Biérofrogue a écrit :du courage à Périgueux. (Pourquoi ils ne tentent pas la pénaltouche à Massy pour le BO ?) Du courage Périgueux mais plus assez de jus lors de la supériorité numérique
temps terminé
Loïc22 a écrit :Massy ne fait plus rien depuis le 4ème essai, grosse réaction du CAP. Ça leur ferait du bien au moral de revenir au moins dans le BD !
ils gèrent
pas besoin de bo pour un match a l'extérieur en phase finale ! rien en deuxième mi-temps, défense, on fait tourner...cool
merci pour la retransmission, ça c cool !
Bravo Massy ! Match maîtrisé. belle équipe du CAPD qui n a rien lâché. Bravo! Massy c est quand même dur a jouer. Merci au CAPD pour la diffusion du match.
merci au cap pour la vidéo ![]()
et le score final ?
15-34 (2 essais à 4)
Bravo aux joueurs du CAP pour n'avoir pas lâché malgré les points encaissés. Et surtout merci au CAP pour la retransmission, même si on a regardé sans le son qui n'était pas audible (dommage de n'avoir pu entendre Philippe Salon). Grâce à vous 130 Massicois ont pu pour la première fois de l'histoire de leur club assister à une retransmission en direct d'un match de leur équipe. Super ambiance à la maison du rugby avec même certains supporters qui, avertis par le forum, y ont mis les pieds pour la première fois en présence des Espoirs à la fin de leur entraînement et des blessés qui n'ont pas fait le déplacement. ALLEZ MASSY !!
antoine blondin a écrit :alainR a écrit :Philippe Salon Et il doit se souvenir de l'accueil massicois lors de la demie aller. Il était juste derrière moi et je me rappelle encore sa stupeur quand je lui ai demandé de se taire.... comme le faisaient tous les autres spectateurs....
faire taire l'immense Philippe ? mais pour quoi faire ? c'était pas un enterrement non ? c'est pareil qu'à Jean Bouin chez vous ? quels couillons ces parigots, ils comprendront jamais rien à l'ambiance de chez nous...;)
quand je lui ai demandé de se taire.... lors des tentatives des buteurs du CAP. T'as pas réussi à lire la phrase jusqu'au bout ou t'as pas compris?
C'est vrai quelle connerie de respecter le buteur adverse, faudrait l'interdire.
Au fait elle était comment l'ambiance ce soir? Parce qu'on a eu beau monter le son on a rien entendu. En tout cas votre méthode elle n'a pas trop aidé votre buteur....
Pour rester dans l'ambiance du post j'ai trouvé que le match avait été assez équilibré, quand le RCM était à 13 contre 15
Mais faudra quand même qu'on m'explique comment une équipe qui mène 24-3 peut être coresponsable d'une générale.
Plus sérieusement match assez idéal pour le RCM qui score dans tous ses temps forts et montre une belle solidarité en défense malgré un premier rideau parfois un peu attentiste et un relâchement un peu coupable en deuxième mi temps que n'excuse pas complètement l'entrée massive de tous les remplaçants.
PS1 : Merci à tous ceux qui ont permis cette retransmission.
PS2 : Il semble loin le temps où vous pourriez jouer contre des couillons de parisiens... genre le Racing ou le Stade Français
PS3 : Quant à toi, si tu me cherches....et que tu me trouves samedi prochain, tu auras peut être droit à un verre de contact (comme ton talentueux homonyme désignait l'apéro)
Massy-pas les autres... a écrit :(dommage de n'avoir pu entendre Philippe Salon).
Oui dommage qu'il n'ait pas été entendu à la Maison du Rugby, car dans son direct il a très sportivement salué les supporters massicots qui s'y étaient réunis pour cette retransmission.