Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Benjamin58 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Sam a écrit :

Photo uson rugby plus Manaïa SALAVEA en live dimanche 20 avril, stade Paul Lignon, Rodez

Y'en a pas mal des gros et beaux bébés des iles arrivés à Lignon comme des épouvantails... venant de Limoges, Montauban, Tulle, Lormont (Tonga sans doutes le meilleur...)... Ben les tribunes sont encore debout, nos joueurs sont encore vivants, et puis voilà, ils sont rentrés dans le rang... Vous achetez du muscle et du CV au kilo, nous on cultive la vaillance et la solidarité... Que le meilleur gagne... wink

On va pas tarder de nous parler des fameuses "valeurs", ça faisait longtemps...

Non Non Non... chacun fait comme il veut... et comme il peut... aucun joueur ne fait le printemps à lui tout seul, c'est juste ça derrière le message. ... faut pas se crisper comme ça !... wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (17/04/2014 06:00:09)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
Benjamin58 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Y'en a pas mal des gros et beaux bébés des iles arrivés à Lignon comme des épouvantails... venant de Limoges, Montauban, Tulle, Lormont (Tonga sans doutes le meilleur...)... Ben les tribunes sont encore debout, nos joueurs sont encore vivants, et puis voilà, ils sont rentrés dans le rang... Vous achetez du muscle et du CV au kilo, nous on cultive la vaillance et la solidarité... Que le meilleur gagne... wink

Non Non Non... chacun fait comme il veut... et comme il peut... aucun joueur ne fait le printemps à lui tout seul, c'est juste ça derrière le message. ... faut pas se crisper comme ça !... wink

oh ne t'inquiètes pas, on ne se crispe pas du tout, seule la vérité du terrain compte wink

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Benjamin58 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Benjamin58 a écrit :

oh ne t'inquiètes pas, on ne se crispe pas du tout, seule la vérité du terrain compte wink

On est d'accord là dessus !... Tu me rassures un peu !... je croyais que vous faisiez un complexe de supériorité !... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Allez le SRA... Chuis avec vous, chais pas si çà va aider, mais de ma part, c'est un gros effort ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Allez le SRA... Chuis avec vous, chais pas si çà va aider, mais de ma part, c'est un gros effort ! big_smile

Bon ben alors là, c'est GRAND ce que tu fais !... je m'incline !... les gens de Nevers ne comprendront pas, mais ça vaut bien ça... Tu remarqueras la délicate attention des couleurs de l'objet ! PS : Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que le mérite agricole... Mais bon, dans notre département, ça vaut bien la légion d'honneur ! big_smile .

Sam a écrit :

Photo uson rugby plus Manaïa SALAVEA en live dimanche 20 avril, stade Paul Lignon, Rodez

Bonjour a toi Sam botte de Nevers (hohohoho) .Il me semble que ton rasta ne rigolait pas tant a Lille et meme qu'il n'arretait pas de s' entraver dans cette pute de bourre longue. Par contre j'ai trouve ton paquet d'avant un peu enrobe comme qui dirai !!!! Alors moi je vous propose une bonne salade a base de roumpomchous frais que j'ais ramasse ce matin et meme que personne y a pisse dessus. He c'est de ll 'humour je suis sur que nous verrons un super match dimanche et que le meilldur gagne miladieuuuuuu!!!!

Pour ceux qui viennent à Nevers le 26, n'oubliez pas de réserver vos places, les ventes s'accelerent. Une grosse ambiance en perspective. Pour acheter des places c'est

Page Facebook de la Botte de l'Ovalie :

Site internet de la Botte de l'Ovalie :

Bonjour "secondmaitre", ne changez rien, sur le fond et sur la forme. Jeantou et ses "jaunets" apprécieront et répondront dès dimanche !

Phil d'aveyron a écrit :
la sup a écrit :

Bon ben alors là, c'est GRAND ce que tu fais !... je m'incline !... les gens de Nevers ne comprendront pas, mais ça vaut bien ça... Tu remarqueras la délicate attention des couleurs de l'objet ! PS : Désolé, je n'ai pas trouvé mieux que le mérite agricole... Mais bon, dans notre département, ça vaut bien la légion d'honneur ! big_smile .

Mes respects M. La Sup vos encouragements valent tous les autres.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Sam a écrit :

Bonjour "secondmaitre", ne changez rien, sur le fond et sur la forme. Jeantou et ses "jaunets" apprécieront et répondront dès dimanche !

Ohhh voici que voilà un supporter qui n apprécie pas l humour.

Sam a écrit :

Ben alors... tu as perdu ton légendaire sens de l'humour ?... big_smile

ALLEZ LES RODEZIENS NOM DE DIEU !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

L'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ? Commencez par mettre votre prénom et votre photo sur le forum et votre humour y gagnera. Les personnes concernées, par l'humour, pourront vous remercier directement.

Sam a écrit :

L'humour qui touche le physique des personnes ("ton rasta", "enrobés") ? Commencez par mettre votre prénom et votre photo sur le forum et votre humour y gagnera. Les personnes concernées, par l'humour, pourront vous remercier directement.

Pour l humour tu aurais pu éviter de mettre ta photo.

Fédérale 1