Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.

Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?... big_smile big_smile !D

Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : 6 pénalités

P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ? lol lol

Je pense que Rodez peut porter haut les couleurs de l'Aveyron dimanche, l'idéal étant de creuser un écart suffisant. Je suis sur que tout l'Aveyron sera derriére les sang et or

Louis

BOUBOU 58 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?... big_smile big_smile !D

Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : 6 pénalités

P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ? lol lol

Bah, ils sont tellement en confiance qu' ils n en ont tenté qu une sur les 15 qu'ils ont obtenus en defoncant notre pack ! Ah qu'elle belle chantilly ! lol

ALLEZ USON !

Oui bien sur Phill avec BO- Le SRA n a jamais aussi bien porté son nom stade Rodez AVEYRON

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

un peu de soutien pour vous amis "rastas nantis" ! Vu la branlée que vous allez prendre vous en avez besoin lol de notre coté on nous promet l'enfer chez les gueux ! ça fout la trouille smile bon match

Bon, la température monte sur le piton (en même temps que se prépare la célèbre "montée du piton"... mais sans les Monty Python...) !... les majorettes s'échauffent les gambettes, on teste les confettis, les bandas et les trompettes (de la renommée... bientôt !...) résonnent... Et ça bosse dur aux entraînements !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

DropGoal12 a écrit :

Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

gégé jaunets a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!

C'est parce ke tu le connais pas !!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bon bin aveyron les étoiles le pack de nevers lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

fais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique smile

kilhoo a écrit :

fais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique smile

Ah ? C'est plus la poule 1 la poule magique lol ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

DropGoal12 a écrit :
Sam a écrit :

Il y 4 gars qui écrivent sur le forum et oh miracle, c'est toute la poule 3 qui soutient le SRA ! Si cela vous réconforte et vous rassure avant dimanche...

Ce qui nous réconforte : oui( cette poule est miraculeuse, tu verras) Ce qui nous rassure: Notre équipe

en + tu as raison Loic22, elle n'est pas magique elle est miraculeuse...

. Mais la Poule 3, c'est la poule aux œufs d'or !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

la tu m’intéresse, pas possible d'aller à Périgueux mais si les poules font de l'or à Rodez...je viiiiiiiiiiiiens lol

Fédérale 1