Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Phil d'aveyron a écrit :DropGoal12 a écrit :Je viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.
Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?...
![]()
!D
Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : 6 pénalités
P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ?
![]()
Je pense que Rodez peut porter haut les couleurs de l'Aveyron dimanche, l'idéal étant de creuser un écart suffisant. Je suis sur que tout l'Aveyron sera derriére les sang et or
Louis
BOUBOU 58 a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Phil d'aveyron a écrit :Avec le B.O. ?... tu peux re regarder stp pour t'en assurer ?...
![]()
!D
Oui avec le BO ! SRA : 3 essais, 3 transformations, 1 pénalité, 1 drop USON : 6 pénalités
P'tain, z'allez faire tant de fautes et puis nous aucune ?
![]()
Bah, ils sont tellement en confiance qu' ils n en ont tenté qu une sur les 15 qu'ils ont obtenus en defoncant notre pack ! Ah qu'elle belle chantilly ! ![]()
Oui bien sur Phill avec BO- Le SRA n a jamais aussi bien porté son nom stade Rodez AVEYRON
un peu de soutien pour vous amis "rastas nantis" !
Vu la branlée que vous allez prendre vous en avez besoin
de notre coté on nous promet l'enfer chez les gueux ! ça fout la trouille
bon match
Bon, la température monte sur le piton (en même temps que se prépare la célèbre "montée du piton"... mais sans les Monty Python...) !... les majorettes s'échauffent les gambettes, on teste les confettis, les bandas et les trompettes (de la renommée... bientôt !...) résonnent... Et ça bosse dur aux entraînements !...
DropGoal12 a écrit :Je viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.
Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!
gégé jaunets a écrit :DropGoal12 a écrit :Je viens de voir la victoire de rodez 27 à 18.
Franchement Dropgoal, tu es très haut dans mon estime, j'adore les personnes qui font des contrepetries !!!!
C'est parce ke tu le connais pas !!!! ![]()
bon bin aveyron les étoiles le pack de nevers ![]()
fais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique ![]()
kilhoo a écrit :fais pas le malin le ch'ti ! vous risquez vous aussi d'exploser contre la poule magique
Ah ? C'est plus la poule 1 la poule magique
?
DropGoal12 a écrit :Sam a écrit :Il y 4 gars qui écrivent sur le forum et oh miracle, c'est toute la poule 3 qui soutient le SRA ! Si cela vous réconforte et vous rassure avant dimanche...
Ce qui nous réconforte : oui( cette poule est miraculeuse, tu verras) Ce qui nous rassure: Notre équipe
en + tu as raison Loic22, elle n'est pas magique elle est miraculeuse...
. Mais la Poule 3, c'est la poule aux œufs d'or !...
la tu m’intéresse, pas possible d'aller à Périgueux mais si les poules font de l'or à Rodez...je viiiiiiiiiiiiens ![]()