Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Ça y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnaise l a loupé!on va être obligé de jouer!

lionel58 a écrit :

Dans une région de vin mais aussi de Bières locales on va pas prendre de la Volvic merde lol Et puis j'ai jamais vu de l'eau sortir des pompes à bière à la bodega wink Apparement la météo n'a pas changée à Rodez mais à Nevers il fait beau donc çà va donner soif. allé sam à la notre

Ah ça c'est sûr que ça ne s'est pas arrangé sur Rodez !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

lol l'hiver est long dans le sud big_smile

Dernière modification par lionel58 (20/04/2014 09:28:03)

Allez les nivernais et un Bonjour de l'Ardèche à pierrick esclauze.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

lionel58 a écrit :

lol l'hiver est long dans le sud big_smile

Ah oui elle a sacrément changé,c est le monde à l envers. Mauvais temps dans le sud beau dans le nord.

Dernière modification par DropGoal12 (20/04/2014 10:05:45)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

cricri12 a écrit :

Ça y est ils arrivent, l avion vient de me passer au dessus ! La DCA aveyronnaise l a loupé!on va être obligé de jouer!

un salut amical cricri12 et tous mes encouragements pour affronter cette grosse équipe (je vous envie !) wink Les ambitions des 2 clubs ne sont pas les mêmes sur cette phase alors oui, jouez et faîtes vous plaisir, franchement c'est tout ce qui compte, vous n'avez rien à perdre ! Bon vent au SRA !

cricri12 a écrit :

un salut amical cricri12 et tous mes encouragements pour affronter cette grosse équipe (je vous envie !) wink Les ambitions des 2 clubs ne sont pas les mêmes sur cette phase alors oui, jouez et faîtes vous plaisir, franchement c'est tout ce qui compte, vous n'avez rien à perdre ! Bon vent au SRA !

Vous avez dit pression ?... M. Dumange dans la presse aveyronnaise... Question : Pour vous qui visez la PROD2, une élimination serait tout de même un grand coup d'arrêt ? Réponse : C'est simple : les 23 joueurs de la feuille de match seront reconduits si on passe ce tour. Si on ne passe pas, ce ne sera pas le cas !...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

il faut avoir aussi les épisodes précedents ! Notre président à du remettre du "Carburant" dans les têtes des joueurs après 2 défaites où l'on avait été plus qu'absent dans notre jeu et il veut pas laisser les esprits se disperser sur autre chose que l'objectif final. Mais toutes les cartes ne sont pas entre nos mains et les supporters sont là pour aider les joueurs.

Que du plaisir pour vous, la pression elle est pour Nevers !!! Ils ont tout à perdre et vous avez que du bonheur en rab... Profitez en ! Cet après midi, on va vous soutenir à Camille !!! Et d'abord, Nevers, on sait même pas ou c'est... C'est en France ??? wink

Dernière modification par la sup (20/04/2014 11:02:52)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

je suis décus pas de neige big_smile source:

Dernière modification par lionel58 (20/04/2014 11:13:36)

domi19 a écrit :
cricri12 a écrit :

merci domi en espérant faire honneur à la poule 3

par hazard il y aurait pas un live radio pour le match ?

lionel58 a écrit :

par hazard il y aurait pas un live radio pour le match ?

Radio temps ne retransmets que les matchs à l'extérieur, je ne pense pas qu'ils fassent exception... Sinon il y a le Facebook du SRA...

Fédérale 1