Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JHD a écrit :Bon et bien le retour s'annonce bien !!!! Comme quoi la poule 1 a bien réussie ses match aller Maintenant au pré fleuri ça va piquer avec nos 5000 spectateurs minimum
5000 ca serait vraiment le minimum JH, on sera plutot a 6000 je pense
En tout cas hate d'y être !!!!
Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...
L'ami, respecte les autres équipes, c'est çà l'esprit de ce sport. On exultera réellement QUE dimanche soir car, sur un match, tout peut arriver même si je crois que l'essentiel est fait.
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...
pas très cool comme commentaire... et où as-tu vu que la poule 3 se croyait forte, combien de fois faudra-t-il rappeler à des gars comme toi qu'il n'y avait que Montauban dans cette poule qui a l'objectif de monter, pour les autres équipes , se qualifier n'était que du bonus!
JHD a écrit :Comme quoi la poule 1 a bien réussie ses match aller
Est-ce vraiment une surprise? la seule équipe n'ayant pas l'objectif de monter sur les quatre a perdu ...
ultra sapiac a écrit :JHD a écrit :Comme quoi la poule 1 a bien réussie ses match aller
Est-ce vraiment une surprise? la seule équipe n'ayant pas l'objectif de monter sur les quatre a perdu ...
Non mais à rodez ils étaient vraiment sûre d'eux On a juste fait un match sérieux je pense le public est malgres tout chauvin mais bon on s'arrête pas à ça et cela nous empêchera pas de les accueillir de la meilleure des façon samedi prochain
Bravo à RODEZ d avoir fait de votre mieux devant le "PSG" de la F1 !!
rugby87 a écrit :Bravo à RODEZ d avoir fait de votre mieux devant le "PSG" de la F1 !!
A on l'avait jamais entendu celle la ! Ca sous entend donc que Mr Dumange détient un état entier (comme le qatar...) si tu le compares au PSG ![]()
ultra sapiac a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...
pas très cool comme commentaire... et où as-tu vu que la poule 3 se croyait forte, combien de fois faudra-t-il rappeler à des gars comme toi qu'il n'y avait que Montauban dans cette poule qui a l'objectif de monter, pour les autres équipes , se qualifier n'était que du bonus!
Je suis OK avec toi comme quoi il faut reformer cette federal 1 car des equipes qui joue juste pour que du bonus cela ne donne rien de valable pour les poule final du jean PRAT
Dernière modification par fanticmotor (20/04/2014 16:46:24)
Benjamin58 a écrit :rugby87 a écrit :Bravo à RODEZ d avoir fait de votre mieux devant le "PSG" de la F1 !!
A on l'avait jamais entendu celle la ! Ca sous entend donc que Mr Dumange détient un état entier (comme le qatar...) si tu le compares au PSG
NEVERS comme le PSG ne tient son rang que par la volonté d'un homme pour le PSG l'emir du quatar et NEVERS par Mr DUMANGE Conservez longtemps ce monsieur, sans lui ca deviendrait difficile Mais bon vent pour la suite !
çà tient la route ce commentaire ! Non ? bon j'y go ![]()
Dernière modification par lionel58 (20/04/2014 17:36:39)
Deux mots pour toi... Petit con...
Phil d'aveyron a écrit :EDEN-PRE-FLEURI a écrit :Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...
Deux mots pour toi... Petit con...
Tu as raison ! nous dans le 87 on les a vu arriver chez nous comme des cador ! A st ju (rélégué en F3 ce soir) ils ont perdus il y a deux ans et à limoges ils ont pris des points et des giffles ils partaient dans tous les sens ! Il n'y a qu'à cavaillon que l'on trouve de plus gros melons ! Laissons les avec leur millardaire de sponsor !
Félicitations à cette belle équipe de Nevers , qui a maitrisé le match par leur très bonne organisation et leur maîtrise technique et tactique . On aurait aime voir Rodez avec beaucoup plus d'engagement , dommage . Bonne continuation à Nevers .
Dernière modification par chine (20/04/2014 18:19:27)