Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

rugby87 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...

Deux mots pour toi... Petit con...

Tu as raison ! nous dans le 87 on les a vu arriver chez nous comme des cador ! A st ju (rélégué en F3 ce soir) ils ont perdus il y a deux ans et à limoges ils ont pris des points et des giffles ils partaient dans tous les sens ! Il n'y a qu'à cavaillon que l'on trouve de plus gros melons ! Laissons les avec leur millardaire de sponsor !

J'espère que le jeu sur le terrain était d'un autre niveau que ces échanges sur le forum. Il faut savoir perdre et gagner dignement les gars.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Il est où le supporter qui voyait la poule 2 comme la plus mauvaise des 4. Félicitations à Rodez pour leur vaillance.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Ricky69 a écrit :
rugby87 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Tu as raison ! nous dans le 87 on les a vu arriver chez nous comme des cador ! A st ju (rélégué en F3 ce soir) ils ont perdus il y a deux ans et à limoges ils ont pris des points et des giffles ils partaient dans tous les sens ! Il n'y a qu'à cavaillon que l'on trouve de plus gros melons ! Laissons les avec leur millardaire de sponsor !

J'espère que le jeu sur le terrain était d'un autre niveau que ces échanges sur le forum. Il faut savoir perdre et gagner dignement les gars.

Le respect ça se mérite l'ami... J-ai dit ce que j'avais à dire par ailleurs avec mesure, mais quand je croise un abruti, je lui parle comme à un abruti...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
Ricky69 a écrit :
rugby87 a écrit :

Le respect ça se mérite l'ami... J-ai dit ce que j'avais à dire par ailleurs avec mesure, mais quand je croise un abruti, je lui parle comme à un abruti...

tu as bien raison pour le respect, vous avez allumé les nivernais toute la semaine, le boomerang revient...

ceci dit, bon match a tous la semaine prochaine !

kilhoo a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Ricky69 a écrit :

tu as bien raison pour le respect, vous avez allumé les nivernais toute la semaine, le boomerang revient...

il n'y en a qu'un seul qui allume toute la semaine comme d'habitude c'est DropGoal12 mais dès qu'il y a défaite il repart se cacher. Le club de Rodez mérite le respect car l'an dernier ils sont passés à 2 doigts de la fin du club et cette année ils se qualifient pour les phases finales donc bravo aux ruthenois.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

Il est où le supporter qui voyait la poule 2 comme la plus mauvaise des 4. Félicitations à Rodez pour leur vaillance.

Pipip et non il est là...Il n y a pas de honte à être battu par plus fort. Car Nevers c est le même calibre que Montauban. Je t ai dis aucune équipe de la poule 2 ne passent les trois de la poule 1 et je persiste. Tu fanfaronnes alors que vous êtes opposé, à la poule 4. ... Petit. Nevers est une très belle équipe, qui maitrise son sujet, ne s affole pas...Bref, on ne joue pas dans la même catégorie. Dans ce championnat, il y a Massy, Nevers, Lille, Montauban et les autres.

Dernière modification par DropGoal12 (20/04/2014 18:35:39)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

kilhoo a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Ricky69 a écrit :

Tu confonds le mépris, la suffisance, et le chambrage de base entre supporters... relis... Bon j'arrête là, cet hurluberlu ne mérite pas plus de mots..

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Rodez petite équipe. On croyait avoir des difficultés en mêlée,on nous avez promis l'enfer, on a rien vu... Bon la poule 3 se croyait forte, ma fois sauf Montauban, cette poule a fait ppffffff, des baudruches. Ruthénois prenez des remorques pour pouvoir rapporter les valises samedi prochain...

J aurais dit Gros moi.

Phil d'aveyron a écrit :
kilhoo a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Tu confonds le mépris, la suffisance, et le chambrage de base entre supporters... relis... Bon j'arrête là, cet hurluberlu ne mérite pas plus de mots..

Parce que tu penses, un seul instant que l on envisageait passer Nevers.....

Dernière modification par DropGoal12 (20/04/2014 18:43:34)

L arbitre n était pas dans un bon jour, ça peut arriver, il fait parti du jeu comme le ballon, il nous coûte pas mal de point... Mais à Nevers aussi... Concernant le SRA, nous avons laissé la pression au vestiaire en seconde mi temps. Nous les avons regardé jouer, une bonne partie de la première mi temps, comme je ne l ai jamais vu cette saison. résultat en seconde mi temps nous jouons, nous les secouons devant ( nous leur prenons d'ailleurs, une balle sur introduction, avec grosse reculade) et nous faisons un 3-6.

DropGoal12 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

J aurais dit Gros moi.

tu vois Eden , tu n'as pas du chausser les crampons souvent (si devant la tele ), il y a chambrer et idiot ,si tu ne comprends pas ca , va sur les forums du foot et la tu seras à ton aise ,pour avoir eu des discussions avec des supporters de Nevers (super et connaisseurs , ce qui n'est pas ton cas) je pense que tu dois etre un cas isole qui denigre son equipe par de tels propos ou alors stop à la mousse tongue

kilhoo a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
Ricky69 a écrit :

+1000000 l'ami franchement tout ça et pas digne du beau sport qu'on aime tous le RUGBY !!!!! vive USON

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

al87 a écrit :

tu vois Eden , tu n'as pas du chausser les crampons souvent (si devant la tele ), il y a chambrer et idiot ,si tu ne comprends pas ca , va sur les forums du foot et la tu seras à ton aise ,pour avoir eu des discussions avec des supporters de Nevers (super et connaisseurs , ce qui n'est pas ton cas) je pense que tu dois etre un cas isole qui denigre son equipe par de tels propos ou alors stop à la mousse tongue

Ce genre d'argument m'insupporte. Faut-il avoir fait du rugby pour se comporter correctement ? Parce que j'ai connu des rugbymen qui trichaient sur le terrain, à donner des coups par derrière, des fourchettes dans les yeux, chopper les couilles de l'adversaire, marcher sur la gueule des mecs à terre. Le rugby ne transmet pas plus de valeur que d'autres sports. Il y a le même nombre d'idiots autour des terrains. Je dirais même que l'esprit rugby est le plus sournois qui soit à mettre en avant des valeurs nobles et ne pas les respecter, à commencer par les dirigeants de la FFR. Alors, non, il ne faut pas avoir fait du rugby pour éviter d'insulter les autres, il suffit d'avoir eu simplement une bonne éducation.

Fédérale 1