Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

Sam a écrit :

Et même les posts des forumeurs USON sont du niveau pro D2 ! Objectivité, humilité, convivialité...

Bon là j'avoue Sam, que ce post m'a fait sourire et montre bien l'humour qui existe en toi. Il me rappelle quelques personnes, dans la cuvette, lors du match contre Montauban, au milieu desquelles nous étions avec mon pote et qui maniaient l'humour, la dérision et le chambrage (vis à vis de Nevers) en un tout ! Mais il n'y avait rien de méchant et c'était très sympa. Puis la soirée qui a suivie à fait tout oublier... Ce genre de moment j'en redemande mais faut pouvoir suivre.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

ALLEZ L'USON

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Merci Fablebien ! Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs de naze, petit con, etc. Ça permet aussi d'évacuer les tensions du quotidien. RF est un exutoire. Exigeons le remboursement par la sécu !!! Sérieusement, le SRA va nous proposer une belle opposition devant près de 6000 supporters en feu dans notre Pré Fleuri habillé de lumières.

Dernière modification par Sam (26/04/2014 09:23:47)

Nos joueurs viennent pour une revanche.... sur eux memes... avec l'ambition de gagner.... le respect.... Absence de Boscus et Favre Trosson... Retours de De March et Pisano selon les dernieres infos.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Sam a écrit :

Merci Fablebien ! Bon après sur un forum, on peut aussi qualifier ses interlocuteurs de naze, petit con, etc. Ça permet aussi d'évacuer les tensions du quotidien. RF est un exutoire. Exigeons le remboursement par la sécu !!! Sérieusement, le SRA va nous proposer une belle opposition devant près de 6000 supporters en feu dans notre Pré Fleuri habillé de lumières.

Petit con. Je viens de la Sécu pour exiger un remboursement. Ils m'ont dit que cette information était très certainement l’œuvre d'un gros plaisantin et que ce type de thérapie n'était pas pris en charge. Bon match

Dernière modification par DropGoal12 (26/04/2014 10:11:56)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Sam a écrit :

et samsam, il est ou le BO!!!!!!!!!!! bonne continuation ,en vous souhaitant la défaite en finale contre l'USM

cricri12 a écrit :
Sam a écrit :

et samsam, il est ou le BO!!!!!!!!!!! bonne continuation ,en vous souhaitant la défaite en finale contre l'USM

+1 supporter de l USON jusqu en finale contre l USM.

Nous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au sort en étant. Opposé contre 3 des 4 meilleures équipes de F1 des les huitièmes. Mais nous avons montré à ceux qui nous toisaient, que cette poule 3 n était pas aussi faible qu ils veulent bien le dire. Si nous avions été opposé à des équipes des poules 2 ou 4 peut être aurions nous été plus en quart.

Bravo aux Ruthénois. Votre équipe a été vraiment vaillante et a fait honneur a vos couleurs. Bravo Respect.

Aupa Nevers

DropGoal12 a écrit :

Nous n avons ( les équipes de la poule 3) pas été favorisées par le tirages au sort en étant. Opposé contre 3 des 4 meilleures équipes de F1 des les huitièmes. Mais nous avons montré à ceux qui nous toisaient, que cette poule 3 n était pas aussi faible qu ils veulent bien le dire. Si nous avions été opposé à des équipes des poules 2 ou 4 peut être aurions nous été plus en quart.

ca ,c'est pas sur , on verra demain , il y a du costaud en poule 2 et 4 ,bonne route à tous et bravo Rodez wink

fablebien a écrit :
Sam a écrit :

Et même les posts des forumeurs USON sont du niveau pro D2 ! Objectivité, humilité, convivialité...

Bon là j'avoue Sam, que ce post m'a fait sourire et montre bien l'humour qui existe en toi. Il me rappelle quelques personnes, dans la cuvette, lors du match contre Montauban, au milieu desquelles nous étions avec mon pote et qui maniaient l'humour, la dérision et le chambrage (vis à vis de Nevers) en un tout ! Mais il n'y avait rien de méchant et c'était très sympa. Puis la soirée qui a suivie à fait tout oublier... Ce genre de moment j'en redemande mais faut pouvoir suivre.

Nous avons essayé de montrer à Sam notre sens de l humour ...Un peu plus et c était la franche rigolade.

Je ne crois pas que samsam ait pronostiqué un BO au retour ! Nous avons vu le vrai SRA ce soir. Le résultat donne raison aux rotations de joueurs voulues par Jeantou, mais avouons que le doute s'est installé quand le SRA revenu à -10 points et 3 essais à 2. Sans compter un essai de pénalité généreux et un essai en contre de Matty James.

Sam a écrit :

Je ne crois pas que samsam ait pronostiqué un BO au retour ! Nous avons vu le vrai SRA ce soir. Le résultat donne raison aux rotations de joueurs voulues par Jeantou, mais avouons que le doute s'est installé quand le SRA revenu à -10 points et 3 essais à 2. Sans compter un essai de pénalité généreux et un essai en contre de Matty James.

Tu as le sens de l humour, mais également de la sportivité ce qui es tout à ton honneur. Sportivité, qui semble un qualificatif commun aux Nerversois. Sur le rectangle vert, c'est la foire d empoigne, le combat, les coups.... Mais au coup de sifflet final, tout cela est terminé et nous reconnaissons que vous êtes d excellent supporters et que vous avez une très belle équipe. Bonne route à vous jusqu à la Pro D2 et bonne route à toi Sam.

Merci DropGoal. Tu vois j avais bien pronostiqué que l'on allait bien se marrer (prendre du plaisir) avec toi pendant 15 jours ! A bientôt.

Fédérale 1