Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Rodez - Nevers, les 20/27 Avril

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :
Sam a écrit :

Je sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour, car poser la question de la valeur de la poule 1 cette saison tout simplement. A Nevers, nous avons pu comparer avec la poule 4 (sud-ouest) de 2012-2013 et il n'y a pas photo. Dijon qui se classe 10e de cette poule 1 était aussi fort que Limoges ou Castanet de la poule 4 !!!

Nous avons joué une équipe de ta poule en amical, Cognac et nous avons gagné facilement chez eux !!! (CAP), alors que nous avons galéré chez des concurrents de notre poule. Arrête un peu avec ta poule 1. Mais tu as raison de ne pas prendre au sérieux nos amis Ruthénois, cela est très bien pour les sang et or de Rodez. Mais à mon avis tu dois être le seul de Nevers à prendre à la légère le club de l'Aveyron, car je suis convaincu que les autres supporters de Nevers prennent aux sérieux cette équipe de Rodez, à commencer par le staff de l'USON. Tu dis que tu vas te régaler avec Dropgoal12, descend dans sa belle région lors du match aller et oui tu te régaleras, l'Aligot y est très bon. tongue

+1 Arrêtons de parler de cette poule 1 comme une proD3 Redescendons sur terre, je peux vous dire que le staff ne vous sous-estime absolument pas, un gros pack devant on risque d'être chahuté en mêlée. Si Rodez est là aujourd'hui ce n'est pas un hasard c'est qu'elle a mérité sa qualification sur la saison régulière ! Bon match aux deux équipes !

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Je sens que l'on va bien s'amuser avec Dropgoal12 pendant 15j... Loic22 : de l'humour, car poser la question de la valeur de la poule 1 cette saison tout simplement. A Nevers, nous avons pu comparer avec la poule 4 (sud-ouest) de 2012-2013 et il n'y a pas photo. Dijon qui se classe 10e de cette poule 1 était aussi fort que Limoges ou Castanet de la poule 4 !!!

Nous avons joué une équipe de ta poule en amical, Cognac et nous avons gagné facilement chez eux !!! (CAP), alors que nous avons galéré chez des concurrents de notre poule. Arrête un peu avec ta poule 1. Mais tu as raison de ne pas prendre au sérieux nos amis Ruthénois, cela est très bien pour les sang et or de Rodez. Mais à mon avis tu dois être le seul de Nevers à prendre à la légère le club de l'Aveyron, car je suis convaincu que les autres supporters de Nevers prennent aux sérieux cette équipe de Rodez, à commencer par le staff de l'USON. Tu dis que tu vas te régaler avec Dropgoal12, descend dans sa belle région lors du match aller et oui tu te régaleras, l'Aligot y est très bon. tongue

+1 Arrêtons de parler de cette poule 1 comme une proD3 Redescendons sur terre, je peux vous dire que le staff ne vous sous-estime absolument pas, un gros pack devant on risque d'être chahuté en mêlée. Si Rodez est là aujourd'hui ce n'est pas un hasard c'est qu'elle a mérité sa qualification sur la saison régulière ! Bon match aux deux équipes !

+1 Je suis très content de te l'entendre dire,mais même avant que tu le dises j'étais convaincu que ce SAM était une exception et que tout Nevers prenait au sérieux Rodez, c'est çà le RUGBY. smile

Finalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez. Mes amitiés.

Sam a écrit :

Finalement, que le match aller ait lieu samedi ou dimanche, l USON prendra le BO à Rodez. Mes amitiés.

Reste à la maison, même si je suis pas de chez toi. Je t'affirme que tu n'es même pas digne de fréquenter le Pré-Fleuri car je suis convaincu que dans cet endroit respire les vrais valeurs du Rugby et toi tu en est très très loin.

Sam a écrit :

Pourquoi pas ! On gagne 30/15 !... (7 pénalités + 3 drops contre 3 essais....) allez 17, je t'ajoute une transformation !... big_smile Tu as ton BO, mais... ... Seule la victoire est belle ! Ben oui parce que quand on est dominé on encaisse des pénalités, c'est le jeu ma pauvre Lucette !... et si pas de pénalités parce qu'avec tous vos sous, vous aurez acheté l'arbitre, on enquillera des drops !... on a de très bonnes stats en la matière ! Bon mais en tous cas merci pour tes messages !... ça fait chaud au coeur ! big_smile

Dernière modification par Phil d'aveyron (09/04/2014 15:08:12)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :
Sam a écrit :

Pourquoi pas ! On gagne 30/15 !... (7 pénalités + 3 drops contre 3 essais....) allez 17, je t'ajoute une transformation !... big_smile Tu as ton BO, mais... ... Seule la victoire est belle ! Ben oui parce que quand on est dominé on encaisse des pénalités, c'est le jeu ma pauvre Lucette !... et si pas de pénalités parce qu'avec tous vos sous, vous aurez acheté l'arbitre, on enquillera des drops !... on a de très bonnes stats en la matière ! Bon mais en tous cas merci pour tes messages !... ça fait chaud au coeur ! big_smile

lol +1000

Sam a écrit :

Comment peux-tu en être si sur ? Connais-tu cette équipe ? L'as-tu déjà vu évolué cette saison ? Je pense que tu manques de respect à notre adversaire sans fondement ! Tu ternis l'image des supporters Neversois avec tes propos. Fais preuve d'humilité ! Ce n'est pas ça l'esprit rugby !

U.S.O.N.

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Comment peux-tu en être si sur ? Connais-tu cette équipe ? L'as-tu déjà vu évolué cette saison ? Je pense que tu manques de respect à notre adversaire sans fondement ! Tu ternis l'image des supporters Neversois avec tes propos. Fais preuve d'humilité ! Ce n'est pas ça l'esprit rugby !

Bravo !!! wink T'inquiète tout le monde a compris que c'était le seul qui n'avait pas de valeur dans ton club et tes supporters. Même si je connais pas ton stade je pense que cette personne ne mérite pas de fréquenter le Pré-Fleuri.

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Bravo !!! wink T'inquiète tout le monde a compris que c'était le seul qui n'avait pas de valeur dans ton club et tes supporters. Même si je connais pas ton stade je pense que cette personne ne mérite pas de fréquenter le Pré-Fleuri.

Ok c'est le principal, tu le verras de toi-même lors de notre venu à Rodez, nous sommes un public bon-enfant et nous ne refusons jamais de partager une bonne bière smile

U.S.O.N.

Surtout ne pas rééditer le match des 1/4 à Valence d'Agen il y a deux saisons wink

Dernière modification par thierry (09/04/2014 17:25:15)

salut à tous message pour sam cette année est l'année de rodez qui soit dit en passant nous ont bien fait chi.. alors ton bonus dur dur....

L'oncle Sam est un sacré guignol, prétentieux, suffisant il ne fait vraiment pas honneur à votre club...mais c est très bien comme ça, nous adorons être pris à la légère. Nous ne sommes pas favori, nous sommes les petits est nous adorons cette situation. Le grand Montauban n a pas pris le BO ni chez eux, ni chez nous.. Nous t attendons à Paul Lignon camarade, j espère que tu trouveras un petit créneau dans ton emploi du temps surchargé...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

viinc58 a écrit :
Sam a écrit :

Ne nt inquiète pas nous savons faire la part des choses entre les supporters d'une très belle équipe et un hurluberlu.

Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2014 20:06:41)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

connaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce supporter !!! il doit rire en vous lisant !!! allez revenez vite au 8e de finale et que la fete commence....

Fédérale 1