Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour avoir vu jouer l'USON a saint medard en jalles il y a 2 ans c une equipe vraiment tres forte sur tout les point mais comme je dis ce club a tous a perdre Rodez non alors sur 2 match ont ne c jamais d'autant plus que la pression sur eux et tres forte.
[left][/left]
peter58 a écrit :connaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce supporter !!! il doit rire en vous lisant !!! allez revenez vite au 8e de finale et que la fete commence....
Je ne sais pas si il fait risette pour si peux, mais moi oui.
Dernière modification par DropGoal12 (09/04/2014 20:08:41)
Bien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau des poules 1 et 3 suite à un article dans la Dépêche de lundi. Je pronostique une victoire de l USON avec BO (comme à Mâcon en 1/8e en 2013). A aucun moment je ne juge telle ou telle personne, mais seulement des équipes de rugby. Et les protecteurs de l'esprit rugby, anonymes et masqués, me rappellent à l'ordre ! Maintenant, je pense que l USON va chercher à jouer en contre. Vu l'état de forme de tous les 3/4, les contres attaques feront très mal. Ajoutons notre 3e ligne haut de gamme, Salavea, Diotallevi, Vitale ou Wasserman et Bastide (au moins autant d essais pour cette 3e ligne que Rodez sur les phases poules ?). Vous comprendrez que je puisse espérer une victoire bonifiée dans ce sympathique Paul Lignon !
DropGoal12 a écrit :[left][/left]
peter58 a écrit :connaissant Sam je reste persuadué qu'il joue avec vous car ce n'est pas du tout l'état d'esprit de ce supporter !!! il doit rire en vous lisant !!! allez revenez vite au 8e de finale et que la fete commence....
Je ne sais pas si il fait risette pour si peux, mais moi oui.
on va lui donner les coordonnées de l' "instructeur", il pourra sans nul doute marrer un bon moment!!!!!!
Sam a écrit :Bien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau des poules 1 et 3 suite à un article dans la Dépêche de lundi. Je pronostique une victoire de l USON avec BO (comme à Mâcon en 1/8e en 2013). A aucun moment je ne juge telle ou telle personne, mais seulement des équipes de rugby. Et les protecteurs de l'esprit rugby, anonymes et masqués, me rappellent à l'ordre ! Maintenant, je pense que l USON va chercher à jouer en contre. Vu l'état de forme de tous les 3/4, les contres attaques feront très mal. Ajoutons notre 3e ligne haut de gamme, Salavea, Diotallevi, Vitale ou Wasserman et Bastide (au moins autant d essais pour cette 3e ligne que Rodez sur les phases poules ?). Vous comprendrez que je puisse espérer une victoire bonifiée dans ce sympathique Paul Lignon !
Pour avoir vu les 2 clubs cette année (USON Lille et dernière CAP Rodez y a 3 semaines), avantage certain pour Rodez au niveau de la 3è ligne et encore plus au niveau de la 1ère ligne (avec l ancien talon du MR Fallières)...Par contre net avantage pour l USON au niveau des arrières avec des Maya et Smales qui peuvent mettre le feu partout...A Rodez un 9 très fort aussi...
supporterRCO a écrit :Sam a écrit :Bien vu Peter. Effectivement, je me suis bien marré. Je donne mon avis sur le niveau des poules 1 et 3 suite à un article dans la Dépêche de lundi. Je pronostique une victoire de l USON avec BO (comme à Mâcon en 1/8e en 2013). A aucun moment je ne juge telle ou telle personne, mais seulement des équipes de rugby. Et les protecteurs de l'esprit rugby, anonymes et masqués, me rappellent à l'ordre ! Maintenant, je pense que l USON va chercher à jouer en contre. Vu l'état de forme de tous les 3/4, les contres attaques feront très mal. Ajoutons notre 3e ligne haut de gamme, Salavea, Diotallevi, Vitale ou Wasserman et Bastide (au moins autant d essais pour cette 3e ligne que Rodez sur les phases poules ?). Vous comprendrez que je puisse espérer une victoire bonifiée dans ce sympathique Paul Lignon !
Pour avoir vu les 2 clubs cette année (USON Lille et dernière CAP Rodez y a 3 semaines), avantage certain pour Rodez au niveau de la 3è ligne et encore plus au niveau de la 1ère ligne (avec l ancien talon du MR Fallières)...Par contre net avantage pour l USON au niveau des arrières avec des Maya et Smales qui peuvent mettre le feu partout...A Rodez un 9 très fort aussi...
Ohhhh Sam rit jaune....
bon les gars !!! va falloir passer ce tour !! Nevers c'est prenable , meme si j'aime bien cette équipe vous pouvez faire qq chose j'en suis sur à la vue des 2 matchs contre nous .
On verra mais ces deux matchs vont être intéressant en espérant que Nevers gagne car j'aimerai bien malgres tout une rencontre avec montauban
Pour que tu tapes Montauban, faudra espérer que les 2 clubs soient en finale.
Oui Olivier on peut espérer ... On va s'accrocher
Bon autrement dit, il va déjà y avoir un beau duel de 3ème ligne... Mais l'avis de ceux qui ont vu les deux clubs est intéressant... Moi j'dis ça, j'dis rien heing !...
Lors de nos 2 confrontations en poule , Rodez à prouvé une grande générosité et une belle combativité surtout en fin de phase réguliere , ceci leur permettant de finir en beauté , je n'ai pas vu évoluer Nevers cette saison et je ne doute pas de leurs valeurs mais le match aller à Paul Lignon ne va etre une partie de plaisir , Nevers à très certainement des armes pour battre Rodez , tout dépendra du score à l'aller , je vois une victoire de Rodez à l'aller et de Nevers au retour mais avec quel écart ? ...
La bonne nouvelle que constitue la reconduction du staff, va apporter encore un supplément de confiance au groupe, le booster encore plus... Prudence et respect de l'adversaire sont de mise, mais c'est tout bonus pour le 20 avril ! Pas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la réception de Nevers, et que la fête soit encore plus belle que face à St Jean, où ce fût déjà une très belle journée, aux dires mêmes de quelques basques croisés ! Faites chauffer l'aligot !
Pas impossible que le cap des 5 000 spectateurs soit passé pour la réception de Nevers, et que la fête soit encore plus belle que face à St Jean, où ce fût déjà une très belle journée, aux dires mêmes de quelques basques croisés ! Peut on réserver des places sur le site du club?