Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dernière modification par Phil d'aveyron (13/04/2014 12:34:05)
la location des places pour le match retour, ouverte cette semaine aux seuls abonnés ( pas loin de 1000 places sont déjà parties), sera ouverte dés demain à tout le monde.
Coucou Phil d'Aveyron, de la part de Nicole et sa bande de supporters, merde pour les deux matchs. Nous vous soutenons, après la mauvaise période que vous avez traversée, bravo pour cette qualif
cocottebleue a écrit :Coucou Phil d'Aveyron, de la part de Nicole et sa bande de supporters, merde pour les deux matchs. Nous vous soutenons, après la mauvaise période que vous avez traversée, bravo pour cette qualif
Merci les valenciens !... très sympa de votre part...
On va essayer de s'inspirer de vous et de faire une "Valence" comme vous l'aviez si bien fait il y a 2 saisons... Il avait fallu un grand Colomiers pour vous sortir !
On accueille Nevers avec respect, mais sans aucun complexes ni pression, avec une équipe que vous ne reconnaîtriez pas...
Que la force soit avec nous !... ![]()
Salut PHIL, bon courage , çà va le faire contre Nevers vous aussi vous avez le 16° homme avec un public qui va se déplacer en masse pour l'occasion. Je pense que 5000 personnes au Stade paul Lignon ne seront pas de trop pour vous supporter... vous allez faire honneur à la Poule 3. Allez le SRA !
Dernière modification par sergio33 (14/04/2014 06:50:05)
sergio33 a écrit :Salut PHIL, bon courage , çà va le faire contre Nevers vous aussi vous avez le 16° homme avec un public qui va se déplacer en masse pour l'occasion. Je pense que 5000 personnes au Stade paul Lignon ne seront pas de trop pour vous supporter... vous allez faire honneur à la Poule 3. Allez le SRA !
Merci Sergio et les Lormontais !...
Ca fait chaud au cœur touts ces soutiens !
En tous cas au niveau des troupes, le moral est au beau fixe, ça bosse dur mais dans la sérénité !
Bonne chance à votre B !
Ovalien Dupré a écrit :Velours a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Peut-être qu'un ami aveyronnais en fera de même avec les matches de Nevers. Dans ce cas, qu'il ne tienne pas compte du CR du déplacement à Bobigny (dernière journée), le correspondant local s'étant trompé de stylo ! Les meilleurs neversois furent, ce jour-là, à mon humble avis : Vaudaine (1), Salavea (7), Bonvalot (11), Bosch (12), San Martin (13) et Maya (14).
Enfin quelqu'un qui a lu la même chose que moi ! J ai soulevé la question sur le post de l'uson, mais il semble que ce qui intéresse les protagonistes de ce post soit la bataille de cours d école des valeureuses valeurs de l ovalie... très bonne idée la synthèse des qualificatifs de Rodez sur la bible jaune ! Si aucun ruthenois ne le fait pour l'uson, tu pourrais le faire pour eux ovalien dupré stp ? ce que j en retiens c est que plus ça approche, plus je doute de notre victoire à l aller... Hâte d y être !
Donc, concernant l'Union Sportive Olympique Nivernaise Rugby Plus (le nom exact de l'équipe première, pour nos amis ruthénois), les résumés du Midol cette saison, dans leur vision flatteuse, abondent de : Un cran au-dessus, Copieusement dominateurs, Une classe d'écart, Supérieurs dans tous les domaines ; Offensifs, Enthousiastes, Énergiques, Avec panache; Excellent jeu au pied ; Calmes, Efficaces, Sérieux, Appliqués, Bien organisés collectivement. Pour l'anecdote, deux fois (seulement), il est fait référence au budget neversois ! Les individualités les plus souvent nommées parmi les meilleurs joueurs sont : l'ouvreur Matthew James (dix citations), le pilier gauche David Vaudaine et le troisième ligne Manaïa Salavea (huit), l'ailier Stéphane Bonvalot (six), le pilier droit Isei Colati, le centre Paul Bosch, l'ailier Jack Smales et l'arrière Thibault Duvallet (chacun cinq), le deuxième ligne Pierrick Esclauze et les troisièmes lignes Johan Wasserman et Hugues Bastide (quatre). En tout, vingt-huit Neversois ont été cités.
Merci
Je serais presque jaloux de tant de message de soutiens pour Rodez. Il parait que l'on a ce que l'on mérite. Sans doute les méritez vous !
M'enfin, de notre coté n'afout', on n'a pas besoin de ca !
pour ceux qui veulent prendre leur place pour le match retour :
Velours a écrit :Ovalien Dupré a écrit :Velours a écrit :Enfin quelqu'un qui a lu la même chose que moi ! J ai soulevé la question sur le post de l'uson, mais il semble que ce qui intéresse les protagonistes de ce post soit la bataille de cours d école des valeureuses valeurs de l ovalie... très bonne idée la synthèse des qualificatifs de Rodez sur la bible jaune ! Si aucun ruthenois ne le fait pour l'uson, tu pourrais le faire pour eux ovalien dupré stp ? ce que j en retiens c est que plus ça approche, plus je doute de notre victoire à l aller... Hâte d y être !
Donc, concernant l'Union Sportive Olympique Nivernaise Rugby Plus (le nom exact de l'équipe première, pour nos amis ruthénois), les résumés du Midol cette saison, dans leur vision flatteuse, abondent de : Un cran au-dessus, Copieusement dominateurs, Une classe d'écart, Supérieurs dans tous les domaines ; Offensifs, Enthousiastes, Énergiques, Avec panache; Excellent jeu au pied ; Calmes, Efficaces, Sérieux, Appliqués, Bien organisés collectivement. Pour l'anecdote, deux fois (seulement), il est fait référence au budget neversois ! Les individualités les plus souvent nommées parmi les meilleurs joueurs sont : l'ouvreur Matthew James (dix citations), le pilier gauche David Vaudaine et le troisième ligne Manaïa Salavea (huit), l'ailier Stéphane Bonvalot (six), le pilier droit Isei Colati, le centre Paul Bosch, l'ailier Jack Smales et l'arrière Thibault Duvallet (chacun cinq), le deuxième ligne Pierrick Esclauze et les troisièmes lignes Johan Wasserman et Hugues Bastide (quatre). En tout, vingt-huit Neversois ont été cités.
Merci
Je serais presque jaloux de tant de message de soutiens pour Rodez. Il parait que l'on a ce que l'on mérite. Sans doute les méritez vous ! M'enfin, de notre coté n'afout', on n'a pas besoin de ca !
Nous sommes le petit poucet
Allez RODEZ le 87 est avec vous !!!
Merci à tous pour vos encouragements.
Je vous souhaite le meilleur !!! Vous méritez pleinement de jouer ce 8ème de finale !!! La peau de l'outsider vous va bien !!! En plus, et contre toute attente,le petit Poucet a trouvé le bon chemin...
Sans prévente il risque de ne pas accepté tous le monde???
caracakou a écrit :Sans prévente il risque de ne pas accepté tous le monde???
Malheureusement oui, demandez aux Lillois...
Ne faites pas le chemin pour rien, réservez vos places à l'avance!
Dernière modification par Velours (14/04/2014 18:12:56)