Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : La Seyne - Tyrosse, les 20/27 Avril

Ricky69 a écrit :
Opoil a écrit :
CHARIVARI a écrit :

A Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On ne peut pas rivaliser avec le rugby du Sud-Ouest. Mais parler de mercenaires, c'est un peu abusif. Beaucoup de joueurs étrangers ou non natifs de la région sont là depuis très longtemps et le qualificatif de mercenaires est très abusif voire un peu méprisant pour eux. Sont ils plus mercenaires que des joueurs d'autres clubs, rejetés par des clubs du top 14 ou de ProD2 qui retournent plus ou moins dans leur région d'origine. A Tyrosse, on regrette qu'August ait signé à Lille ?!?!

Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .

Merci, ça c'est au poil. smile

Bravo wink smile

Ricky69 a écrit :
Oceanat a écrit :
Ricky69 a écrit :

Merci, ça c'est au poil. smile

On ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait wink..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !

A mon humble avis, Montauban ce n'est pas plus fort que Massy cette année. Donc l'un ou l'autre c'est pareil. Mais la première difficulté, de taille, c'est d'arrivée en 1/2 finale. Et après, les 1/2 c'est toujours deux gros clubs qui montent et deux gros clubs qui restent au tapis.

Suis d'accord moi non plus montauban n'est pas si costaud en tout cas pas contre Lille C'est également que mon humble avis , qu'ils se méfie des bretons au retour . Remarque nous a la fougère on as du boulot aussi smile

On vient de m'envoyer un message en morse. .... ...... .. . ... . .... ... .... .... Ce qui veut dire. "Gambi dimanche tu rentres, prépare toi"

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :
latxi a écrit :

putain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embrasser ses femmes et les enfants de Gambi..........faire un sac.....il a été condamné à restaurer les bords de la reppe !!!! big_smile pour le dopage........tu dois connaitre quelqu'un de bien placé, c'est pas encore sorti dans les médias !!!!!! lol mais il paraitrait, que selon certaines sources non officielle, mais néanmoins autorisées à penser ( les sources hein !! ) il se pourrait ( conditionnel !!! ) qu'un ou plusieurs seynistes soient dopé ( gambi, sex bomb.........etc ) mais bon, je ne suis pas une balance !!!!! lol

Pour echapper aux controles, je me suis réfugié a la montagne. Ca fait du bien de ne ne plus cotoyer des mafieux comme Gambi et Latxi.

c'est la FDJ qui respire un peu !!!:lol::lol:

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

varois a écrit :

Lu sur le post Aix-Oloron ". La qualification se joue sur l'ensemble des 2 matches par application des articles 340 & 343 des Règlements Généraux de la FFR, soit par ordre : 1°) Cumul de Nombre de Points " Terrain " : Victoire 4 / Nul 2 / Défaite 0 / augmentés des Bonus Offensifs et Défensifs 2°) Contrairement à ce que la plupart des gens pensent le second critère n'est pas le Goal Average mais le plus faible Nombre de Jours de Suspension au cours de la phase selon le barème de l'article 510 3°) Goal Average Points marqués / encaissés 4°) Goal Average Essais marqués / encaissés " Qu en est il des jours de suspensions entre Seynomen et Tyrossioux ? Si bien bien sur ce point de règlement n est pas remis en cause par les esseperts locaux !!!!!

ça c'est l'article 343-2 qui concerne le classement national en phas e de poule ou entre les équipes éliminées au même stade, mais pas les confrontations directes. Je n'ai pas le souvenir d'une équipe éliminée aux jours punis en confrontation directe. Toujours Points Terrain > points de marque > nombre d'essais > tirs au but

règlement général FFR a écrit :

343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Pour les confrontations directes en phase finale c'est l'article 454-3

règlement général FFR a écrit :

454-3- Matches aller et retour en phases finales. Un match nul à la fin de la durée réglementaire, soit du match aller, soit du match retour, ne donnera pas lieu à prolongation. A l’issue des deux rencontres ayant opposé les deux équipes en matches aller et retour, l’équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre : 1- Obtenu le plus de points terrain (points bonus éventuels compris) à l’issue des deux rencontres (voir article 341.1.1.a des présents règlements), 2- Obtenu le meilleur goal-average à l’issue des deux matches, 3- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours des deux rencontres, 4- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués à l'issue du 2ème match dans les conditions énoncées dans les règles du jeu (règle n° 9).

Dernière modification par Le Biérofrogue (22/04/2014 19:57:07)

En tout k toute mes félicitations à la Seyne qui tous les ans et dans le coup!!! En + cette Année derrière ça va à 2000 avec les lacroix horb et falconnetti (très bon joueur)!! En plus des qualités qui vous sont propres;-)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Départ demain pour les joueurs,le club a visiblement envie de passer ce premier tour qui les arrêtent depuis 3 ans.Les années se suivent et se ressemlent ou pas...... Ce serait bien qu'avec la locomotive RCT installée dans les clubs phares européens,La Seyne s'installe en haut de la fed 1.L'avenir du club est étroitement lié à celui de Toulon....qui sait?

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

Départ demain pour les joueurs,le club a visiblement envie de passer ce premier tour qui les arrêtent depuis 3 ans.Les années se suivent et se ressemlent ou pas...... Ce serait bien qu'avec la locomotive RCT installée dans les clubs phares européens,La Seyne s'installe en haut de la fed 1.L'avenir du club est étroitement lié à celui de Toulon....qui sait?

oui c est la voie et voix de la sagesse la seyne travaillant au plus pres avec le RCT POUR QUE LES JOUEURS PROMETTEURS mais trop juste ne parte ailleurs mais la seyne peut il tenir dans le monde pro (pro 2) ?

Toulon ne regarde plus vers La Seyne, ça c'était avant. Toulon regarde au dela des frontières et des océans. Qui a dit que La Seyne ne tiendrait pas en ProD2 ? Bien sûr qu'elle pourrait, c'est une ville de 65000 habitants et un bonne entente avec le RCT devrait se faire. La subvention municipale est honnête mais les rentrées publicitaires et le sponsoring sont super efficace. Elle vient de renouer récemment des liens étroits avec la grande entreprise locale que sont les CNIM, une multinationale qui vient de s'accrocher au wagon des sponsors. Le seul inconvénient serait la petitesse de notre stade au niveau des places mais là il y aurait les possibilités d'agrandir sa capacité.

Ma CAMILLE et moi,

AU NIVEAU JOUEURS des gars comme MANCHIA OU HERJEAN ex espoirs du RCT a narbonne desormais s inscriraient bien dans cette souhaitable cooperation entre varois ...

Faisons confiance à nos entraîneurs

Ma CAMILLE et moi,

HERJEAN a rempiler a narbonne il me semble pour 2 saison ( 2015 )

Dernière modification par tsematt (23/04/2014 12:45:59)

Fédérale 1