Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : La Seyne - Tyrosse, les 20/27 Avril

Sex Bomb a écrit :

Un air de déjà vu... troisième fois consécutive qu'on se rencontre à ce stade de la compétition. Pfffff !!!!

Incroyable ! Les deux équipes vont se connaître par coeur sans jamais être dans la même poule ! Belle confrontation à venir cool

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

La Seyne me semble plus forte cette saison, gros pack, et en plus elle peut compter sur des lignes arrières très incisives. La présence d'un grand buteur (absent hier à Annecy, cause naissance d'un petit bébé). De plus l'équipe va jouer sans complexe, étant libérée du poids de la qualification, l'objectif affiché en début de saison est atteint. Du bonus à présent, la saison continue et qui sait ?.

Ma CAMILLE et moi,

Amis Seynois (c'est comme ça qu'on vous appelle?) il y deux matchs à jouer avec le retour chez nous. Je vois sur la discussion que vous semblez avoir progressés. Nous non ! On ne peut pas, on fini toujours premier smile C'est normal de vous sentir favori .... chez vous mais au retour à moins de nous "mettre" un +25 dans la valise, je pense que nous avons les moyens de passer ce tour. De toute façon c'est notre humble objectif. Malgré tout je vous souhaite bonne chance.

factotum a écrit :
latxi a écrit :

lol:lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? big_smile

oui avec plaisir lol!!!!!!!!!!!!!!!!

je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! lol:P )

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

factotum a écrit :
rugby83 a écrit :

factotum et vous vous allez prendre 30 coups de tronche c est le tarif a marquet ok

desolé les copains de la seyne mais cette année on monte en prod2

C'est tout ce qu'on vous souhaite, nous on est bien où on est.

Ma CAMILLE et moi,

Oceanat a écrit :

Amis Seynois (c'est comme ça qu'on vous appelle?) il y deux matchs à jouer avec le retour chez nous. Je vois sur la discussion que vous semblez avoir progressés. Nous non ! On ne peut pas, on fini toujours premier smile C'est normal de vous sentir favori .... chez vous mais au retour à moins de nous "mettre" un +25 dans la valise, je pense que nous avons les moyens de passer ce tour. De toute façon c'est notre humble objectif. Malgré tout je vous souhaite bonne chance.

DANS NOTRE POULE VOUS AURIEZ FINI 8ème lol

Ma CAMILLE et moi,

latxi a écrit :
factotum a écrit :
latxi a écrit :

lol:lol: LOL trop fort factotum !!!!! tu payes ta mousse à la fougère ???? big_smile

je te contacterais par MP pour boire un coup avant le match.......après le match, je vois un voisin d'angresse........mais il y a99,9 % de chances que je vienne.......... ( je n'aurais pas d'invitations !!! lol:P )

Latxi ne pactise pas avec l'ennemi

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Oceanat a écrit :

DANS NOTRE POULE VOUS AURIEZ FINI 8ème lol

8éme ! Ce n'est déjà pas si mal. Ca permet de se maintenir en F1. Vu le tableau des phases finales, peut-être qu'on pourra confirmer ou infirmer votre jugement. Allez, on va se la jouer modeste et tranquille. Bon courage !

Gambistorti a écrit :
latxi a écrit :
factotum a écrit :

je ne suis pas son ennemi!!!!!!!!!!!!!!

Gambistorti a écrit :
latxi a écrit :
factotum a écrit :

oh gambinou! dans le rugby il n'y a pas d'ennemi juste des adversaires. qu'on aime où pas lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Passer le bonjour a la star de TYROSSE .....RAMUN !!!!

Pont-Vert a écrit :
Gambistorti a écrit :
latxi a écrit :

oh gambinou! dans le rugby il n'y a pas d'ennemi juste des adversaires. qu'on aime où pas lol

Pas chez nous, l'adversaire c'est l'ENNEMI. C'est la GUERRE, c'est VERDUN sadbig_smile

Ma CAMILLE et moi,

Surtout s'ils viennent de l'Ardèche ! big_smile

Sex Bomb a écrit :

Surtout s'ils viennent de l'Ardèche ! big_smile

COMPREND PAS

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1