Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : La Seyne - Tyrosse, les 20/27 Avril

Gambistorti a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Surtout s'ils viennent de l'Ardèche ! big_smile

COMPREND PAS

d'après sex-bomb lors d'un de ses voyages à DUGRADUS il se serait fait piquer sa sacoche alors il en veut à l'Ardèche entière, sauf qu'après enquête sa sacoche lui à été piquée par un joueur de LA SEYNE pour payer la beuverie du voyage retour. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A priori, en B, ce serait aussi la Seyne contre Tyrosse........et si on faisait les 2 matchs à Marquet ???? tongue:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

LA SEYNE-TYROSSE Féd B Le 20.4. Terrain du LANGUEDOC à désigner

Ma CAMILLE et moi,

Encore un La Seyne - Tyrosse !!! Vous vous passez quand ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

enfin tyrosse ne s'était pas échappé -- au vue des images. ca fait drole un stade de rugby avec des grilles on se croirait au foot chez nous dans le sud ouest a ce niveau il ne doit pas en avoir beaucoup

allez les bleus FCO 64

sceniste a écrit :

l'année dernière on les avait bougé à Marquet ! [video]dailymotion.com/video/xqj9s1[/video]

oui, c'est vrai! mais....l'année dernière tyrosse est quand même passé ! la boite à gifle même en jouant à 13.....on y arrive pas toujours......gruick gruik! gruik !

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

cela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque année la valeur de tyrosse......très bien! mais il reste que tyrosse est toujours là, c'est vrai beaucoup moins dominatrice..et alors? chez nous on dit .."ce qui compte c'est le planchot"..et il faudra bien défendre si on veut nous battre .

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

gruik! a écrit :
sceniste a écrit :

l'année dernière on les avait bougé à Marquet ! [video]dailymotion.com/video/xqj9s1[/video]

oui, c'est vrai! mais....l'année dernière tyrosse est quand même passé ! la boite à gifle même en jouant à 13.....on y arrive pas toujours......gruick gruik! gruik !

Faudrait quand même un peu se renouveler .La " chanson de gestes" présentée date ce deux saisons, puisqu'on reconnait AUGUST chez les Tyrossais.

gruik! a écrit :

cela dit et en dehors de toutes rancœurs,on sous estime chaque année la valeur de tyrosse......très bien! mais il reste que tyrosse est toujours là, c'est vrai beaucoup moins dominatrice..et alors? chez nous on dit .."ce qui compte c'est le planchot"..et il faudra bien défendre si on veut nous battre .

je ne sais pas qui sous estime la valeur de Tyrosse... Premier chaque saison. Minimum quart de finaliste depuis cinq ans avec un match épique pour la montée contre Béziers... qui avait conduit les policiers a aidé le référé à partir du stade. (Tu comprends pourquoi on a des grillages Titoulibalis. C'est pour permettre à l'arbitre de sortir vivant du stade contrairement à chez vous où il n'a aucune protection face à vos Hooligans exemplaires... wink). Bref, Tyrosse c'est du top niveau fédérale 1. On l'a bien vu ces deux dernières saisons à La Seyne.

Sex Bomb a écrit :
gruik! a écrit :

je ne sais pas qui sous estime la valeur de Tyrosse... Premier chaque saison. Minimum quart de finaliste depuis cinq ans avec un match épique pour la montée contre Béziers... qui avait conduit les policiers a aidé le référé à partir du stade. (Tu comprends pourquoi on a des grillages Titoulibalis. C'est pour permettre à l'arbitre de sortir vivant du stade contrairement à chez vous où il n'a aucune protection face à vos Hooligans exemplaires... wink). Bref, Tyrosse c'est du top niveau fédérale 1. On l'a bien vu ces deux dernières saisons à La Seyne.

Merci pour ce compliment malgré que d'après tes propos nous soyons top niveau federale 1 me picote quand tu as connus pendant 25 ans ou plus la première division ....

Opoil a écrit :
Sex Bomb a écrit :
gruik! a écrit :

Merci pour ce compliment malgré que d'après tes propos nous soyons top niveau federale 1 me picote quand tu as connus pendant 25 ans ou plus la première division ....

25 ans dans la première division ! Si tu prends en compte les passages en Groupe B (champion de France en 1981 contre Montauban à Agen)depuis les années 50 j'ai toujours vu, avec plus ou moins de réussite, l'UST jouer avec "les grands" et souvent se qualifier pour les phases finales. Je peux même ajouter que bon nombre de grosses équipes ont laissé des plumes sur la pelouse de La Fougère (ex Stade Municipal) mais c'était une autre époque .... sans le fric !

Ouais sans le fric , heureusement qu'ils nous restent le centre de formation des jeunes ..... Pour permettre aux riches de faire leur courses plus tard gratuitement ...

sceniste a écrit :

Juste deux mots avec un peu de recul. Je ne pense pas cher Ami que de montrer cette vidéo soit la meilleure façon de dire ce que l'on pense. On pourrait croire que les Tyrossais ne sont pas attendu pour jouer au rugby qu'avec un ballon. Espérons que tes joueurs sont des hommes adultes et assez intelligents pour entrer sur le terrain avec l'idée d'essayer de gagner à la loyale. Avec un bon arbitre neutre, je suis conscient qu'entre deux équipes valeureuses tout se passera bien et que le meilleur gagne.

Fédérale 1