Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
Gambistorti a écrit :Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
Bravo bon test d'esprit Allez Tyrosse
Gambistorti a écrit :Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
L'an passé tout s'était bien déroulé ,seule la vérité du terrain avait prévalu.
SPOULEUR a écrit :Gambistorti a écrit :Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
Albaladejo avait pas pris un carton rouge la bas ????!!!!!
Opoil a écrit :SPOULEUR a écrit :Gambistorti a écrit :Entièrement d'accord d'accord avec toi et pas d'accord avec SEYNISTE qui a remis ces images. J'espère comme toi que tout se passera bien
Albaladejo avait pas pris un carton rouge la bas ????!!!!!
Non c'était il y a deux saisons,il jouait à l'aile et Lesca à l'arrière.La vidéo montrée est tirée d'EUROSPORT.
SEYNOIS faites pas les cons, Tyrossais pas de provocation. Tout se passera bien j'en suis sûr. L'objectif fixé en début de saison n'est pas loin d'être atteint et dites vous bien que votre saison a été magnifique.
Arbitre ZITOUNI M. Pays C. D. Financier FAURIE JP. Drôme A. ............ JULLIAN D. ........ Délégué Sp. VIOLA JL. Lyonnais Touche GRYSELIER M. Provence ...... PERRIN L. ........ Les vaches seront bien gardées
C'est bien calme sur le match aller. Les supporters seraient inquiets ? En toute objectivité qui part favori dimanche ? Moi je vois une victoire de La Seyne 20/17. Pour la B victoire de Tyrosse 21/16.
Dernière modification par Oceanat (17/04/2014 17:56:14)
Oceanat a écrit :C'est bien calme sur le match aller. Les supporters seraient inquiets ? En toute objectivité qui part favori dimanche ? Moi je vois une victoire de La Seyne 20/17. Pour la B victoire de Tyrosse 21/16.
Surtout ne pas se faire décrocher au score pour faire un retour de feu à la fougère .. !
Tous nos encouragements vous accompagnent amis tyrossais . Sur ce que nous avons vu à la Fougère contre le fécéo, vous semblez avoir retrouvé des couleurs . Je vous sentais un poil fébriles mais l'approche des phases finales semble vous avoir régénérés . Nous ne serons pas loin de vous à la même heure et proches par la pensée .Ce serait bien que le Sud Ouest vienne troubler la sérénité des gars de la côte méditerranéenne . Vous semblez un peu mieux armés que nous pour passer ce cap , mais nous ferons tout pour vous accompagner encore un peu dans votre quête du graal . Allez Semisens !!!!!
Amis Oloronais bonne chance et sachez qu'une élimination n'est jamais certaine sur deux matchs même devant quiconque. Il faut y croire et puis au moins deux clubs de la poule 4 qualifiés pour les 1/4 ce serait bien.
Pour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met une voiture aménagée à ma disposition. MERCI
Gambistorti a écrit :Pour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met une voiture aménagée à ma disposition. MERCI
N 'en profite pas pour faire monter la sauce dans les tribunes ou mettre le feu au car de tyrosse !!!! ![]()
:D
Bravo a l adjointe au sport pour ce beau geste....
Dernière modification par lud (19/04/2014 17:18:06)
Bonsoir, Ca risque d'être difficile là-bas, mais ce n'est pas l'inconnu, vous savez à quoi vous attendre! Bon courage aux "rouys et blus" Tyrossais! Bona partida à tots! Adishatz