Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Pour la première fois de la saison je serai au stade demain grace à Mme l'adjointe au sport qui met une voiture aménagée à ma disposition. MERCI
cette nouvelle me fait très plaisir et je suis heureux pour toi qui va enfin pouvoir suivre ton club préféré de visu.
ps: profites en pour nous faire un résumé après le match avec, bien entendu, ton impartialité légendaire ![]()
PLUIE. MERDEEEEEE
Gambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et fracasser tous les Tyrossais ! Supporters Tyrossais restez calfeutrés chez vous, évitez le var ce week-end ! H-3 Malgré la pluie j'espère qu'il y aura un beau match de rugby dans le meilleur esprit malgré l'enjeu. Quant aux termes employés ci-dessus ils devraient être censurés. C'est de la provocation et après on s'étonne quand il y des débordements. Et ça se dit supporter !!!! Au match retour, tous les varois pourront venir, ils seront bien reçus ! Avec respect ! De plus, dans les Landes il fait bon vivre !!!!
bon match ami tyrossais ![]()
Allez les Seynistes !... Et on se retrouve en 1/4 une fois botté Nevers !
Allez les "petits" on est (moi toujours) à 750 kms mais ont est tous derrière vous. Là, dans les vestiaires. Ca sent le camphre, le "dolpic" La motivation y est. On y crois dur comme fer. C'est notre force. Puis n'oubliez pas, il y a dans huit jours le match retour alors pas de bêtise "maitrisez" le planchot ....
Allez les seynistes !
victoire ultra logique des seynois, 38 à 22, 5 essais à 2..........
38 à 29 pardon....
Oceanat a écrit :Gambi comme d'habitude va violer toutes les Tyrosaisses quelque soit leur âge et fracasser tous les Tyrossais ! Supporters Tyrossais restez calfeutrés chez vous, évitez le var ce week-end ! H-3 Malgré la pluie j'espère qu'il y aura un beau match de rugby dans le meilleur esprit malgré l'enjeu. Quant aux termes employés ci-dessus ils devraient être censurés. C'est de la provocation et après on s'étonne quand il y des débordements. Et ça se dit supporter !!!! Au match retour, tous les varois pourront venir, ils seront bien reçus ! Avec respect ! De plus, dans les Landes il fait bon vivre !!!!
ton niveau d'humour est pitoyable.........tu comprendras qu'on ne boira pas de bière ensemble à la fougère.........en tant que landais, j'ai des amis pourvu d'un sens de l'humour normal avec qui je vais boire des bières.......et même un tyrossais du forum.....:P:P:P:P
aucun seynois ne se voit en quart........ce sont tes propos......pas les notres........par contre, je pense que peu d'équipe on mit 5 essais à tyrosse depuis un moment !!!!!!..........match retour ouvert, mais les landais passeront je pense, à cause de ce dernier essai encaissé sur la sirène.........
menate a écrit :Bravo et coup de chapeau à Kévin (pour son dernier essai), Paul et toute l'équipe. Aujourd'hui vous ne pouviez pas battre cette équipe mais une chose importante, la victoire n'est qu'à 10 points. Amis Seyniste, vous qui pensez être déjà en quart, il faudra pour ça passer par un petit village landais. Nous serons pas trois ni quatre mille, mais peut-être seulement 1500 spectateurs/anciens joueurs. Voilà nous avons 10 points à remonter, pour cela nous avons maintenant tout le temps ; pas la peine de s'affoler, rien n'est fait ; les essais viendront ensuite. (9 pts c'est rien) Donc cette fois ci, La Seyne part avec 5 points d'avance ; cela sera son seul bonus ensuite elle sera seule sur le terrain. Pour ma part, je me déplacerai le prochain week-end ; j'en suis sur pour voir gagner Tyrosse, toujours se souvenir que même les plus grandes équipes se sont inclinées sur cette herbe magique de notre terrain de la Fougère. Je ne suis pas du tout désespéré, l'essentiel à été conservé ; le score a été préservé (9 pts c'est rien). L'essentiel est de se retrouver cette semaine ; de reformer ce groupe. Je n'ai pas vu ce match mais il ne s'agit pas de galvauder leur victoire . Deux essais d'entrée évidemment, c'est très performant et donc ensuite il est très difficile de remonter et pourtant Tyrosse échoue à 9 pts. Pour moi, c'est un exploit ; je sais pour ma part que le groupe est là et à Semisens notre force s'est d'y croire jusqu'au bout. Deuxième manche dimanche. Amis Seyniste, Bravo, ce n'était pas évident pour vous de nous vaincre et à dimanche à l'EDEN PARK de Tyrosse.
Il ne suffit pas de marquer +9 points au match retour mais de marquer 3 essais de plus pour avoir le Bo et plus de neuf points de différence!! , car pour l'instant la seyne a 5 pts et Tyrosse 0!