Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TITOULISABIS a écrit :3 essais a remonter ca va quand même étre chaud .. Putain on a fait mieux que tyrosse a AIx - j'y comprends plus rien
Quel est le décompte de votre score ?
Biloutte a écrit :Donc au match retour, il suffira à La Seyne de défendre et empêcher Tyrosse de marquer plus de 2 essais et ce sera gagné pour eux quelque soit le score ? Effectivement ça va être compliqué ! De plus, ils pourront faire autant de fautes qu'ils voudront dans leurs 22, les pénalités comptant pour rien.
La seyne ne viendra pas pour défendre 80 min!! A l image de la saison nous nous déplacerons pour jouer car notre objectif est atteint (8eme de finale avec le match gagner a la maison)! C est une équipe sans pression de résultat qui viendra chez vous!! Le handicap n est pas insurmontable car chez vous c est toujours compliquer de bien jouer et tenir tout le match! Le meilleur ira en quart et tan mieux si c est nous dans le cas contraire on vous félicitera et supportera pour la suite
moins huit et 02 essais a un pour AIx .. c'est largement faisable
Biloutte a écrit :Donc au match retour, il suffira à La Seyne de défendre et empêcher Tyrosse de marquer plus de 2 essais et ce sera gagné pour eux quelque soit le score ? Effectivement ça va être compliqué ! De plus, ils pourront faire autant de fautes qu'ils voudront dans leurs 22, les pénalités comptant pour rien.
Et puis au rugby faire beaucoup de fautes sans prendre de cartons ça n existe pas!! Dimanche prochain nous jouerons au rugby nous ne jouerons pas petits bras
TITOULISABIS a écrit :moins huit et 02 essais a un pour AIx .. c'est largement faisable
Largement !!
menate a écrit :Je réponds au Sceniste que je respecte car lui est sur de sa superbe et de son QI. Il est bien évident que dans mon post précédent j'avais bien écrit que le seul avantage des Sceniste : "Donc cette fois ci, La Seyne part avec 5 points d'avance ; cela sera son seul bonus (bien sur qu'il est énorme) ensuite elle sera seule sur le terrain." Si Je me permets d'insister, la première manche a été gagnée par la Seyne ; la deuxième manche est à venir. Je sens un petit air se supériorité chez mon interlocuteur Scéniste à qui je souhaite s'il se déplace à Tyrosse une bonne après midi rugbystique ; il sera bien reçu et il passera une bonne après midi. Mais il ne faut pas vendre... Tyrosse a certainement aujourd'hui très mal joué mais Tyrosse a déjà renversé des situations bien bien plus difficiles. Une de plus, voilà un super challenge pour ce petit club. Ne croyez surtout pas que la difficulté les tétanisera, bien au contraire vous leur avez rendu service. Voilà, maintenant que le meilleur gagne ; j'espère que nous aurons beaucoup de spectateurs afin que la buvette face une très bonne recette.
Ton petit club comme tu le dis ambitionne la montée en PROD2. Donc arrête de la jouer modeste. Vous êtes les grands favoris de cette double confrontation au vu de vos objectifs, de vos résultats et de votre expérience des phases finales. Aujourd'hui, vous êtes tombés sur meilleurs. Mais les Seynois avec qui j'ai longuement parler après la rencontre, savent que la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ils respectent cette équipe tyrossaise. Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'ambition. Ils l'ont prouvé aujourd'hui. Et ils se déplaceront pour le 3e année consécutive dans les Landes avec la pancarte du petit poucet face à un prétendant à l'accession. Vous avez des prétentions. Tant mieux. Mais après il faut les assumer et ne pas inverser les rôles. Merci.
Pour revenir à ce match retour, le principal motif d'espoir est que La Seyne n'a jamais perdu cette saison avec le BO. Les deux plus grosses défaites ont eu lieu à Mâcon (10 points) et Aix (11 points). Ce qui nous donne des raisons d'y croire. Mais Tyrosse chez lui, c'est très fort. Et avec leur détermination, les Seynois devront sortir le match de l'année pour accrocher ce quart de finale que tout Marquet espère.
Gambistorti a écrit :Beau et grand match des 2 équipes, du jeu et beaucoup d'essais. Le plus mauvais de tous a été le trio arbitral. Dans ce match superbe où il n'y a eu aucun mauvais geste, le trio arbitral s'est démerdé des sortir pas moins de 5 jaunes pour La SEYNE, bravo zitouni et les autres.
Je n'aime pas parler de l'arbitrage. Mais je dois avouer qu'avec un trio autant défavorable qui a pénalisé à outrance l'équipe qui produisait le plus de jeu, inscrire 40 pions aujourd'hui est une sorte d'exploit. Sans faire la fanfaron, aujourd'hui, il doit y avoir au minimum vingt points d'écart entre les deux équipes. L'UST peut vraiment remercier Zitouni et Perrin son adjoint pour y croire encore au match retour.
Le problème de tyrosse et il ne date pas de cette année, ce sont ces entames de match catastrophique (Bourg en bresse l'an passé).
Bien sur qu'ils peuvent en jouant comme contre Oloron renverser la tendance. Mais les Seynois fort de leur avantage assez conséquent ne vont pas arriver en victime expiatoire et vont tout faire pour garder cet 5 points terrain qu'ils ont acquis sans aucune contestation possible. Je serais encore dans les gradins comme tout les dimanches de rugby à Tyrosse depuis 50 ans en pensant que l'on peut encore et toujours renverser cette situation comme on sait et su le faire depuis que le rugby existe à Tyrosse. Alors, un exploit de plus à la fougère ??? ![]()
Là il va falloir un énorme exploit pour gagner avec le BO une équipe accrocheuse comme la Seyne
j'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes sur Mer sont les Scennois.... tous simplement et non pas les scennistes....inculte de landais
Seynnois pardon
schnap's a écrit :j'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes sur Mer sont les Scennois.... tous simplement et non pas les scennistes....inculte de landais
salut......tu commences fort !!!!!!!!! les habitants de la seyne sont des Seynois, avec 1 seul n !!!!! inculte toi même !!!! en tant que landais, ça ne me plaît pas trop d'être traité d'inculte gratuitement !!!
De plus, vu que tu es nouveau sur ce forum, il faut que tu saches quelques trucs !!!!! sur les forums de la poule 2, nous nous jouons tous les ans depuis une décennie !!!!! Donc, pour s'amuser, on ne s'appelle que comme cela : les seynois sont des seynistes, les albenassiens sont des albenassistes, les aixois sont des aixistes, les romanais sont des romanistes.................... aussi, il faut que tu saches qu'à la seyne, notre ville est peuplée de repris de justice ( ils sortent de prison le dimanche pour jouer au rugby !!! ) de violeurs et autres bandits de grand chemin !!!!! Notre chef à tous, c'est Gambi !!!! il jouait au rugby à la seyne juste après la guerre et touchait 1 ballon tous les 3 matchs !!!! ( tout ce que je viens d'écrire sont des conneries, sauf la dernière phrase !!!
Alors, voilà, nous sommes les seynistes, humbles et fiers de nos couleurs !!!!!! A+
menate a écrit :Involontaire, du coup Wikipedia et surprise pardon : on dit Seynois Seulement 62 000 hbts. Tyrosse 8 000 hbts. Voilà les chiffres. Le plus grand des plus petit favori. Par obligation, on est obligé d'être modeste. Les chiffres parlent d'eux même
ménate, tu as de la famille à Marseille ????
:lol:
La seyne : 63 497 habitants, Tyrosse ( les tyrossistes !!!
), 5365 habitants, 11 ème ville du département des Landes.......
ensuite, tu vas nous parler de budgets..........pour ta gouverne, nous avons le 9 ème plus petit budget de la poule 2.......on ne se plein pas, on fait avec....et on fait surtout avec les félicitations de la DNACG depuis 3 saisons.........
Au club, la 1, la B, les juniors Bélascains et les cadets Teulières sont qualifiés.......en sachant qu'on a un petit voisin champion d'Europe !!!!!
:lol: A+.......je viens à Tyrosse, mais j'ai déjà 9 demis à boire......et 2 parcours de golf à faire le lundi et le mardi suivant !!!!!:D:D