Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
latxi a écrit :schnap's a écrit :j'ai lu les commentaires des tyrossais,putin les gars les habitants de la Scènes sur Mer sont les Scennois.... tous simplement et non pas les scennistes....inculte de landais
salut......tu commences fort !!!!!!!!! les habitants de la seyne sont des Seynois, avec 1 seul n !!!!! inculte toi même !!!! en tant que landais, ça ne me plaît pas trop d'être traité d'inculte gratuitement !!! De plus, vu que tu es nouveau sur ce forum, il faut que tu saches quelques trucs !!!!! sur les forums de la poule 2, nous nous jouons tous les ans depuis une décennie !!!!! Donc, pour s'amuser, on ne s'appelle que comme cela : les seynois sont des seynistes, les albenassiens sont des albenassistes, les aixois sont des aixistes, les romanais sont des romanistes.................... aussi, il faut que tu saches qu'à la seyne, notre ville est peuplée de repris de justice ( ils sortent de prison le dimanche pour jouer au rugby !!! ) de violeurs et autres bandits de grand chemin !!!!! Notre chef à tous, c'est Gambi !!!! il jouait au rugby à la seyne juste après la guerre et touchait 1 ballon tous les 3 matchs !!!! ( tout ce que je viens d'écrire sont des conneries, sauf la dernière phrase !!!
Alors, voilà, nous sommes les seynistes, humbles et fiers de nos couleurs !!!!!! A+
Et Sex Bomb? tu l'oublies Sex Bomb??????? Est-il ressorti de la garde à vue d'hier pour cette affaire de dopage des Seynistes????
putain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embrasser ses femmes et les enfants de Gambi..........faire un sac.....il a été condamné à restaurer les bords de la reppe !!!!
pour le dopage........tu dois connaitre quelqu'un de bien placé, c'est pas encore sorti dans les médias !!!!!!
mais il paraitrait, que selon certaines sources non officielle, mais néanmoins autorisées à penser ( les sources hein !! ) il se pourrait ( conditionnel !!! ) qu'un ou plusieurs seynistes soient dopé ( gambi, sex bomb.........etc ) mais bon, je ne suis pas une balance !!!!! ![]()
Aux seynains
Bon les Varois, vu que vous êtes quasi qualifié, vous voulez pas nous laisser 2-3 joueurs au passage à OLORON en allant à TYROSSE, dimanche prochain ![]()
menate a écrit :Le plus petit budget 1,3 million d'euros c'est à peu prés le double de celui de Tyrosse 700 000 62 0000 grande ville 8 000 bourgade Voilà les chiffres parlent ; maintenant dimanche dernier, vous avez à priori très bien joué ; mais je me répète un petit peu, Tyrosse connait ses moyens et ce club à les pieds sur terre. Ce n'est pas pour rien que sa devise est : Notre force s'est d'y croire. Cela démontre que le plus important pour ce club n'est pas l'argent (car ce territoire n'est pas riche) mais sa volonté. Donc à dimanche. Les joueurs seront seront à la Fougère ou tous les plus grands clubs sont venus perdre. 5 pts c'est rien et 9 pts...
Pourquoi, ce sont les habitants qui sont sur le terrain ? Alors ça doit faire mal de jouer contre le Stade Francais ou le Racing......
Ne nous prenons pas le chou. Tyrosse est dans la position de l'outsider, c'est évident et dans ces conditions l'UST n'a jamais été aussi forte. Alors, trois essais à remonter pour les bleus et rouge, sur leur terrain de la Fougère, devant leurs supporters, après une remise en question dans la semaine et une tactique mise au point par les entraineurs, ce n'est pas une affaire impossible. Même si La Seyne va venir super motivé comme l'ont été toutes les équipes qui sont venues les années passées au cour des phases finales. Combien sont reparties depuis 5 ou 6 saisons de Tyrosse avec la victoire ? Deux : Carcassonne en 1/2 et Lille en 1/4. Béziers : battu en 1/2 mais qualifié aux nombres d'essais (même situation qu'aujourd'hui) Bourg qualifié péniblement mais battu chez nous l'an dernier en 1/4. Alors gardons l'espoir d'un exploit de nos amateurs et valeureux joueurs. Ils y croient, nous aussi !
Certes, on est pas encore qualifié mais cela serait étonnant un quart contre La Seyne.
Ceci dit que ce soit La Seyne ou Tyrosse, nous n'avons jamais rencontré ces équipes et l'une ou l'autre cela ferait deux beaux matchs à n'en pas douter... à moins que ça ne soit Rodez... ![]()
L'avance semble maigre pour peu que le référé nous trouve indiscipliné.Je pense que la semaine sera consacré essentiellement à la défense et à la discipline.Ceci dit on a passé 5 fois la ligne.... L'option est cruciale,soit on joue et on fait les comptes 90 minutes plus tard(clin d'oeil au chronométreur de dimanche dernier), soit on se rassure en défendant comme des morts de faim et de l'occupation..... Amis landais rassurez vous notre arme secrète ne sera pas du voyage....Gambi ne peu faire le voyage à cause d'un probable dépassement du PTAc du bus...
Lu sur le post Aix-Oloron ". La qualification se joue sur l'ensemble des 2 matches par application des articles 340 & 343 des Règlements Généraux de la FFR, soit par ordre : 1°) Cumul de Nombre de Points " Terrain " : Victoire 4 / Nul 2 / Défaite 0 / augmentés des Bonus Offensifs et Défensifs 2°) Contrairement à ce que la plupart des gens pensent le second critère n'est pas le Goal Average mais le plus faible Nombre de Jours de Suspension au cours de la phase selon le barème de l'article 510 3°) Goal Average Points marqués / encaissés 4°) Goal Average Essais marqués / encaissés " Qu en est il des jours de suspensions entre Seynomen et Tyrossioux ? Si bien bien sur ce point de règlement n est pas remis en cause par les esseperts locaux !!!!!
Une chose me turlupine. Pour se qualifier Tyrosse doit impérativement marquer trois essais sans en prendre et éviter que La Seyne ne prenne le point BD (à 4 essais à 1 c'est pareil) et avec un score à +10 (-9 au match aller) Si Tyrosse gagne 5 essais à 2 et +9 au score, il y a prolongations. Non ? Après les (éventuelles) 110mn, pour se qualifier le score doit être supérieur à +10 sans prendre d'essai, bien sur. Je ne sais pas si je suis clair.
Moi je reviens sur ce lamentablage arbitrage du trio draposiflotage. Ces mecs sont arrivés gdvés des tristes images passées dans la semaine.
Oceanat a écrit :Une chose me turlupine. Pour se qualifier Tyrosse doit impérativement marquer trois essais sans en prendre et éviter que La Seyne ne prenne le point BD (à 4 essais à 1 c'est pareil) et avec un score à +10 (-9 au match aller) Si Tyrosse gagne 5 essais à 2 et +9 au score, il y a prolongations. Non ? Après les (éventuelles) 110mn, pour se qualifier le score doit être supérieur à +10 sans prendre d'essai, bien sur. Je ne sais pas si je suis clair.
Jamais de prolongations sur des matchs A/R... Si égalité parfaite ( très peu probable ) , TAB direct
estarits a écrit :Oceanat a écrit :Une chose me turlupine. Pour se qualifier Tyrosse doit impérativement marquer trois essais sans en prendre et éviter que La Seyne ne prenne le point BD (à 4 essais à 1 c'est pareil) et avec un score à +10 (-9 au match aller) Si Tyrosse gagne 5 essais à 2 et +9 au score, il y a prolongations. Non ? Après les (éventuelles) 110mn, pour se qualifier le score doit être supérieur à +10 sans prendre d'essai, bien sur. Je ne sais pas si je suis clair.
Jamais de prolongations sur des matchs A/R... Si égalité parfaite ( très peu probable ) , TAB direct
Bien voilà une chose d'éclaircie. Merci.
Bonjour Est ce que le même règlement sera appliqué en quart et demi finales?