Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massyfan a écrit :Bonjour Est ce que le même règlement sera appliqué en quart et demi finales?
On vous diras la réponse en demie quand on vous rencontreras ! ![]()
massyfan a écrit :Bonjour Est ce que le même règlement sera appliqué en quart et demi finales?
Oui sans doute. Ils ne vont pas changer le règlement à moitié phase finale.
Surpris que Tyrosse ait perdu aussi largement contre La Seyne. Mais à Lille, nous avons affronté plusieurs fois Tyrosse ces dernières années, et on aime et respecte ce club. Sans les voir jouer, bien évidemment, on ressentait une baisse des résultats et de la continuité de Tyrosse cette année. Mais, je pense que le match retour va être passionnant et que Tyrosse peut le faire. Après, il faut gérer cette histoire de 3 essais à remonter. c'est toujours délicat. Mais pour La Seyne, il faut bien réfléchir au plan de jeu. Empêcher le BO à tout prix ou jouer son "jeu". Cruel dilemme. Tyrosse n'a plus rien à perdre et la pression est maintenant sur les Varois. A eux de la gérer.
menate vous allez quand même trouver un bénévole pour couper la pelouse et un peu de craie ou de chaux pour les lignes. j'espère que vous vendez de la biere et pas que de l'eau. Je vais faire un don à Tyrosse pour qu'ils nourissent au moins les avants( ça mangent cs bêtes la)
menate a écrit :Lille, souvenez-vous, une armée de mercenaires...
Voilà une affirmation gratuite et mensongère. Nous n'avons pas plus de "mercenaires" que la plupart des équipes de fed 1. Il s'agit d'une contre vérité totale.
En tous cas, Félicitations à La Seyne pour ce Bo contre une belle équipe de Tyrosse. Tout sauf surpris. Ca sera compliqué pour Tyrosse car La Seyne cette année n'est pas du genre à lacher...
A Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On ne peut pas rivaliser avec le rugby du Sud-Ouest. Mais parler de mercenaires, c'est un peu abusif. Beaucoup de joueurs étrangers ou non natifs de la région sont là depuis très longtemps et le qualificatif de mercenaires est très abusif voire un peu méprisant pour eux. Sont ils plus mercenaires que des joueurs d'autres clubs, rejetés par des clubs du top 14 ou de ProD2 qui retournent plus ou moins dans leur région d'origine. A Tyrosse, on regrette qu'August ait signé à Lille ?!?!
CHARIVARI a écrit :A Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On ne peut pas rivaliser avec le rugby du Sud-Ouest. Mais parler de mercenaires, c'est un peu abusif. Beaucoup de joueurs étrangers ou non natifs de la région sont là depuis très longtemps et le qualificatif de mercenaires est très abusif voire un peu méprisant pour eux. Sont ils plus mercenaires que des joueurs d'autres clubs, rejetés par des clubs du top 14 ou de ProD2 qui retournent plus ou moins dans leur région d'origine. A Tyrosse, on regrette qu'August ait signé à Lille ?!?!
Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Opoil a écrit :CHARIVARI a écrit :A Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On ne peut pas rivaliser avec le rugby du Sud-Ouest. Mais parler de mercenaires, c'est un peu abusif. Beaucoup de joueurs étrangers ou non natifs de la région sont là depuis très longtemps et le qualificatif de mercenaires est très abusif voire un peu méprisant pour eux. Sont ils plus mercenaires que des joueurs d'autres clubs, rejetés par des clubs du top 14 ou de ProD2 qui retournent plus ou moins dans leur région d'origine. A Tyrosse, on regrette qu'August ait signé à Lille ?!?!
Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Merci, ça c'est au poil. ![]()
Ricky69 a écrit :Opoil a écrit :CHARIVARI a écrit :A Lille, on a des joueurs qui ne sont pas du Nord, c'est vrai. Mais on en a. On ne peut pas rivaliser avec le rugby du Sud-Ouest. Mais parler de mercenaires, c'est un peu abusif. Beaucoup de joueurs étrangers ou non natifs de la région sont là depuis très longtemps et le qualificatif de mercenaires est très abusif voire un peu méprisant pour eux. Sont ils plus mercenaires que des joueurs d'autres clubs, rejetés par des clubs du top 14 ou de ProD2 qui retournent plus ou moins dans leur région d'origine. A Tyrosse, on regrette qu'August ait signé à Lille ?!?!
Merci, ça c'est au poil.
On ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait
..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !
menate a écrit :Je pense que La Seyne est une équipe intéressante car elle envoie du jeu à ce que j'ai pu comprendre ; j'ai suivi le match à la radio. C'est la première équipe à autant dominer Tyrosse cette année. Après je le dis et redis ce club, Tyrosse est un petit club qui à qui veut bien le comprendre n'a pas les mêmes atouts que les autres prétendants au trône de la F1. Ce n'est pas de lui faire offense, mais chaque année, les écuries de f1 se renforcent toujours, les budgets augmentent ; on se demande bien comment alors que le notre a diminué et on à perdu notre sponsor le plus important. Je ne veux pas enlever le mérite aux varois mais à un moment donné les chiffres parlent et non le sport. Tous les ans, nous sommes là prêt pour les phases finales et années après années, nous échouons. Lille, souvenez-vous, une armée de mercenaires... Limoges, on a réussi à passer de justesse Bézier (entubé jusqu'au bout) Carcassonne et Bourg une autre dimension. Dimanche prochain, je souhaite à tous les varois de se déplacer et de visiter un peu notre côte landaise et surtout de laisser un peu de sous à la buvette. Kévin a fait le plus important, il a marqué cet essai à la dernière minute et nous pouvons envisager maintenant un autre sort.
Pour mettre fin au debat, la seyne et tyrosse sont deux clubs qui se ressemblent avec deux effectifs qui ne comptent aucun pro et tous pluri actifs. La seule différence, c est que malgré des petits moyens financiers, le president tyrossais a fixé comme objectif la prod2 a ses joueurs. A la seyne, le seul but est de se faire plaisir et pourquoi pas franchir un tour
latxi a écrit :putain, vous êtes déjà au courant !!!!!!! il est sorti pour rentrer chez lui, embrasser ses femmes et les enfants de Gambi..........faire un sac.....il a été condamné à restaurer les bords de la reppe !!!!
pour le dopage........tu dois connaitre quelqu'un de bien placé, c'est pas encore sorti dans les médias !!!!!!
mais il paraitrait, que selon certaines sources non officielle, mais néanmoins autorisées à penser ( les sources hein !! ) il se pourrait ( conditionnel !!! ) qu'un ou plusieurs seynistes soient dopé ( gambi, sex bomb.........etc ) mais bon, je ne suis pas une balance !!!!!
Pour echapper aux controles, je me suis réfugié a la montagne. Ca fait du bien de ne ne plus cotoyer des mafieux comme Gambi et Latxi.
Oceanat a écrit :Ricky69 a écrit :Opoil a écrit :Bien sur que non que Tyrosse ne regrette pas pour august , notre club est habitué à cela et les propos ci-dessus sur Lille concernant les " mercenaires " est idiote .
Merci, ça c'est au poil.
On ne regrette pas (enfin un peu) August mais si vous pouviez nous le "prêter" pour dimanche ça nous aiderait
..... Allez on lui souhaite d'aider Lille à monter mais ça va être compliqué si par cas vous tombez sur Montauban. Je vous souhaite, enfin, de réussir !
A mon humble avis, Montauban ce n'est pas plus fort que Massy cette année. Donc l'un ou l'autre c'est pareil. Mais la première difficulté, de taille, c'est d'arrivée en 1/2 finale. Et après, les 1/2 c'est toujours deux gros clubs qui montent et deux gros clubs qui restent au tapis.
Dernière modification par Ricky69 (22/04/2014 16:04:21)