Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sinon coté terrain , tous nos joueurs sont hs , meme les remplacants , va falloir qu'on joue .
ailblanc a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Et aux galettes saucisses aussi.
Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
Ah nan mais ça, on en parle plus ici, depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!!
En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous.
Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :ailblanc a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.
Ah nan mais ça, on en parle plus ici, depuis que JEJE21 nous a informé que l'USM était imbattable et à la vue des pronostics sur RF qui globalement nous promettent une branlée.....nan nan la pelouse c'est règlé!!!!!
En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?
Je pense qu'il y aura deux bus mais avec la distance c'est pas sur...
les bus sont en plus du tgv complet .
rom82 a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :ailblanc a écrit :Je veux bien, du moment que vous nous laissez avoir l'avantage sur la pelouse.
En tout cas très heureux d'accueillir le favori de ces phases finales chez nous. Combien de Montalbanais montent pour cette belle affiche?
Je pense qu'il y aura deux bus mais avec la distance c'est pas sur...
exact un bus pour le Club des supporters et un pour les Ultras
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :ailblanc a écrit :ALEJANDRO GONZALES I a écrit :Eh les montalbanais, vous allez vous faire déglinguer à la buvette.
Ce n'est pas exactement ce que j'ai écris ! Je pose juste une question : Qui est capable de gagner nos verts et noirs ?
JEJE21 a écrit :Le sujet est lancé ! Ne voyez pas là, de l'arrogance ou du dédain, mais il faut avouer tout de même que cette saison, l'USM fait quasiment un sans-faute à trois matchs de la fin des phases de poule. Tous les matchs joués sont gagnés (même en amical contre les équipes espoirs de TOP14 rencontrées). J'imagine déjà les commentaires et autres réponses sur ce sujet, mais la question que je me pose est réelle. Existe t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ? Comment peut elle s'y prendre ? Les verts et noirs dominent outrageusement ce championnat. Je reste persuadé qu'ils vont garder le cap jusqu'au bout. Les phases finales vont être belles à vivre. A vos réponses, argumentées bien sûr !!
Je suis certain que VANNES va produire une belle opposition contre les sapiacains et pourquoi pas, gagner sur le terrain !!
sebsapiac20 tes infos sont fausses connait pas tes sources mais les ULTRAS SAPIAC juste un gros bus
Alors là!!!! Biquet sur RF
Il se passe vraiment quelque chose à Montaub'
;)
Mais il n'y aura quand même pas de bus Ultras.... un car oui! On se refait le retour de St Jean ici? ![]()
BIQUET82 a écrit :sebsapiac20 tes infos sont fausses connait pas tes sources mais les ULTRAS SAPIAC juste un gros bus
Autant pour moi je me suis trompé lors de mon message j'ai échangé les Ultras avec Le club des supporters
l'info que j'ai donné est celle pour le club des supporters encore désolé.
solidarité poule 1 !!
allez les Bretons, vous pouvez vraiment les emmerder
allez Vannes
bon match à tous
Amis Bretons vous nous avez battus à la 88 ième minutes, vous pouvez le faire... Allez Vannes Allez la poule1!!!!