Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon vannes pas de blagues si vous voulez votre revanche...
Oui Vannes, pas de blague on veut notre revanche ![]()
Ça va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires ![]()
ils commencent à chercher des excuses c bon...:) de toutes manières vous êtes imprenables à la buvette!! allez Vannes
Non kilhoo, ce ne sont pas des excuses. On a vraiment tapé dans le banc pour remplir la feuille de match.
Ceci dit on a quand même un banc conséquent donc les 24 petits hommes verts qui sont déjà à Vannes sont ce que l'on peut aligner de mieux et que pas mal d'équipe nous envierait.
Tu rajoutes 150 supporters qui vont pouvoir exprimer leur joie d'être descendus des cars et ça fait 16 voire 17 Montalbanais sur la pelouse!!!
Bon, faudrait pas que je loupe le départ ![]()
kilhoo a écrit :ils commencent à chercher des excuses c bon...:) de toutes manières vous êtes imprenables à la buvette!! allez Vannes
Joli désamorçage d'intox' !
Je vois beaucoup de "allez la poule 1", ce n'est pas qu'on n'aime pas les "sudistes" (comment pourrait on aimer le rugby et pas les sudistes !) c'est que, quand on s'est étalonné par rapport aux autres équipes de la poule, ça fait plaisir de voir que celles-ci se comportent de belle manière maintenant que le temps des confrontations interpoules est arrivé (non Siri j'ai pas dit Interpol )
Vannes à un peu marqué le pas en 2014 (là ce n'est pas de l'intox c'est du concret mais c'est ce qu'on dit toujours
) mais ce Jean Prat n'est pas pour eux une cerise sur le gâteau, c'est un objectif de longue date et nous leur faisons confiance pour ne rien lâcher.
Donc : allez la poule 1 !
Bjr JASPE, peux tu encourager tes gars pour moi STP. car je bosse tout le week-end donc pas present. BISE à toi.
Loïc22 a écrit :Ça va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires
Attention, effectivement de ne pas essayer de trouver de fausses excuses sur ce match, avant qu'il ne soit joué.
Le groupe montalbanais est fort. Et même si visiblement, un pilier droit et un seconde ligne ne devraient pas être alignés, le rendement du pack sera tout aussi solide, gaillard et joueur.
L'avantage de Montauban cette saison, c'est le groupe, l'effectif conséquent, avec des doublures voire plus à certains postes.
La victoire en terre bretonne ne doit pas nous échapper sous de faux prétextes.......!
Allez Sapiac Bordel de Merde
LanVert a écrit :Non kilhoo, ce ne sont pas des excuses. On a vraiment tapé dans le banc pour remplir la feuille de match. Ceci dit on a quand même un banc conséquent donc les 24 petits hommes verts qui sont déjà à Vannes sont ce que l'on peut aligner de mieux et que pas mal d'équipe nous envierait. Tu rajoutes 150 supporters qui vont pouvoir exprimer leur joie d'être descendus des cars et ça fait 16 voire 17 Montalbanais sur la pelouse!!! Bon, faudrait pas que je loupe le départ
je connais votre valeur, pas de soucis pour vous...bon match à vous tous :
allez les Bretons,allez Vannes bon match
Le Biérofrogue a écrit :Joli désamorçage d'intox' !
JEJE21 a écrit :Loïc22 a écrit :Ça va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires
Attention, effectivement de ne pas essayer de trouver de fausses excuses sur ce match, avant qu'il ne soit joué.
Quelle fausse excuse ? En temps normal le match aurait été compliqué pour moi à Vannes qui est redoutable à domicile, alors je pense pouvoir dire que ce sera "encore plus compliqué" sans Mika, Sergueev, Derrstroff, Domenech, Tupuola, Ruel-Gallay, Laplace... ? On a des mecs de qualité pour les remplacer et j'ai toute ma confiance en eux mais, au moins pour Mika Sergueev Tupuola et Ruel, ce sont des joueurs indiscutables lorsqu'ils sont aptes. Allez SAPIAC !
Dernière modification par Loïc22 (19/04/2014 09:21:07)
Dernière modification par Loïc22 (19/04/2014 09:54:53)
Allez Vannes, vous pouvez le faire ![]()
Loïc22 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Joli désamorçage d'intox' !
JEJE21 a écrit :Loïc22 a écrit :Ça va être encore plus compliqué pour nous demain quand on voit les absences de joueurs titulaires
Quelle fausse excuse ? En temps normal le match aurait été compliqué pour moi à Vannes qui est redoutable à domicile, alors je pense pouvoir dire que ce sera "encore plus compliqué" sans Mika, Sergueev, Derrstroff, Domenech, Tupuola, Ruel-Gallay, Laplace... ? On a des mecs de qualité pour les remplacer et j'ai toute ma confiance en eux mais, au moins pour Mika Sergueev Tupuola et Ruel, ce sont des joueurs indiscutables lorsqu'ils sont aptes. Allez SAPIAC !
te fatigues pas, on a eu Bourk l'an dernier ![]()