Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Vannes - Montauban, les 20/27 Avril

allezsapiac a écrit :

il est certain que Montauban n'est pas au niveau attendu et que Massy va très certainement dominer les phases finales , par contre je ne vois pas qui ce contente de cette courte victoire sur ce forum et qui peut ce venter de ce résultat , je le dit et le répète , aucun match n'est gagné d'avance et visiblement si Montauban avait été dans la poule de Massy , on aurait joué le maintien ...

Faut peut être pas déconner non plus. Moi j'ai trouvé l'USM a l'image de son banc, fébrile et tendu. Vannes ne méritait pas de perdre mais Montauban non plus, je suis juste déçu de cette dernière pénalité concédée, une faute de cadet. 13/13 pour moi reflètait bien le match.

BOUBOU 58 a écrit :

Attention de ne pas tirer trop de conclusions sur un match; c'est vrai que Vannes est une très bonne équipe mais n'oublions pas que Montauban est toujours invaincu ce soir !!! Peut-être que Vannes a sorti un super match ( comme contre nous et Massy) et que Montauban un match moyen. Attendons donc la suite et sûrement une mise au point à Sapiac.

enfin ,merci BOUBOU58 ,pour vous le plus dur sera au pre fleury car Rodez est tres fort à l'exterieur (rien à perdre) donc il vous faut gagner demain , bon match cool

matmat56 a écrit :

Bonne analyse je me suis dis la meme chose!!!Massy et Lille sont a mon avis sur ce que jai vu ce soir a la rabine supérieur a montauban...

allezsapiac a écrit :

ca va etre très compliqué à sapiac , face à une équipe qui n'a rien à perdre , juste un handicap de 3pts , victoire dans la douleur face au 4° de la poule 1 laisse perplexe quand au niveau réel de notre équipe .

Ok sur ce que tu as vu ce soir...mais ce n'est pas le "vrai" Montauban qui a un peu de mal depuis qques matchs. Mais ça va revenir du moins je(on) l'espère! C'est justement qu'on aura tout à perdre samedi prochain face à Vannes, que les vert et noir vont sortir un grand match, j'en suis convaincu.

on est très poussif à sapiac face à Périgueux en match de poule et qui en prend une belle à domicile le match suivant face à Massy qui gère toute la partie , on est très très moyen face à un 4° de poule sans manquer de respect à cette équipe de Vannes qui mérite très certainement son rang , les autres résultats laisse entrevoir que la poule 3 n'est pas au niveau et de loin , je pense que personne ne voit ce qui se prépare , un match retour à Sapiac avec une énorme pression pour les joueurs , on est finalement exactement dans la meme situation que notre derniere confrontation contre Vannes qui nous fut fatale ni plus ni moins , comment aborder sereinement ce match retour avec 3 pts en positif face à une équipe qui ne peut que creer l'exploit .

allezsapiac a écrit :

on est très poussif à sapiac face à Périgueux en match de poule et qui en prend une belle à domicile le match suivant face à Massy qui gère toute la partie , on est très très moyen face à un 4° de poule sans manquer de respect à cette équipe de Vannes qui mérite très certainement son rang , les autres résultats laisse entrevoir que la poule 3 n'est pas au niveau et de loin , je pense que personne ne voit ce qui se prépare , un match retour à Sapiac avec une énorme pression pour les joueurs , on est finalement exactement dans la meme situation que notre derniere confrontation contre Vannes qui nous fut fatale ni plus ni moins , comment aborder sereinement ce match retour avec 3 pts en positif face à une équipe qui ne peut que creer l'exploit .

Tu t'attendais à quoi sur ce 1er match ??? Qu'on passe 40 points à cette équipe de Vannes ??? Et ben pas moi !!! Il faut pas oublier que Vannes a fini 4ème de sa poule derrière 3 gros morceaux que sont Lille, Massy et Nevers. De plus, ils ont même battu Massy et Nevers à domicile !!! Alors certes, on a peut-être fait un match très moyen... mais on ramène tout de même la victoire et ça c'est non négligeable !!!

j'avais pronostiqué une défaite chez eux et une victoire chez nous , avec qualif , voila à quoi je m'attendais .

allezsapiac a écrit :

j'avais pronostiqué une défaite chez eux et une victoire chez nous , avec qualif , voila à quoi je m'attendais .

Eh ben alors de quoi te plains-tu? tongue

Tout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en plus . Ne vous inquietez pas trop le rdv c est Lille pour la montee en demi . Pour ma part , je pense que massy n a pas montre grand chose hier sauf des joueurs qui vont vite en 1ere mi temps c est tout , mais une equipe qui a ete domine pour le reste par le cap . Si le cap marque l essai entre les poteaux en 1ere , le penalite en face des poteaux tj en 1ere et la transformation le resultat est tout autre . Bonne chance et rdv contre lille

allezsapiac a écrit :

Il faudrait peut être arrêter de rabâcher la poule 3 n est pas au niveau. Trois des quatre favoris pour la montée se trouvent en poule 1, cela veut il dire que le niveau général des 7 autres est supérieur? Bien sur que non. La poule 2 et la poule 4 ne sont sûrement pas supérieure à la poule 3. Et en plus des les huitièmes la 3 se chope la 1 - pendant que la 2 et la 4 vont se rencontrer dans des matchs bien plus équilibrés. En demi finale, il y a fort a parier que seule les poules 1 et 3 seront représentées.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Ceux qui étaient au match pourront me le confirmer... mais d'après les différents commentaires j'ai l'impression que l'on a été fébrile et que l'on a joué la peur au ventre. J'espère que par la suite nos joueurs vont arriver à se lâcher.

Dernière modification par Sap82 (19/04/2014 22:02:30)

et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi

supporterRCO a écrit :

et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi

J'en parle dans l'un des post!! Mais ou?

supporterRCO a écrit :

Ne t'inquiète pas RCO, on ne les oublies pas. A Montauban, on prend les matchs les un après les autres. Cela fait 4 ans qu'on galère trop pour brûler les étapes et se voir plus beau qu'on ne l'est.

Dernière modification par Sap82 (19/04/2014 22:06:25)

LE PIOT a écrit :

Oui tu as raison Massy et...-"pourquoi pas les autres"???

parce que gare à la ligne (de Sceaux) !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1