Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
supporterRCO a écrit :et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi
Non, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
DropGoal12 a écrit :supporterRCO a écrit :et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi
Non, je crois qu il faut être clair, les 4 gros sont Montauban, Massy, Nevers et Lille.
oui mais ca fait pas tout on a vu avec valence d agen il y a 2 ans, st étienne aussi...et Lannemezan il y a qq années
DropGoal12 a écrit :supporterRCO a écrit :et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi
En tous cas, à Massy, on se méfierait sérieusement d'un quart contre Aix...
observateur a écrit :Tout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en plus . Ne vous inquietez pas trop le rdv c est Lille pour la montee en demi . Pour ma part , je pense que massy n a pas montre grand chose hier sauf des joueurs qui vont vite en 1ere mi temps c est tout , mais une equipe qui a ete domine pour le reste par le cap . Si le cap marque l essai entre les poteaux en 1ere , le penalite en face des poteaux tj en 1ere et la transformation le resultat est tout autre . Bonne chance et rdv contre lille
tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras. ![]()
Pont-Vert a écrit :observateur a écrit :Tout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en plus . Ne vous inquietez pas trop le rdv c est Lille pour la montee en demi . Pour ma part , je pense que massy n a pas montre grand chose hier sauf des joueurs qui vont vite en 1ere mi temps c est tout , mais une equipe qui a ete domine pour le reste par le cap . Si le cap marque l essai entre les poteaux en 1ere , le penalite en face des poteaux tj en 1ere et la transformation le resultat est tout autre . Bonne chance et rdv contre lille
tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras.
ça fait 4pts à l'extérieur !! et ça c'est sur !!
Pont-Vert a écrit :observateur a écrit :Tout d abord bravo a Montauban + 3 a l exterieur vaut +15 ou + 20 a domicile vous verez avec bo en plus . Ne vous inquietez pas trop le rdv c est Lille pour la montee en demi . Pour ma part , je pense que massy n a pas montre grand chose hier sauf des joueurs qui vont vite en 1ere mi temps c est tout , mais une equipe qui a ete domine pour le reste par le cap . Si le cap marque l essai entre les poteaux en 1ere , le penalite en face des poteaux tj en 1ere et la transformation le resultat est tout autre . Bonne chance et rdv contre lille
tu te vois un poil trop beau et un poil trop tôt non? n'oublie pas il y a encore un match retour et ensuite vous prendrez le vainqueur de Lannemezan/Aubenas (j'espère que ce seras Aubenas) et donc avant de penser aux demies pense plutôt match après match et qui vivras verras.
Observateur n'est pas Montalbanais, du moins je le crois...
Pont-vert j'acquiesce!
Arrêtez de spéculer svp!!
On a beau être invaincus jusqu'ici, on peut sortir dès samedi prochain et ranger les crampons.
oui tu as raison je crois qu'il faut être clair : DG 12 n'y comprend rien au rugby car celui qui ne se méfie pas d'une équipe comme Aix (qui descend de ProD2 avec quasiment un effectif ProD2 ) est soit fou soit suicidaire, on les a joué cette année et cette équipe d'Aix a fait plus grosse impression que Bourgoin l'année dernière. Quand à nous(Aubenas) je te rassure on ne joue pas dans la même catégorie que Montauban Massy et consort d'ailleurs on a 0% de chance de passer si on arrive en quart face à Montauban. Heureusement que les gens de Massy sont des personnes censées.
supporterRCO a écrit :et personne ne parle d'Aix...je m'en méfierai...et Aubenas ca doit etre costaud aussi
ben tu vois qu'on peut être d'accord
Aix c'est costaud pas de doute la dessus !
Ceux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes... Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que ce serait encore plus compliqué sans les 5/6 absents importants...... Le résultat est positif, Vannes avait battu Massy et Nevers notamment, on continue notre série de victoires même si ob sait qu'on devra monter en puissance. L'an dernier on commençait mollement à St-Étienne avant d'accélérer au fil des matchs. Idem pour Bourgoin qui allair faire le nul à St-Jean. Si en étant moyens visiblement on va gagner à Vannes c'est quand même positif !!
Loïc22 a écrit :Ceux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes... Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que ce serait encore plus compliqué sans les 5/6 absents importants...... Le résultat est positif, Vannes avait battu Massy et Nevers notamment, on continue notre série de victoires même si ob sait qu'on devra monter en puissance. L'an dernier on commençait mollement à St-Étienne avant d'accélérer au fil des matchs. Idem pour Bourgoin qui allair faire le nul à St-Jean. Si en étant moyens visiblement on va gagner à Vannes c'est quand même positif !!
Bien sur que cette équipe de Vannes est valeureuse et de qualité. Ils nous ont battu chez eux ainsi que Nevers. Moins impressionnants hors de leur base toutefois Je penses qu ils sont en dessous de Nevers Lille et Massy mais il faut s en méfier Je doute qu au retour ils vous posent autant de soucis si vos joueurs restent sérieux
c'est le problème des Bretons, ils ne sont bien que devant leur buvette. Ils n'aiment pas les voyages...en tous cas bravo a eux et bonne chance ![]()
Loïc22 a écrit :Ceux qui s'attendaient a une large victoire ne doivent pas beaucoup connaître cette equipe de Vannes... Et dire qu'on se foutait de ma gueule quand je disais que ce serait encore plus compliqué sans les 5/6 absents importants...... Le résultat est positif, Vannes avait battu Massy et Nevers notamment, on continue notre série de victoires même si ob sait qu'on devra monter en puissance. L'an dernier on commençait mollement à St-Étienne avant d'accélérer au fil des matchs. Idem pour Bourgoin qui allair faire le nul à St-Jean. Si en étant moyens visiblement on va gagner à Vannes c'est quand même positif !!
Je me suis dit exactement la même chose... mais comme tu le dis j'espère vraiment que l'on va arriver à élever notre niveau de jeu.
Bravo les bretons.
Une courte victoire de Montauban chez vous, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous qualifier, si je ne m'abuse ?
Bravo les Montalbanais aussi, gagner là-bas ce n'est pas rien (il n'y en pas eu beaucoup cette saison
)
J'aime beaucoup ces deux équipes, donc pour le match retour j'ai envie de dire : Allez les bretons, il faut y croire, l'exploit est possible. Allez Montauban, montrez que vous êtes les patrons chez vous. Et bon match.