Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bravo Sapiac !!!
Vannes n'est pas venu pour faire un match de rugby. Ils ont voulu truqué le match (bon arbitrage au passage) et résultat ils ont été ridicules.
titou_sapiac a écrit :Pas tout compris à ton message. Match terminé 32-0, 3 essais, 1 rouge de chaque côté. Si certains veulent faire des comparaisons inter-poules tout en tenant compte de l'influence des phases finales, de la motivation, de la longueur du voyage en bus, des bandas dans les tribunes et tout ce que vous voulez, sachez que c'est la plus large défaite Vannetaise de la saison et leur 1er match sans marquer de points.
Et le SRA ne passe pas Loin de la victoire à Nevers. Et maintenant, Allez l USM.
pour les points on sait qui a commence mais pour les poings c est qui??????
dommage pour RODEZ , très belle fin de saison quand meme , pas vraiment facile ce premier tour pour les équipes de notre poule , on vous donnes pas rendez vous la saison prochaine ( ahahahah ) , quand à Vanne belle démonstration d'impuissance dans la volonté de proposer du jeu par contre pour les marrons et l'anti jeu ils sont premier nationnal , 2 bagarres générale sur 20 matchs cette saison pour l'USM , 2 fois contre eux , comme quoi le hasard ...
De passage à Montauban je suis venu voir l'ogre de la F1. Oui il y a une équipe qui domine chez elle quand elle est à 17 contre 15 (16 contre 14). Un public chauvin et peu connaisseur et un arbitre enfin un homme en rose qui siffle que dans un sens. Il va falloir montrer autre chose pour monter en Pro D2 j'espère que vous n'allez pas avoir toujours un arbitre acquis à Sapiac... Je comprends mieux l'ampleur des scores chez vous toutes la saison !!! La Fédé a décidé de vous faire monter quoi il advienne ???
heureusement que t'es que de passage , sinon pour le reste t'a raison , faudrait des matchs à huit clos et l'arbitre ont se cotisent en pieces de 1 euros à tous les matchs pour l'acheter , il nous file le match et s'en va avec une brouette de pièces .
et ça c'est le commentaire d'un supporter breton : Difficile de faire du jeu avec cette pluie et un adversaire meilleur au pied (foot) et dans l'antijeu que dans le rugby. Bienheureux les joueurs à l'exception de l'exclu !!! de ne pas être tombé dans le piège !!! Breton de cœur et d'origine, je n'ai pas reconnu les valeurs de notre région !!!! Le foot en Bretagne a un sens (finale coupe de France), le rugby, sur ce que j'ai vu à Sapiac n'en a aucun !!!! Merci aux verts et noirs pour ce match âpre, physique et compliqué !!! Je salue l'essai de Yann et je félicite l'équipe pour cette belle victoire. La soirée chez les Ultras était géniale avec une ambiance de folie !!!!! Allez Sapiac !! Vivement le quart et surtout la demie à Sapiac !!!!
Vraiment désolé pour toi Koenzal que nous t'ayons tous déçu, notre équipe, l'arbitre et nous même les supporters. Mais pour les préférences de la fédé concernant les promus en ProD2, je ne pense pas que soyons mieux placé que les club du nord. Leur espoirs se portant vers un rugby plus hexagonal, s'il doit y avoir un coup de pouce arbitral, il ne devrait pas être en notre faveur. A voir plus tard dans pendant les 1/4 et les 1/2. Après tu l'a bien noté, malgré son "chauvinisme" les supporters sont bien le 16ème homme à Sapiac. Cependant quel supporter n'est pas chauvin lorsqu'il s'agit de son équipe.
Qui es tu pour parlé comme ca petit pretentieux???Truqué le match pfff et votre enculé de 4 qui passe sont temps a mettre des coup et provoqué en permanence et le black le 14 il connait les regles du rugby?? par moment il se croit sur un round de boxe!!le 2 aussi tete a claque !!!hate de voir votre performance contre lille !!!aller massy lille et nevers calmé ces petits batards de montalbanais a 2 balles
Entier de mêlée a écrit :Vannes n'est pas venu pour faire un match de rugby. Ils ont voulu truqué le match (bon arbitrage au passage) et résultat ils ont été ridicules.
matmat56 a écrit :Qui es tu pour parlé comme ca petit pretentieux???Truqué le match pfff et votre enculé de 4 qui passe sont temps a mettre des coup et provoqué en permanence et le black le 14 il connait les regles du rugby?? par moment il se croit sur un round de boxe!!le 2 aussi tete a claque !!!hate de voir votre performance contre lille !!!aller massy lille et nevers calmé ces petits batards de montalbanais a 2 balles
Entier de mêlée a écrit :Vannes n'est pas venu pour faire un match de rugby. Ils ont voulu truqué le match (bon arbitrage au passage) et résultat ils ont été ridicules.
Quand je voit le match de vannes et les commentaires de ses supporters je me dit que c'est vraiment un club de merde
ils ont pas la défaite facile , c'est normal nous non plus , mais vois tu ce soir nous étions environs 6 ou 7 milles derriere notre équipe et ce match il n'était pas joué d'avance , on à pas la mémoire courte , nos joueurs on fait ce qu'il faut pour l'emporter et passer au tour suivant , peut etre que notre parcours s'arretera en quart voire en demi mais pour ce soir ta réactions injurieuses trahis bien votre état d'esprit , bonne vacance .
allezsapiac a écrit :ils ont pas la défaite facile , c'est normal nous non plus , mais vois tu ce soir nous étions environs 6 ou 7 milles derriere notre équipe et ce match il n'était pas joué d'avance , on à pas la mémoire courte , nos joueurs on fait ce qu'il faut pour l'emporter et passer au tour suivant , peut etre que notre parcours s'arretera en quart voire en demi mais pour ce soir ta réactions injurieuses trahis bien votre état d'esprit , bonne vacance .
Je n'étais pas au match et plutôt neutre de toutes façons puisque davantage supporter de St. Nazaire. Parce qu'un abruti fait un commentaire idiot, tout un club est de "merde"? Vannes a été un peu virulent, fermé dans le jeu? Et vous a montauban, n'avez vous pas joué de cette façon du temps de de votre splendeur contre plus fort que vous. J'encourage les gens qui œuvrent pour developer le rugby dans l'ouest comme certains ont un jour développé le rugby dans le sud quand il n'existait qu'au havre et à Paris. Aujourd'hui ils se sont peut être trompés? Mais qui jouent a son niveau en ce moment? La place de montauban est elle en fed1? Vannes j'imagine passera de bonnes vacances et je souhaites sincèrement au public de sapiac de revivre la ProD2
matmat56 a écrit :Bonne analyse je me suis dis la meme chose!!!Massy et Lille sont a mon avis sur ce que jai vu ce soir a la rabine supérieur a montauban...
allezsapiac a écrit :ca va etre très compliqué à sapiac , face à une équipe qui n'a rien à perdre , juste un handicap de 3pts , victoire dans la douleur face au 4° de la poule 1 laisse perplexe quand au niveau réel de notre équipe .
qu'est-ce que ça fait du bien de lire des conneries..... après le match !