Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon cher jeff, où manque t'on de modestie? Quand je dis que vous avez été humiliés en mêlée, ce n'est que la stricte vérité. Vous encaissez un essai de pénalité après une mêlée à 5m. Le Rcav a récupéré pas moins de 5 pénalités sur cette phase de jeu dont certaines étaient jouées à 7 contre 8. Étais tu au match pour contester cela? Je ne pense pas qu'objectivement on peut contester le déficit de puissance du cal. On prendra peut être une rouste contre Montauban et dans ce cas là on fera profil bas en toute humilité...
Et bien moi j'ai cette impression que les 1/4 seront très serré. Je ne vois pas Aubenas se prendre une branlée. Je ne sais pas si Jeff était sincère dans son message mais alors là je ne suis pas du tout d'accords avec lui. Rien est tracé dans le rugby. Bien qu'il y ait une certaine modestie dans vos propos et ce respect pour cette équipe de Montauban, l'exploit n'est pas impossible ...
jeff a écrit :amis et chers voisins albenassiens soyez un peu plus modestes et respectueux des autres équipes ... et je vous encouragerais
:)
Effectivement j ai constaté tout comme toi,que certains soit disant supporters Aubenassien ne respectaient guère l adversaire. Ils feraient bien également de lire La fontaine....la Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf........ l’époque, il y avait une pratique qui consistait à vouloir paraître d’un rang plus élevé que celui qu’on occupe réellement. On veut paraître plus important qu’on l’est. La grenouille veut tellement paraître plus importante que le bœuf que sa vanité lui fera perdre la vie......... Votre équipe est belle, de ce que j ai pu entendre, elle joue essentiellement sur le pack ( j ai d ailleurs lancé un sujet, concernant les équipes qui misent essentiellement sur ce secteur, ne disposant pas comme les "grands" de lignes arrières capables de faire la différence. Je vois souhaite bon match, contre une très belle équipe . Et pour terminer allez le BRUC
alors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou puisque tu mélange tout
au fait tu l'a créé où ton sujet je le vois nulle part.
Pont-Vert a écrit :alors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou puisque tu mélange tout
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux? PS: je ne parlais pas de toi. Tu es un supporter exemplaire.
Dernière modification par Coco sec (28/04/2014 19:54:36)
Coco sec a écrit :Pont-Vert a écrit :alors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou puisque tu mélange tout
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux?
khôno
la pissaladière c'est niçois, le far c'est breton la choucroute Alsacienne ect ect ect et ça nous empêche pas d'en manger mais on dit pas que c'est notre spécialité, tu n'a jamais mangé de couscous? ce n'est pourtant pas un spécialité de Lannemezan
![]()
Pont-Vert a écrit :Coco sec a écrit :Pont-Vert a écrit :alors toi t'en rate pas une t'est trop drôle, pour un coco sec tu va finir dans la soupe au pistou puisque tu mélange tout
La soupe au pistou est une spécialitée Provençale et non pas Ardéchoise.... Après le sud est tu ne vas pas me dire que vous êtes provençaux?
khôno
la pissaladière c'est niçois, le far c'est breton la choucroute Alsacienne ect ect ect et ça nous empêche pas d'en manger mais on dit pas que c'est notre spécialité, tu n'a jamais mangé de couscous? ce n'est pourtant pas un spécialité de Lannemezan
![]()
![]()
Kong, je n ai jamais mangé la pissaladière, le far trop calorique, la choucroute j aime pas.... Par contre j aime la soupe au pistou et le bebélé de Marie Galante et rougail saucisse. Ps : je ne connais pas Lannemezan
jeff a écrit :amis et chers voisins albenassiens soyez un peu plus modestes et respectueux des autres équipes ... et je vous encouragerais
Tes remarques très mal placées et très subjectives ainsi que tes encouragements, on n'en a pas du tout besoin.
Moi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de Montauban et d'oublier Lannemezan, quand on a battu Aubenas l'année de la montée on en a pas fait un plat..... personnellement je pense qu'Aubenas va charger ces 2 prochains week- end !!!aïe, aïe !!!
Chataigne 07 a écrit :jeff a écrit :Avec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre Montauban
T'inquiète on sait très bien qu'on va prendre une branlée...ça t'évitera de t'en prendre 2 supplémentaires. Celle d'aujourd'hui elle était bien gratinée
L'enfer de Dugradus a encore frappée
Tiens pour toi MOUDANG65, je te remets mon post écrit hier. Tu as peut-être déjà oublié le match d'hier.
Châtaigne 07 tu te fatigue pour rien il l'on amère ces clair mdr
MOUDANG65 a écrit :Moi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de Montauban et d'oublier Lannemezan, quand on a battu Aubenas l'année de la montée on en a pas fait un plat..... personnellement je pense qu'Aubenas va charger ces 2 prochains week- end !!!aïe, aïe !!!
Moi je pense qu'il vaudrait mieux vous occuper de votre prochaine saison et d'oublier Aubenas, quand on a battu Lannemezan l'année 2000 on en n'a pas fait un plat..... personnellement je pense que Lannemezan a chargé ces 2 derniers week- end !!!aïe, aïe !!!
![]()
Nous voulions terminer cette saison contre le 1er favoris de Féd.1 pour l'accession en Pro D2. Ce sera notre finale. Si l'on prend une branlée, nous pourrons mesurer le chemin qu'il reste encore à parcourir pour pouvoir prétendre, peut-être dans les années à venir, accéder à la Pro D2.........
La Perruche a écrit :jeff a écrit :Avec votre gros pack et votre petite équipe vous allez moins faire les malins contre Montauban
Alors là, je ne te comprends pas Jeff !!! Tu m'as l'air d'être supporter de l'USRP et ton 88 ème message depuis 5 ans c'est de brancher Aubenas. Etre jaloux de leur réussite et souhaiter qu'ils chargent devant Montauban n'est pas dans la philosophie Romanaise. J'étais à Guillermoz pour le match retour et j'en ai eu la confirmation lors d'échanges avec les joueurs à la réception. Reconnaissant très humblement la supériorité du pack Ardéchois. Leur souhaiter le pire n'est pas pour te grandir, admets leur supériorité et sois encore heureux d'avoir arracher le nul face à une équipe qui fait trembler tous les packs adverses. Un collectif à 16 pattes remarquablement uni, soudé, travailleur. Et ce fameux "gros pack avec sa petite équipe", ne serais tu pas fier s'il portait le maillot à damier. Jeff, on ne se grandit pas en critiquant l'adversité, bien au contraire !!! elle fait progresser. Alors sois heureux que dans sa poule, il en reste encore 3 (La Seyne presque) prouvant sa qualité et plutôt que de critiquer sois heureux que finalement ton équipe n'était pas si loin. Allez Jeff écris nous "Allez Aubenas" et tu seras pardonné .
Quelle belle réponse ! Bravo !