Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mes on sera aussi présent t'inquiète chez eux histoire de leur donner le ton du match retour
Merci les mec en tout cas
Le druide a écrit :Merci titibonehead et lud pour vos encouragements respectifs
C'est très sympa de voir des Romanais et des Voultains apporter leurs soutiens au RCAV pour ces phases finales. Le peuple jaune et bleu sera bien présent pour jouer son rôle de 16ème homme le 27 avril dans un stade Georges Marquand qui va être en ébullition...
Petite précision ,j’habite prés de la voulte mais je suis le RCAV et je monte a dugradus le plus souvent possible . ALLEZ AUBENAS
gilou64 a écrit :notre pack est sans aucun doute moins puissant qu'en 2008/09 !!!!:D on est sympa sur le Plateau, on vous donne des indices ....
et chez vous quelles sont vos forces et faiblesses ??? Vous envisagez de faire descendre un ou plusieurs bus au pied des Pyrénées ?
Notre force cette saison c'est notre capacité à lâcher les matchs, vu que notre effectif est très juste cette tactique nous a permis de gagner quelques matchs cibles. Pour ce qui est de notre faiblesse elle est très claire cette année, il s'agit de la mêlée où malheureusement nous avons fait que reculer et c'est très compliqué pour nous dans ce secteur car comme le disent les britishs "no scrubs no wins".
Dernière modification par Lou Athogix (07/04/2014 20:17:16)
info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
gilou64 a écrit :info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
On a une idée de qui va les remplacer?!?
Bon pour moi ces bon les réservation son fête pour ce match à l'extérieur plus qu'à attendre le jour gie
toto65300 a écrit :gilou64 a écrit :info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
Oui, deux "Cal(l) girls" ! ![]()
Bonjour, GILOU64, il y aura 1 car, voir 2,et peut êtres 3, va t' on savoir , pour des retrouvailles sympathiques entre les deux clubs.
Re, en espérant que vous nous donnerai de très bonne nouvelle sur l’état de santé d' Alexandre BAROZZI votre pilier douloureusement accidenté .
toto65300 a écrit :gilou64 a écrit :info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
je t'en connais 2 ![]()
philippe a a écrit :toto65300 a écrit :gilou64 a écrit :info officielle : les 2 entraineurs du CAL arrêtent à la fin de la saison
je t'en connais 2
on veut de bons entraineurs !!!!
J'espère que le RCAV va continuer a monter en puissance si tel est le cas ça risque de piquer. Allez AUBENAS.
gilou64 a écrit :philippe a a écrit :toto65300 a écrit :On a une idée de qui va les remplacer?!?
je t'en connais 2
on veut de bons entraineurs !!!!
si t'as des idées, des noms, surtout t'hésites pas ! bien sur tu tiens compte du budget du club, et après t'adresse le tout au siège du club! ils seront surement ravis de voir un supporter s'impliquer dans la vie du club, autrement que par son clavier!