Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/8 : Lannemezan - Aubenas, les 20/27 Avril

#43

Ok merci et a dimanche bon match aller le rcav

#44

nous souhaitons bienvenue aux dirigeants, supporters et joueurs du RC Aubenas-Vals à Lannemezan ce dimanche 20 avril, stade François Sarrat. J'ai trouvé les résultats des dernières saisons des Ardéchois : 2013/14 : 2° de la poule 2, qualifié pour les 1/8 de finale de fédérale 1 contre le CA Lannemezan , match aller et retour à venir 2012/13 :fédérale 1 ; 5°/10, non qualifié 2011/12 :fédérale 2 ; qualifié ; éliminé en 1/8 de finale contre Annecy . Promu en fédérale 1 2010/11 :fédérale 1 ; 11°/12, non qualifié et relégué en fédérale 2 2009/10 :fédérale 1; classé 4°/8 en poule et qualifié pour le Trophée Jean Prat. 2° phase : classé 4°/4; non qualifié pour les 1/8 de finale du Jean Prat 2008/09 :fédérale 1; classé 4°/8 en poule et qualifié pour le Trophée Jean Prat. 2° phase : classé 4°/4; non qualifié pour les 1/8 de finale du Jean Prat 2007/08 :fédérale 1; classé 3°/8 en poule et qualifié pour le Trophée Jean Prat. 2° phase : classé 4°/4; non qualifié pour le 1/8 de finale du Jean Prat 2006/07 :fédérale 1; classé 2°/8 en poule et qualifié pour le Trophée Jean Prat. 2° phase : classé 2°/4; qualifié pour les 1/8 de finale du Jean Prat. Eliminé en 1/8 du Jean Prat par Aix en Provence 26 à 20 2005/06 :fédérale 1; classé 6°/8 en poule et non qualifié pour le Trophée Jean Prat. 2° phase : classé 1°/6 en poule de maintien. Qualifié pour les 1/4 de finale des Play Down : éliminé en 1/4 de finale par Marmande 22 à 15. 2004/05 :fédérale 1; classé 6°/12 en poule, qualifié pour les barrages d'accession aux 1/8 de finale. Puis succès aux barrages et qualifié pour les 1/8 de finale; éliminé par Colomiers en 1/8 de finale 23 à 15. Voici donc les 10 dernières saisons du RC Aubenas Vals.

CA Lannemezan....on t aime

#45

bon le plan: si ça veux sourire on gagne sinon on limite les dégats avec un Bd et au retour on fait comme d'hab on lâche tout et y a pas photo. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

Rcav69 a écrit :

Peu t'on savoir à quel prix sera les entrait au stade merci d'avance en espérant un très beau match des deux côté .

c'est confirmé, le prix des places est à 10 euros.

#47

incalwetrust a écrit :
Rcav69 a écrit :

Peu t'on savoir à quel prix sera les entrait au stade merci d'avance en espérant un très beau match des deux côté .

c'est confirmé, le prix des places est à 10 euros.

Je te remercie pour l'info incalwetrust

#48

#49

ALLEZ AUBENAS !!! De nombreux supporters vont faire le déplacement... On ne lache rien !

#50

Le match est il retransmis sur une radio locale ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#51

ALLEZ LES ARDECHOIS Ramenez un résultat du plateau !!! BON MATCH

#52

Kaloune a écrit :

ALLEZ LES ARDECHOIS Ramenez un résultat du plateau !!! BON MATCH

sympa le soutien.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

Direction Sarrat. Allez le CAL....

#54

Allez Aubenas ! La poule 2 est derrière vous !

#55

michdu26 a écrit :

Allez Aubenas ! La poule 2 est derrière vous !

Merci à toi michdu26 ça fait plaisir on va faire de notre mieux:|

#56

Allez AUBENAS !!!! un supporteur d'aubenas présent peut donner l’évolution du match , vivement dimanche prochain a dugradus !!!!!

Fédérale 1