Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bien sur que l'on est derriere vous allez RCAV
50 eme 17/15 POUR LE RCAV
57eme 20/18 POUR LE RCAV
70eme 21/20 POUR LE CAL
c'est très serré
c'est fini CAL 24 RCAV 23
Match terminé
CAL 24 RCAV 23
ça promet le match retour à Dugradus ![]()
y plus qu'a terminer le travail dans 8 jours à DUGRADUS.
Attendons maintenant les commentaires des envoyés spéciaux supporters ayant fait le déplacement
Très bon résulat pour le RCAV à Lannemezan où il est toujours très difficile de se déplacer. 1 petit point d'écart avant le retour dimanche prochain dans l'antre de G. Marquand qui va être en ébullition pour pousser le RCAV vers les 1/4 de finale
Ici, ici c'est Aubenas !!!
Le druide a écrit :Très bon résulat pour le RCAV à Lannemezan où il est toujours très difficile de se déplacer. 1 petit point d'écart avant le retour dimanche prochain dans l'antre de G. Marquand qui va être en ébullition pour pousser le RCAV vers les 1/4 de finale
Ici, ici c'est Aubenas !!!
+1 il paraît même qu'on mérité mieux
, il faut finir l'excellent travail de notre valeureuse équipe dimanche prochain.
Tous le peuple jaune et bleu sera là pour mener notre équipe à la VICTOIRE.
VIVE LE RCAV ![]()
Vous êtes en ballotage très favorable. Le plus dur a à mon avis été fait. Il reste plus qu'à terminer le travail
Bonne chance aubenas pour ce match retour ![]()
Match gagné mais le retour s'annonce extrêmement difficile...dommage d'encaisser aussi rapidement à chaque fois qu'on marquait...on est quand même fier de notre équipe. C'est le plus petit budget des 16 en lisse...et on est capable d'aller gagner là- bas....bravo le CAL. J'ai passé un super moment à Sarrat.
michdu26 a écrit :Vous êtes en ballotage très favorable. Le plus dur a à mon avis été fait. Il reste plus qu'à terminer le travail
Bonne chance aubenas pour ce match retour
Merci michdu, kaloune et les autres!!! Venez dimanche à Marquand aider notre équipe à passer cette belle équipe de Lannemezan, venez en nombre et poussez dernière nous!!!