bien sur que l'on est derriere vous allez RCAV
bien sur que l'on est derriere vous allez RCAV
50 eme 17/15 POUR LE RCAV
57eme 20/18 POUR LE RCAV
70eme 21/20 POUR LE CAL
c'est très serré
c'est fini CAL 24 RCAV 23
Match terminé
CAL 24 RCAV 23
ça promet le match retour à Dugradus ![]()
y plus qu'a terminer le travail dans 8 jours à DUGRADUS.
Attendons maintenant les commentaires des envoyés spéciaux supporters ayant fait le déplacement
Très bon résulat pour le RCAV à Lannemezan où il est toujours très difficile de se déplacer. 1 petit point d'écart avant le retour dimanche prochain dans l'antre de G. Marquand qui va être en ébullition pour pousser le RCAV vers les 1/4 de finale
Ici, ici c'est Aubenas !!!
Le druide a écrit :Très bon résulat pour le RCAV à Lannemezan où il est toujours très difficile de se déplacer. 1 petit point d'écart avant le retour dimanche prochain dans l'antre de G. Marquand qui va être en ébullition pour pousser le RCAV vers les 1/4 de finale
Ici, ici c'est Aubenas !!!
+1 il paraît même qu'on mérité mieux
, il faut finir l'excellent travail de notre valeureuse équipe dimanche prochain.
Tous le peuple jaune et bleu sera là pour mener notre équipe à la VICTOIRE.
VIVE LE RCAV ![]()
Vous êtes en ballotage très favorable. Le plus dur a à mon avis été fait. Il reste plus qu'à terminer le travail
Bonne chance aubenas pour ce match retour ![]()
Match gagné mais le retour s'annonce extrêmement difficile...dommage d'encaisser aussi rapidement à chaque fois qu'on marquait...on est quand même fier de notre équipe. C'est le plus petit budget des 16 en lisse...et on est capable d'aller gagner là- bas....bravo le CAL. J'ai passé un super moment à Sarrat.
michdu26 a écrit :Vous êtes en ballotage très favorable. Le plus dur a à mon avis été fait. Il reste plus qu'à terminer le travail
Bonne chance aubenas pour ce match retour
Merci michdu, kaloune et les autres!!! Venez dimanche à Marquand aider notre équipe à passer cette belle équipe de Lannemezan, venez en nombre et poussez dernière nous!!!