Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SIAP13 a écrit :piperade65 a écrit :belle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux je me suis régalé de la vaillance qu on mis les lannemezanais , ils ont été solidaires et ont bien résisté au gros pack adverse ! j ai été par contre étonné de la puissance d aubenas , le cal a beeaucoup souffert en mélées et sur les ballons portés il devait y avoir une grosse difference au nveau du poids des 2 packs ca sera dur je pense a aubenas mais on sait jamais , et peut etre que les 3/4 bigourdans pourront forcer le verrou
La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Vous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... 829 kg Ma source Itsrugby.
tinico a écrit :SIAP13 a écrit :piperade65 a écrit :belle apres midi sur le plateau avec un publc nombreux je me suis régalé de la vaillance qu on mis les lannemezanais , ils ont été solidaires et ont bien résisté au gros pack adverse ! j ai été par contre étonné de la puissance d aubenas , le cal a beeaucoup souffert en mélées et sur les ballons portés il devait y avoir une grosse difference au nveau du poids des 2 packs ca sera dur je pense a aubenas mais on sait jamais , et peut etre que les 3/4 bigourdans pourront forcer le verrou
La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Vous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... 829 kg Ma source Itsrugby.
Salut tinico juste pour info le site its rugby n'est pas du tout a jour juste un exemple pour holtzinger il est marqué pour un poids de 106 alors qu'il en fait 120 rien que sur ce joueur il y a une erreur de 14 kg donc sur 8 je te laisse calculer
De toute façon le poids ne fait pas tout la technique et la puissance sont plus important.
Dimanche notre pack fera encore exploser sont vis à vis avec des reculades mémorables
Vivement dimanche.
Le stade sera trop petit pour accueillir des supporters de plus en plus nombreux.
VIVE LE RCAV
Dernière modification par corsica211531 (22/04/2014 17:49:06)
corsica211531 a écrit :Salut tinico juste pour info le site its rugby n'est pas du tout a jour juste un exemple pour holtzinger il est marqué pour un poids de 106 alors qu'il en fait 120 rien que sur ce joueur il y a une erreur de 14 kg donc sur 8 je te laisse calculer
De toute façon le poids ne fait pas tout la technique et la puissance sont plus important. Dimanche notre pack fera encore exploser sont vis à vis avec des reculades mémorables
Vivement dimanche. Le stade sera trop petit pour accueillir des supporters de plus en plus nombreux. VIVE LE RCAV
Oui je suis d'accord avec toi, mais il doit y avoir les mêmes erreurs sur les autres joueurs des équipes adverses. J'ajouterais en plus que Marut ne fait plus 110kg à mon avis mais moins. Donc on est à l'équilibre en fin de compte.
Enfin les piliers de Lannemezan étaient de jolis bébés.
Je voulais également en venir à la technique qui est très importante dans une mélée ![]()
Dernière modification par tinico (22/04/2014 18:05:38)
corsica211531 a écrit :tinico a écrit :SIAP13 a écrit :La puissance en mêlée n'est pas uniquement synonyme de poids . C'est une affaire de technique, de liaisons et de coordination entre les joueurs . Je ne pense pas que le pack du RCAV soit plus lourd que celui CAL Ne sous-estimez pas non plus les 3/4 du RCAV !
Salut tinico juste pour info le site its rugby n'est pas du tout a jour juste un exemple pour holtzinger il est marqué pour un poids de 106 alors qu'il en fait 120 rien que sur ce joueur il y a une erreur de 14 kg donc sur 8 je te laisse calculer
De toute façon le poids ne fait pas tout la technique et la puissance sont plus important. Dimanche notre pack fera encore exploser sont vis à vis avec des reculades mémorables
Vivement dimanche. Le stade sera trop petit pour accueillir des supporters de plus en plus nombreux. VIVE LE RCAV
ce qu'il y a d'exceptionnel avec les forumistes du rcav c'est qu'ils sont toujours contents d'eux que ce soit dans la défaite ou la victoire.la qualif n'est pas joué
zoecath a écrit :ce qu'il y a d'exceptionnel avec les forumistes du rcav c'est qu'ils sont toujours contents d'eux que ce soit dans la défaite ou la victoire.la qualif n'est pas joué
Pourquoi voudrais tu qu'on soit négatif ?
L'objectif était la qualification et il est atteint. Maintenant ce n'est que du bonus pour nous. Et si on ne se qualifie pas on aura perdu contre une bien belle équipe de Lannemezan.
Concernant le jeu que nous avons développé je ne suis pas certain que nous soyons content de nous. Il te suffit de lire les commentaires des entraîneurs, des joueurs et des supporters.
Bon courage à Annecy pour l'an prochain ![]()
Dernière modification par tinico (22/04/2014 18:31:02)
C'est vrai que depuis plusieurs saisons nous avons un pack dominateur. AIX, BOURGOIN, BEZIER, CARCASSONNE, en ont fait l'expérience à Dugradus. J'espère que l'on passera sans trop de mal les 1/8 de finale pour avoir le plaisir de voir nos "gros" affronter l'ogre Montalbanais. Ce sera leur finale.
zoecath a écrit :corsica211531 a écrit :tinico a écrit :Vous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... 829 kg Ma source Itsrugby.
ce qu'il y a d'exceptionnel avec les forumistes du rcav c'est qu'ils sont toujours contents d'eux que ce soit dans la défaite ou la victoire.la qualif n'est pas joué
pourquoi? dans les autres clubs les supporters ne sont pas à fond derrière leur équipe? ![]()
zoecath a écrit :corsica211531 a écrit :tinico a écrit :Vous me faites rire avec notre gros pack. Le poids de la mélée d'aubenas au coup d'envoi était de 812 kg et devinez celui de Lannemezan ?... 829 kg Ma source Itsrugby.
Toi également, tu es vraiment exceptionnel !
Allez le CAL, ca reste jouable...
jouable oui.....mais compliqué !!! bref, il faut aller s'imposer à Aubenas ou y faire match nul pour passer ! Quant au FCO, il peut faire tomber Aix en Provence à St Pée ce dimanche !!! FCO et CAL .... même combat !!!
Dernière modification par gilou64 (23/04/2014 09:20:18)
gilou64 a écrit :jouable oui.....mais compliqué !!! bref, il faut aller s'imposer à Aubenas ou y faire match nul pour passer ! Quant au FCO, il peut faire tomber Aix en Provence à St Pée ce dimanche !!! FCO et CAL .... même combat !!!
C'est effectivement a priori plus facile pour nous mais il faudra qu'Aubenas vous batte s'ils veulent passer. Oui même combat, même philosophie, même ambition, même montagne...
edrfco a écrit :gilou64 a écrit :jouable oui.....mais compliqué !!! bref, il faut aller s'imposer à Aubenas ou y faire match nul pour passer ! Quant au FCO, il peut faire tomber Aix en Provence à St Pée ce dimanche !!! FCO et CAL .... même combat !!!
C'est effectivement a priori plus facile pour nous mais il faudra qu'Aubenas vous batte s'ils veulent passer. Oui même combat, même philosophie, même ambition, même montagne...
+1000
Bonne Chance à vous.. Dernière défaite d'Aubenas à domicile remonte a septembre 2012 (Valence d'Agen)!! Le stade va être surchauffé dimanche..vous allez voir que du jaune et du bleus
Bonsoir à tous, Ce match sera filmé par les caméras de et retransmis à partir de mercredi prochain. Se sera l'émission du "prime time" de la chaine toute la semaine suivante. Venez nombreux le regarder ;-) si nous rencontrons un souci d'ici là, vous en serez les premiers avertis. A très bientôt