Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

phases finales opposition poule 1 vs poule 2

#141

jeanaymard a écrit :
supporterRCO a écrit :
jeanaymard a écrit :

Arretez l'escalade, ça n'est que du sport. Moi j'ai vu un match de Rugby Viril mais plutôt correct. Un carton rouge sévère. Pas de carton blanc pour faute répétée sur des mauls écroulés... Un essais JUSTEMENT refusé, perte du controle du ballon un peu comme Lamerat samedi face à Montpellier. Voilà c'est la vie des matchs chaque week-end Sur la saison Orléans mérite la montée, nous, niveau budget il serait très compliqué de se maintenir donc restons à notre place. L'ecole de Rugby de Pontault tient à remercier tous les supporters qui sont venus se restaurer au Barbecue au bord du terrain. Voilà en espérant Dimanche une bonne ambiance au stade des montées (prémonitoire...)

ESSAI JUSTEMENT REFUSE...et non c'est l'inverse!!! mais bon la photo est issue du journal de la marne, journal local d'Orléans MDR, c'est normal qu'il ne soit pas neutre mais plutôt chauvin...D'ailleurs il se murmure que le photographe ait retouché la photo!!!

Si tu trouves que la photo est claire, tu es meilleur que l'arbitre qui est sur la ligne. pour moi, pas de pression sur le ballon qui ne touche pas terre non plus. permets qu'il peut y avoir doute et donc pas de vidéo en F3 et dans le doute… l'arbitre s'abstient. Mais rien de grave, vous aurez votre montée en Fed 2. Protégez vous bien, ça sera bien plus rugueux que cette année….les larmes vont couler sur le forum F2….

Tiens c'est pour toi...

Dernière modification par kidmix (21/05/2014 01:40:42)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#142

pascal45 a écrit :

Oh oui dis moi voir a qui ai je l'honneur??,j'aime pas trop me faire traiter de con,mais bon,c'est comme ça,revenons aux choses serieuses,vivement dimanche!

Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :

Pour l'entraineur le mieux c'est que tu y demandes dimanche,il sera juste derriere les guitounes et quand au reste ,encore un fait de jeu,c'est dingue!!

Pauvre con, si tu savais au moins à qui tu viens de répondre... lol lol lol

1)Principe de l'arroseur arrosé, en d'autres termes, si tu ne veux pas être insulter, ne commence pas à insulter les autres tongue 2)Pour ta question, je ne me permettrai pas de dévoiler son identité sans son consentement, mais sache qu'il sera là dimanche et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas être loin des "officiels" de ton club chéri lol lol lol

Dernière modification par Dom77 (21/05/2014 09:51:57)

#143

Bonjour, Nouveau sur ce forum où les discussions semblent plus que passionnées. Désormais exilé à Paris, mais toujours grand supporter du RCO, j'ai pu assister à ce match et à la victoire des miens. Au niveau des commentaires, pour moi, le plus proche de la réalité est benoitlemar, supporter de Pontault (#111 et #112 de ce forum), dont le post a été également validé par allezlespetits, supporter du RCO comme moi (#114) ....... Allez le RCO ....plus qu'un match.........

#144

pascal45 a écrit :

tu me gonfles vraiment avec tes reponses de maternelle,meme mon petit fils est plus fin que ça,ou tu sais pas lire ou tu le fais expres mais j'ai ma petite idee,je comprends plus de trop tes reponses et a vrai dire,tu me "gaves".Allez adieu mon ami.

Dom77 a écrit :
pascal45 a écrit :

Oh oui dis moi voir a qui ai je l'honneur??,j'aime pas trop me faire traiter de con,mais bon,c'est comme ça,revenons aux choses serieuses,vivement dimanche!

1)Principe de l'arroseur arrosé, en d'autres termes, si tu ne veux pas être insulter, ne commence pas à insulter les autres tongue 2)Pour ta question, je ne me permettrai pas de dévoiler son identité sans son consentement, mais sache qu'il sera là dimanche et quelque chose me dit qu'il ne devrait pas être loin des "officiels" de ton club chéri lol lol lol

Excuses moi si je fait des réponses à la hauteur des questions posées... A bout d'argument peut être ? Allez, sans rancune, payes une mousse à Poupy dimanche et que les meilleurs gagnent...

Dernière modification par Dom77 (21/05/2014 14:05:34)

#145

arrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent fiche

#146

turlutte77 a écrit :

arrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent fiche

Profites du voyage pour y lire et relire le bescherelle!!! Un match que le RCO doit vite plier pour ne pas cogiter!!! Allez pas de blague, demain après midi , le RCO doit être en fédérale 2!

#147

yuyu45 a écrit :
turlutte77 a écrit :

arrété de trikité l'ékipe de pontaul ont va allé gagné à orléant on sent fiche

Profites du voyage pour y lire et relire le bescherelle!!! Un match que le RCO doit vite plier pour ne pas cogiter!!! Allez pas de blague, demain après midi , le RCO doit être en fédérale 2!

A mon avis, on a plutôt affaire à un troll !!! Quoiqu'il en soit bon match à tous et que le meilleur gagne !

#148

Merci de me faire suivre pour l’évolution du score RCO vs Pontault match retour svp...( dégue je suis au taf ) Allez RCO !!

Dernière modification par kidmix (25/05/2014 15:07:11)

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#149

7/0 Orléans

#150

14/0

#151

Essai 14/10 Orléans !!!!

#152

Orléans en f2

#153

Tu as le score ?

#154

Il me semble 17/10

Fédérale 3